SI TU FREINES, T'ES UN LACHE !!!
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Date actuelle : 26-03-2025, 17:44:41
B16a1 dans rover 114...
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30-11-2007, 12:31:19
#2
ah ouais ,carrement!!!! j'ai deja vu un 16i16 dans une mini, apres un b16 dans une 114?????
30-11-2007, 12:51:43
#3
tete2noeud a écrit :Quelqu'un sait si ca rentre ou pas ? (enfin...sans trop de modif j'entends) ![]() ![]()
Forum Normand: www.gaijinconcept.com
![]() Daily :Honda Accord Type-R phase2 2.2l 212ch Ex: Civic EJ1 [x3] - Prelude 4G 2.0i [x1]- GTO 3.0l V6 Bi-turbo [x1]- Accord 2.0l TDi [x1] - Civic EC9 [x1] - Prélude 3G 2.0i 150ch [x1] - Aerodeck 2.0i 122 ch [x2]..
30-11-2007, 13:38:54
#4
Ben j'en ai un en rab, et des 114 GTI y'en a gavé qui traine à pas chere, et ca peut etre tré tré sympas non ?!
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30-11-2007, 15:16:46
#5
tete2noeud a écrit :Ben j'en ai un en rab, et des 114 GTI y'en a gavé qui traine à pas chere, et ca peut etre tré tré sympas non ?! Autant prendre un CRX :roll: Tu pourra allier et puissance et look Street racing... ![]() Après c'est selon tes gouts...
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![]() Daily :Honda Accord Type-R phase2 2.2l 212ch Ex: Civic EJ1 [x3] - Prelude 4G 2.0i [x1]- GTO 3.0l V6 Bi-turbo [x1]- Accord 2.0l TDi [x1] - Civic EC9 [x1] - Prélude 3G 2.0i 150ch [x1] - Aerodeck 2.0i 122 ch [x2]..
30-11-2007, 15:31:02
#6
tete2noeud a écrit :Quelqu'un sait si ca rentre ou pas ? OUI ! tete2noeud a écrit :(enfin...sans trop de modif j'entends) non. ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
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30-11-2007, 16:45:17
#8
Il y a une boite anglaise qui monte le 1.8 rover à la place du 1.4 ou le bloc MG qui est un peu plus puissant, si je retrouve le nom, je ferai suivre. ![]()
30-11-2007, 17:51:42
#9
Il y a le 1.8L vvc des MG ZR 160 qui se monte sans grosse modif et ça donne des perfs de premier ordre ![]()
ED7, toyota paseo
30-11-2007, 19:07:24
#10
Parcontre il faut rappeler que les Rover type 111/114 sont des voitures qui n'on qu'1seul point au crash test ... Surtout en accident de face, la colone de direction remonte de plus de 30cm ! Donc dans votre visage ![]() Ca peut être amusant à faire, mais pas dans une Serie 100 ![]()
30-11-2007, 19:10:32
#11
deja il me semble sur les rover le moteur est a l'endroit boite a droite et moteur a gauche il me semble
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver! ![]()
30-11-2007, 22:25:16
#12
Petit rappel historique pour ceux qui l'ignorerait : Rover appartenait à Honda pendant une bonne dizaines d'années (années 80 à 95/96 de mémoire) ...et les Rover n'étaient que des Honda rebadgées (je le sais, y en a eue quelques unes dans ma famille à l'époque Honda) ![]() Pour vérifier simplement, suffit de lever le capot : moteur à droite = moteur Honda, moteur à gauche = moteur Rover ... ![]() Si c'est un Honda, à mon avis, c'est aussi faisable que sur n'importe quelle Civic . ![]() (Le B16 sera peut-être juste un peu à l'étroit ... ![]() Si c'est un Rover, grosses galères à l'horizon sûr ![]()
30-11-2007, 23:14:18
#13
Malheureusement la 100 n'a rien à voir avec honda, c'est juste une austin metro ![]()
ED7, toyota paseo
30-11-2007, 23:20:57
#14
Pas mieux ! Les seules équivalences Rover/Honda, à ma connaissance, c'est : - 200/Concerto - 400/Civic MB - 600/Accord Personnellement, le seul swap qui me tenterait, c'est un B16 dans une Mini. ![]()
03-12-2007, 17:20:00
#16
Sur les Rover 111 et 114 c'est que des blocs Rover serie K. Pour retrouver des bloc Honda il faut aller du colté des 200 mk1 (1.4 et 1.6), des 600 (2.0 et 2.3) et des 800 (2.7). Vu la tenue de route des rover série 100 je ne me risquerait pas à installer un B16.... mais ce n'est que mon avis... ![]()
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