paulphenix
Junior Member
Sujets : 6
|
02-07-2006, 21:39:20 -
type X mais difficilement trouvable ou il faudra y mettre des ronds
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
02-07-2006, 22:38:32 -
le comble du carrossier!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
laurentds
Active Member
Sujets : 15
|
03-07-2006, 06:33:03 -
D'autant plus que si tu remets celui d'origine (qui doit pas être donné chez Nissan), tu retrouveras les mêmes problèmes de corrosion (pas tout de suite, je te l'accorde)...
Moi pour l'instant, je l'ai viré et bouché les trous avec du mastic fibré. Si j'en remets un, ce sera certainement celui de xm, le meilleur rapport look/prix à ma connaissance.
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
03-07-2006, 06:56:03 -
en effet celui de xm se marie plutot bien, pour seulement quelqus euros
pour l aileron kouki, j ai touché une réplique pour 200 euros livrés, de très bonne qualité, avec joints , fixations,....
je suis moi aussi contre le fait de remettre celui d origine: tu auras un peu plus de taf, mais au moins par la suite tu seras tranquille...
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Sujets : 18
|
03-07-2006, 08:48:29 -
ce lui d'origine ressemble à rien mais j'ai lu qu'il permettait de gagner quelques point sur le coeff de pénétration dans l'air...
Moi je te conseil de remonter un aileron de XM, il s'adapte super bien au lignes de la S13, fait pas trop tunning, on pourrait même croire qu'il est d'origine et il est incontestablement mieux que celui d'origine.
Je ne dit pas ca uniquement parceque j'en ai un que je pourrais te vendre
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
Bogey Jammer
Junior Member
Sujets : 11
|
04-07-2006, 10:30:10 -
et bien moi je suis pour, c'est le seul béquet qui a été testé et validé en soufflerie, y'aura pas plus efficace, le reste traine "même si c'est plus beau"
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
04-07-2006, 17:31:23 -
Tsuchiya a écrit :paulphenix a écrit :type X mais difficilement trouvable ou il faudra y mettre des ronds
pour rs13 on trouve des imitations de type X dans les 80 dollars sur ebay
99$ exactement (ce qui avec les frais de port fait un peu moins de 200 euros :] )
je l ai pris ici:
http://stores.ebay.com/RENOVA-AUTO
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|