benR
Senior Member
Sujets : 13
|
19-12-2013, 21:24:03 - RE: Baisse généralisée de 10km/h sur les routes
l avantage de dire que c est pour eviter les particules fines et les Nox,tu rouleras en essence
car meme si tu prend un PV et tu peux aller sans soucis au tribunal europeen vu que l essence ne produit pas ses saloperies...
et tu peux bien mettre le diesel dans la merde car apres,ca fera jurisprudence
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 163
Sujets : 32
|
20-12-2013, 09:59:28 - RE: Baisse généralisée de 10km/h sur les routes
J'avais compris
|
|
Retourner en haut |
|
Princeless
Active Member
74 - Haute-Savoie France Messages : 285
Sujets : 11
|
20-12-2013, 19:12:06 - RE: Baisse généralisée de 10km/h sur les routes
Et comment on va faire quand 1 jours sur 2 les gens pourront pas se rendre à leur travail ?
L'état te paie leur salaire ou on leur dit "faut passer 3x plus de temps dans les transports en commun, plus voir votre gosse et votre femme de la semaine?
Et ceux qui ont une voiture de fonction (commerciaux, infirmières à domicile, etc) font comment ?
-> Ça ne pourra jamais passer les plaques paires/impaires : ils vont mettre des taxes sur le gasoil, sur l’entrée de certaines grandes villes comme ça a été le cas à Londres et ça s'arrêtera la
(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
(Modification du message : 20-12-2013, 19:32:12 par Princeless.)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
21-12-2013, 23:14:36 - RE: Baisse généralisée de 10km/h sur les routes
Surtout qu'a même pas 16ans c'est ce pays de merde qui dépense pour toi et tes études.
Attend de bosser/payer/trimer/chier/voter pour râler.
Tant que tu met les pieds sous la table, profite de la vie, éclate toi! a ton âge à par les boutons sur la tronche, ton argent de poche et la petite voisine de palier ta rien a penser.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
|
|
Retourner en haut |
|
shadow460
Active Member
Sujets : 4
|
21-12-2013, 23:40:33 - RE: Baisse généralisée de 10km/h sur les routes
J'étudie quand mes profs sont là mais c'est un autre sujet ca
Taliban 350Z
(Modification du message : 21-12-2013, 23:40:45 par shadow460.)
|
|
Retourner en haut |
|
Waked
Active Member
Sujets : 1
|
04-01-2014, 06:44:24 - RE: Baisse généralisée de 10km/h sur les routes
Au final c'est la même méthode que pour la répression pour le tabagisme:
Ils voudraient nous faire croire qu'ils veulent inciter les gens à ne plus fumer à coup d'augmentation de 10 centimes.
Ils le voudraient vraiment, ils doubleraient les taxes et ça refroidirai pas mal de monde.
Au lieu de ça, l'augmentation petit a petit nous fait gueuler sans vraiment nous arrêter.
Ca a marché pour moi, j'achète plus mes clopes en france
Idem pour les automobilistes, on nous fait chier un petit peu plus à chaque fois, histoire qu'on soit bien dilatés et prêts pour le prochain enfilage, un diamètre au dessus.
Avec ma guez je roule peinard, sans me trainer la b*te histoire de pas trop gêner, 90 pour 90, 100 pour 110, 110 pour 130. Quand je double sur une double voie et que je vois qu'un mec arrive "vite" derrière moi, j'met le pied dedans pendant le dépassement et après je me remet à ma vitesse de croisière.
J'suis au courant que mes distances d'arrêt sont proches de celle d'un Airbus à l’atterrissage ( ), donc bonne distances de sécurité, etc. Ca m'a bien servi quand ce con de routier a pilé devant moi, sans feu stop sur la remorque pour le signaler..
C'est pas 10km/h qui auraient changé ce qui s'est passé. (exemple parmi tant d'autres)
La vitesse c'est le bouc émissaire de la route. Le moyen le plus rapide d'aligner des €€€ sans se fatiguer. Pour preuve l'interdiction des avertisseurs de radars, qui défie la logique: tu vois un radar signalé, tu respecte la limitation. c'était pas le but de leurs affreuses boites ?
Bah non, il a fallu les interdire puisque apparemment, ça incite les gens à rouler vite. A croire que tout les utilisateurs de Coyote tapent des runs dès qu'ils peuvent
L'état est tellement radin qu'il interdit a ses citoyens de pas se faire flasher.
Je m'arrête là, c'est assez pour aujourd'hui
Celica TA60 1982 - The Ugly duckling
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
04-01-2014, 12:50:28 - RE: Baisse généralisée de 10km/h sur les routes
application de la baisse sur le Périph' à partir du 14 Janvier 2014
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
05-01-2014, 02:22:13 - RE: Baisse généralisée de 10km/h sur les routes
70 km/h sur le périph... Je plains les parigos qui vont servir de beta-testeurs pour tout les français...
Et attention hein, si en pleine nuit tu prends le périph a 95km/h, t'es un délinquant meutrier qui tue des gens !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
08-01-2014, 01:26:54 - RE: Baisse généralisée de 10km/h sur les routes
c'est le 10 en effet
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
|
08-01-2014, 10:44:13 - RE: Baisse généralisée de 10km/h sur les routes
C'est le 10 et il devrait y avoir une semaine durant laquelle les forces de l'ordre seraient plus compréhensive sur la vitesse (enfin c'est ce qu'il se dit..)
|
|
Retourner en haut |
|
Oncle Fétide
Taper Taper Taper
Deutsche Scheiße
- Vatican City Messages : 8 170
Sujets : 41
|
08-01-2014, 16:03:52 - RE: Baisse généralisée de 10km/h sur les routes
Y'a pas énormément de contrôle radar humain sur le périph.
Contrairement aux boîtes a racket que tu trouve partout ( je teste souvent leur fonctionnement avec les véhicules du boulot ).
Je ne sais pas quand ils vont régler les boîtes pour flasher a 70... Ils vont baiser des paquets de gens ça c'est sur.
Arthour!!!!
Kuyere!!!
(Modification du message : 08-01-2014, 19:00:55 par Oncle Fétide.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
11-01-2014, 20:19:31 - RE: Baisse généralisée de 10km/h sur les routes
ça implique beaucoup de choses derrière :
/améliorer le TEC
/favoriser le recrutement intra-departementale (un gars qui vit dans le sud 77 va pas aller taffer dans le nord pairisen, dans une zone sans TEC....)
/devolepper les parking de gares, pour que les gens puissent garer leur caisse a la gare, pour prendre les TEC.
/augmenter le rythme de la décentralisation, d'un point de vue d'implantation d'usines/sièges sociaux/administrations......
bref, ya du boulot, et c'est pas en 5ans de présidence/mairie que les gens peuvent esperer y arriver, deja qu'en 7ans c'etait chauds......
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 017
Sujets : 22
|
11-01-2014, 23:12:20 - RE: Baisse généralisée de 10km/h sur les routes
C'est un peu une private joke pour moi, j'avais un maitre de stage qui disait que pour rendre Paris agréable il suffirait de retirer les banlieusards.
Je partage pas forcément son point de vue, et je sais très bien que la petite et surtout la grande couronne manquent cruellement de TEC efficaces.
C'est d'ailleurs un gros problème, je pourrais aujourd'hui me permettre de déménager en grande couronne tout en réduisant mes temps de trajets mais si je suis muté de l'autre côté de l'IDF je fais comment ???
Le télétravail serait une piste à creuser.
La concentration des sièges sociaux dans la capitale est également une grosse connerie, ça coûte aux entreprises et aux salariés juste pour le "prestige", là c'est les mœurs qu'il faudrait changer.
Il parait qu'il y a déjà des parkings pour laisser sa voiture aux portes de paris (certaines du moins), mais qu'il faut pas trop espérer la retrouver intacte le soir
De toutes façons c'est une spécialité française de tout faire à l'envers et sans logique.
Je serais pas contre une interdiction de la voiture à paris, mais avant d'en arriver là il faudrait des parkings sécurisés pour que y laisser la voiture et finir le trajet en TEC. Le problème c'est qu'ils vont commencer par l'interdiction, et après on verra peut être pour traiter les conséquences ... ou pas ...
|
|
Retourner en haut |
|
|