Mount
Senior Member
78 Yvelines Messages : 1 897
Sujets : 28
|
11-07-2011, 16:02:28 -
Autoradio sony monté, je suis content, même si c'est rétro-éclairé rouge,, vu qu'est un rouge faiblard, ca va bien avec l'orange du reste du tableau de bord
J'ai changé ma sonde de niveau LDR du bocal de refroidissement car l'ancienne venait juste de commencer à déconner.
Et j'ai enfin changé le bouton qui gère l'éclairage des phares et l'intensité du tableau de bord, j'en ai démonté des trucs pour y accéder lol
je fais un test avec le nouveau bouton, j'ai le rétro-éclairage du tableau de bord que en position feux de position. Dès que je mets les feux de croisements, ca s'éteint
Donc je remets l'ancien et tout remarche , je trifouille les fils je machine l'ancien bouton pour voir si le rétro-éclairage s'éteint, tout reste allumé.
... Pourvu que ca dure...
Donc j'ai acheté un nouveau bouton qui ne fonctionne qu'a moitié et pour rien lol
lundi prochain retour chez bmw
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.
|
|
Retourner en haut |
|
Mount
Senior Member
|
13-07-2011, 19:50:02 -
tu veux que je reste en 205/70/14 tout mort d'il y a 10 ans
au 1er gros virage qui fait office d'entrée d'autoroute sous la pluie, j'ai le cul qui est parti.... j'étais très content sur le moment
et une minute plus tard sur l'autoroute donc, je roulais à 80 car j'avais eu légérement les pétoches de bigner ma casse contre le rail, doncj e suis pépére sur la ligne droite en montée, j'appuie un peu (et pas complètement) les roues patinent, le cul qui tremble
Bon je me suis dit que j'allais arriver ne retard au boulot lol
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.
|
|
Retourner en haut |
|
Jizial
Active Member
Sujets : 8
|
18-07-2011, 22:07:24 -
Y a pas à dire, ça lui va bien à la teutonne!!!
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge 2.9 L
Datsun 180B PL810 1977 grise 1.8 L
Audi A4 TDI 1999
|
|
Retourner en haut |
|
Sbooby
Junior Member
Sujets : 1
|
19-07-2011, 01:46:05 -
Il manque les bouchons de valve et les badges BMW
Nan sérieusement elle est magnifique t'a bmw, mon père a une bmw 2002, et c'est un réel plaisir que de la conduire, je comprend t'a satisfaction pour cette auto.
Si toi aussi tu veut devenir une star prend un Starpills !
Grasse a Starpills, vous allé devenir beau,riche et célèbre tous sa avec les dents blanche !!!
Le Z'boub Vaincra =D
|
|
Retourner en haut |
|
ripper0306
Active Member
S2000 00'
89 - Yonne France Messages : 194
Sujets : 1
|
19-07-2011, 19:25:11 -
jolie !
superbes jantes
S2000 99' Berlina Black "sold"
135i 08' Space Grey "sold"
M3RS 12' Sirius Yellow "sold"
S2000 04' Moonrock Gray "sold"
M3E92 09" Alpina White "sold"
S2000 00" Silverstone + Infiniti Q50S 16" Malbeck Black
|
|
Retourner en haut |
|
Mount
Senior Member
|
19-07-2011, 20:47:49 -
beaucoup trop tot, j'ai fait juste un petit tour sur l'autoroute, et juste avant j'étais en 205/70/14 vieux de + de 10 ans donc n'importe quel pneu je les trouverais bien
en tous cas super stable, et j'arrive plus à burner en 1ère
pour le droppage, elle est déja rabaissée là et je compte pas descendre plus bas, j'envisageais même de la remonter mais j'ai plus envie vu le résultat lol
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 246
Sujets : 146
|
21-07-2011, 11:01:51 -
pas assez gros a l'arrière :ange:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|