leurope
Newbie
Sujets : 3
|
14-12-2014, 12:38:49 - Batterie
Bonjour à tous
Voila l hiver arrive tout juste et ma voiture à du mal a démarrer
(Hyundai azera 2.2crdi 155cv 2007)
Je souhaite changer ma batterie (tension actuel 12.4) problème est que l étiquette dessus est illisible et je ne connais pas les références.
J ai regardé sur pas mal de site et rien ne correspond, ca va de 60 à 100ah et 540 à 90A
je sais qu il est préférable de visé plus haut mais je voudrais pas cramer ou mettre en surtension quelques chose.
Savez vous quoi mettre?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
alboubou
Testeur d'importateur.
GR Yaris / Chevy C1500
- Albania Messages : 4 057
Sujets : 82
|
17-12-2014, 13:58:45 - RE: Batterie
Généralement je prend les dimensions de ma batterie et je vais en magasin en acheter une du même diamètre ...
Plus elles sont grosses plus elles sont puissantes (ah / A).
Donc théoriquement si tu prend les mêmes dimensions que celle en place tu devrais avoir +/- les mêmes caractéristiques.
Comme tu le dit qui peut le plus peut le moins donc tu peux prendre une batterie plus puissante il n'y a pas de risque (surtout sur une voiture récente comme la tienne)
|
|
Retourner en haut |
|
Seblin
Junior Member
Sujets : 1
|
05-05-2015, 16:50:47 - RE: Batterie
Coucou, je pense que tu devrais tout de même avoir l’avis d’un professionnel de l’automobile avant d’acheter une batterie quelconque. Tu ne connais déjà pas les spécificités de celle-là, alors ne prends pas de risque. Emmène ta voiture chez un garagiste et dis-lui de t’aider. Tu ne risqueras pas de te tromper comme ça !
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 118
Sujets : 36
|
05-05-2015, 16:59:43 - RE: Batterie
Ouai enfin là l'hiver est fini, et je suppose que ses problèmes de batteries sont réglés...
Merci de pas déterrer tout et n'importe quoi
|
|
Retourner en haut |
|