DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
Sujets : 82
|
19-09-2013, 16:51:16 - RE: BJCE #5
Bah perso, ça fait longtemps que je n'avais pas été vraiment content d'un de mes shooting, et là c'est le cas.
Après, pour le traitement, certain n'aiment pas quand on retouche trop, donc là évidemment, ça ne leur plaira pas, mais pour l'instant, à part le tiens, je n'ai eu que des retours positifs, et surtout, je suis arrivé à peu près à faire ce que j'avais en tête, et ça, ça fait plaisir : (à part là 5ème où j'ai un peu galéré et qui est pour moi moins bien que les autres effectivement).
Pour les roues braquées, c'est rare que je le fasse, mais là, je ne sais pas, je l'ai bien senti comme ça sur le moment lol!
Hop, 2ème coup coeur de ce BJCE, une S14A:
|
|
Retourner en haut |
|
DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
Sujets : 82
|
20-09-2013, 12:05:31 - RE: BJCE #5
Mazout Power: +1 pour les reflets, je ne l'ai vu qu'un fois uploardé ... tellement dedans au post traitement que j'ai zappé, j'aurai pu les viré sous totoshop effectivement ...
Mox, oui, en fait, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours un décalage de calibrage écran avec lightroom qui "éclairci" mes photos.
Apparemment, de ce que j'ai lui, il optimise tout seul le calibrage écran, du coup, je le sais donc j'essaie de ne pas trop les assombrir, mais souvent, au final, elles sortent quand même trop assombries car je compense trop l'exposition.
Nicolay45, j'en posterai une à l'occasion.
C'était un blanc cassé nacré.
|
|
Retourner en haut |
|
SpAz
Junior Member
Sujets : 1
|
20-09-2013, 19:27:26 - RE: BJCE #5
Au top tes photos DC one. J'aime beaucoup. Pour y avoir participé cette année, j'avoue que la S14A et la 180B fesait également parti de mes favorites. Hâte de voir la suite de tes clichés
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 492
Sujets : 592
|
23-09-2013, 21:04:49 - RE: BJCE #5
Superbe autos et photos !!!
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
|