colonelv74
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17-04-2007, 18:41:39 - Banc d'essais !
effectué aujourd'hui avec ma Nissan 200SX S14a.
Greddy Profec S
mode 1 avec 0,75 bar!
mode 2 avec 1,05 bar!
enfin la vérité sur la puissance...
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colonelv74
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18-04-2007, 20:20:40 -
Nagata-San a écrit :Quel banc ?!
banc d'essai! tu connait pas?
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colonelv74
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18-04-2007, 20:26:25 -
Acura_ek4 a écrit :!!! puré elle arrache
t'a fais quoi comme modif dessus ?
hello,
ben pas grand chose, et en plus pas mal de pièce d'occasion...
bougie NGK Iridium
intercooler S15
Walbro 255l/h
Pop-off GFB
filtre plat green+ trompette d'admission
Greddy profec S pour régler la pression depuis habitacle
boitier SKN
collecteur d'origine-turbo elbow d'origine-dump pipe Apex 76mm-cata d'origine-cat back RSK 76mm.
et c'est tout...je suis assez surpris aussi...
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colonelv74
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18-04-2007, 21:00:00 -
push a écrit :colonelv74 a écrit :Nagata-San a écrit :Quel banc ?!
banc d'essai! tu connait pas? il parle du lieu du banc a mon avis il connait ce que c'est qu'un banc :]
en Valais a Martigny, banc d'essai rouleau.
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pharaon
magjedVE
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18-04-2007, 23:25:33 -
oui où ???
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colonelv74
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19-04-2007, 19:06:48 -
nissan200sxs13 a écrit :Marc on voit pas le couple on dirait ou alors je suis aveugle ?
hello grand,
tu as raison,
le banc Bosch comme celui-là n'est pas freiné pour le couple malheureusement! sinon il faut aller chez Semaz, mais il demande vers les 350.- , bof un peu chère pour ma caisse, je préfère mettre une pièce supplémentaire pour la différence de prix...
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colonelv74
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pharaon
magjedVE
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02-08-2007, 15:13:16 -
c'est combien un passage au banc et pour ma cappuccino est-ce que mon empattement n'est pas trop court ?
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Acura_ek4
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06-08-2007, 22:55:14 -
menfou a écrit :C'est quoi les trous sur la courbe ?
Avez vous effectué 4 passages pour voir la fiabilité des courbes relevées ?
hum... franchement je m'en souviens pas vraiment je crois 2 passages, les trous je pensais que c'était lors du passage de vitesse, il me semble que le type avait fais 1ère 2ème et 5ème ou 4ème je sais plus..
Je te montre la courbe de Soichiro Honda (qui est sur ctrteam) il était passé juste avant moi et comme tu peux le constater y a auss des trous...
Y'a un souci tu penses ?
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Ataru kun
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07-08-2007, 12:17:45 -
pharaon a écrit :c'est combien un passage au banc et pour ma cappuccino est-ce que mon empattement n'est pas trop court ?
ben c'est pas une 4x4 non ?
alors pas de soucis, il n'y a que le train avant ou arriere qui bouge pas le reste.
apres pour les 4x4 le banc est reglable
sinon, normal les trou, essai de demarer en 4 tu verra.
sinon tu te met en 4 et tu atteint le rupteur, si le rupteur de la 4 est a 170 bah elle ira pas plus vite, logique
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pharaon
magjedVE
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07-08-2007, 12:22:20 -
c'est une prop'
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menfou
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07-08-2007, 13:45:16 -
Ataru kun a écrit :sinon, normal les trou, essai de demarer en 4 tu verra.
sinon tu te met en 4 et tu atteint le rupteur, si le rupteur de la 4 est a 170 bah elle ira pas plus vite, logique
Ca c'est de la réponse de connaisseur
Sur un banc, on donne une vitesse minimal pour enclencher l'acquisition, a quoi sert les valeurs en 1,2,3em, a rien a part prendre de la place pour rien sur le graphe.
Si j'ai demandé pourquoi ca s'arrétait a 170km/h, c'est parcequ'une Civic Type R prends plus que 170km/h en 4em si elle a un K100, mais je ne sais pas si Soichiro avait ou non un K100 lorsqu'il a passer sa voiture sur le banc.Mais la puissance maxi sur une CTR n'est pas au rupteur, mais bien 400tr avant, ensuite la puissance s'effondre, et sur ce graphe ce n'est pas le cas, car l'inertie des rouleaux faussent les résultats.
Ce banc ne permet pas de sortir un graphe de puissance en fonction du régime ?
Il faut faire le graphe a la main pour pouvoir régler les boitiers ?
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