Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
|
02-01-2014, 20:33:43 - RE: [B18c4] Kit turbo prêt ? ou à faire soit même ?
Sa va faire vraiment petit sur un b18, faut pas oublié que le moteur prend 8500 tours la et sort déjà d'origine la meme puissance qu'un ca18det qui lui a déjà d'origine un t25 et qui souffle a 0.7 .
Un t3 super 60 serais mieux déjà .
http://www.turboneticsinc.com/store/inde...uct_id=536
Ou sinon un td05 16g d'evo .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 02-01-2014, 20:39:25 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
geoffrey-06
Senior Member
civic mb6
06 - Alpes-Maritimes France Messages : 2 289
Sujets : 22
Inscription : Oct 2011
Réputation :
30
|
02-01-2014, 21:05:22 - RE: [B18c4] Kit turbo prêt ? ou à faire soit même ?
Ouai pcke 1300 le turbo seul sa fait beaucoup pour commencer en basse pression
Je vais essayer de fouiner du côté des mitsu ou sub.
Après c'est vrai que faut pas que sa s'essouffle donc le t25 des esstreize sa fait light...
----------
Les turbos egay a 400gr sa peux péter ? C'est vraiment pas élevé niveau sural donc je pensais que sa pourrait suffire pour un début.
(Modification du message : 02-01-2014, 21:06:18 par geoffrey-06.)
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
|
03-01-2014, 01:54:34 - RE: [B18c4] Kit turbo prêt ? ou à faire soit même ?
Post pour suivre, ton sujet m'intéresse geoffrey, ça fait un moment que je réfléchis à mettre la civic sous assistance respiratoire en basse pression, mais je suis à la ramasse niveau turbo, j'y connais quedal..
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
vti44
Banned
honda
44 - Loire-Atlantique France Messages : 190
Sujets : 11
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
03-01-2014, 13:46:14 - RE: [B18c4] Kit turbo prêt ? ou à faire soit même ?
antoinemc2 sur mbsquad et ici a passer ca mc2 en turbo
il peu surement de dire ce qu il a monter
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
03-01-2014, 14:18:53 - RE: [B18c4] Kit turbo prêt ? ou à faire soit même ?
un turbo d'Evo et basta.
ca va tres bien,meme sur B16 et ca se trouve facilement.
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
03-01-2014, 15:50:14 - RE: [B18c4] Kit turbo prêt ? ou à faire soit même ?
(03-01-2014, 15:33:33)geoffrey-06 a écrit : Ah oue ? Je sais même pas ou chercher tellement je débute la dedans...
td05 16g pour Evo8 ou turbo d'evo9
yen a plein sur ebay et surement leboncoin
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
(Modification du message : 03-01-2014, 15:53:36 par benR.)
|
|
Retourner en haut |
|
johan93300
Newbie
civic ec9
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Apr 2014
Réputation :
0
|
02-04-2014, 22:29:03 - RE: [B18c4] Kit turbo prêt ? ou à faire soit même ?
bonjour vous avez mit quoi comme injecteur et gestion pour soufler meme 0.5 0.6 ertci
----------
bonjour vous avez mit quoi comme injecteur et gestion pour soufler meme 0.5 0.6 ertci
(Modification du message : 02-04-2014, 22:29:05 par johan93300.)
|
|
Retourner en haut |
|
lilwarrior
Senior Member
EJ2-T
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 643
Sujets : 32
Inscription : Jun 2010
Réputation :
10
|
03-04-2014, 17:10:02 - RE: [B18c4] Kit turbo prêt ? ou à faire soit même ?
Salut, alors dans la série des petits turbo qui charge tôt T25,td04, t3, t3super 60 etc... J'ai un T3 super 60 à vendre si tu veux des détails sur les caractéristiques tient moi au jus. . Il provient d'un kit GO-AUTOWORKS connu pour sa qualité. Pour plus d'info concernant le turbo ou le kit faut se rendre sur le lien turbal de ma signature .
Sinon pour avoir étudié longuement la question et rouler en atmo haute compression ou turbo (et ce n'est pas fini ) C'est le jour et la nuit Turbal :vtec .
Maintenant j'ai fait le choix de taper directe un kit GO AUTOWORKS, il est vrais que le kit EBay est moins chère mais comme déjà dit plus haut la wastegate et raccord d'huile à virer de préférence avant le montage. Des potes se sont essayé avec du ebay et sans compter les modifs de soudure de DP etc... j'avais beaucoup moins d'enmerde avec mon kit . Donc au final la tune sa revient kif kif . Maintenant le mieux c'est des pièces une à une et ça permet surtout de pas se précipiter et de trouver les bonnes affaires sans se ruiner de trop.
(Modification du message : 03-04-2014, 17:11:53 par lilwarrior.)
|
|
Retourner en haut |
|
innoxx81
Active Member
Messages : 207
Sujets : 0
Inscription : Jul 2010
Réputation :
6
|
04-04-2014, 18:53:18 - RE: [B18c4] Kit turbo prêt ? ou à faire soit même ?
+1 je te conseillerais de monter ton kit toi même , tu peux choisir vraiment ce que tu veux ,
pour la wastegate , achète direct une wastegate tial , et pas sur Ebay ça t'évitera pas mal de soucis
NSB concept est un revendeur français officiel au passage ( j'ai demandé a la maison mère de tial )
pour les turbos chinois certains tienne , certains .. Philon à tourné 4 ans avec un t3/t04e chinois sur b16a2 a 0.6b , jusqu’à ce que les paliers s'usent de trop et fume si tu achète et qu'il est fournis tente le coup mais rien ne vaux un vrai garrett !
si tu a de quoi souder , un collecteur ebay peut faire , idem pour la down pipe , sinon faut tapé dans du full race par exemple mais le budget n'est pas le même
le piping tu en trouves pas mal sur ebay pour pas cher prévu pour civic , l’échangeur aussi ( cx racing , mishimoto ... ) obligatoire pour moi !
pour les injecteurs , j'avais des RC racing 550cc sur b16a2 basse pression , ça ce trouve facilement sur leboncoincoin ,
une ligne en 2.5" ou 3" , une carto , une bonne dump , des bougies froide , 2-3 bricoles et ça souffle
(Modification du message : 04-04-2014, 18:57:50 par innoxx81.)
|
|
Retourner en haut |
|
louisB18C4
Junior Member
Messages : 32
Sujets : 6
Inscription : Jul 2017
Réputation :
0
|
10-10-2017, 22:00:08 - RE: [B18c4] Kit turbo prêt ? ou à faire soit même ?
Salut! Je compte également monter mon b18c4 en turbal basse compression! Je me demandais d'où vien l'arrivée dhuile au turbô ? Le retour va bien au carter dhuile en soudant une petite patte sur le carter?
|
|
Retourner en haut |
|
innoxx81
Active Member
Messages : 207
Sujets : 0
Inscription : Jul 2010
Réputation :
6
|
10-10-2017, 22:07:21 - RE: [B18c4] Kit turbo prêt ? ou à faire soit même ?
Mon arrivée d'huile venait du capteur de pression d'huile derrière le bloc, j'avais installé un Té pour avoir une sortie pour le turbo,
Le retour j'avais percé le carter avec une traversée de cloison
(Modification du message : 10-10-2017, 22:07:38 par innoxx81.)
|
|
Retourner en haut |
|
louisB18C4
Junior Member
Messages : 32
Sujets : 6
Inscription : Jul 2017
Réputation :
0
|
12-10-2017, 23:55:30 - RE: [B18c4] Kit turbo prêt ? ou à faire soit même ?
Cool merci! Vous auriez pas une photo de ce fameux T deriere le bloc svp?
----------
Quand tu veux dire du capteur de pression d'huile cest que tu as installé une plaque sandwich entre le bloc et le filtre a huile?
(Modification du message : 13-10-2017, 00:00:53 par louisB18C4.)
|
|
Retourner en haut |
|
louisB18C4
Junior Member
Messages : 32
Sujets : 6
Inscription : Jul 2017
Réputation :
0
|
16-10-2017, 15:04:57 - RE: [B18c4] Kit turbo prêt ? ou à faire soit même ?
merci! ou trouve tu ce genre de "T" ? je n'en trouve pas sur le net...
(Modification du message : 16-10-2017, 15:12:23 par louisB18C4.)
|
|
Retourner en haut |
|
|