Lol, dav
C'est la thune mon ami qui me bloque : ça coute bonbon, car quitte à turbalisé, perso autant forgé pour envoyer au moins du 0.7 bars. mais de façon globale oh que oui, c'est super tentant. Surtout lorsqu'on à envie de rester jap et plus tard prendre plus gros pour lui faire évoluer. Autant encore jusqu'à l'année dernière, outre l'aspect thune, y avait aussi l'aspect carto qui me bloquait, mais quelques dernières expériences perso avec un ami qui depuis 15 ans fait des reprog, j'ai pas mal appris et honnêtement, je pense pouvoir me débrouiller maintenant.
d'un autre côté, une prépa athmo (une vraie j'entends, pas juste un silencieux, K&N et un VMA ce qui est mon cas actuel
) est plus gérable dans le sens ou l'on peut se constituer son set up au fil du temps tout en continuant de profiter de sa caisse sans l'immobiliser de suite. certes c'est moins impressionnant (car j'entends une vraie prépa athmo mais sans non plus tomber dans un délire trop chère à tout changer), mais suffisant aussi...honnêtement, ç'est déjà pas mal d'origine, mais on aime bien en donner plus pour son plaisir perso, c'est normal.
En plus, sincèrement....Une Prelude (en bon état, non kékéisé et fraîche), c'est une superbe auto esthétiquement. Alors, si on peut lui donner un cœur beaucoup plus agressif, c'est la cerise sur le cake !
Bref. Pour le moment je me contente d'admirer le travail des autres