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B16a1 dans rover 114...
tete2noeud Hors ligne Active Member ***

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30-11-2007, 12:19:59 #1

Quelqu'un sait si ca rentre ou pas ? (enfin...sans trop de modif j'entends)

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Krugger216 Hors ligne Active Member ***

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30-11-2007, 12:31:19 #2

ah ouais ,carrement!!!!
j'ai deja vu un 16i16 dans une mini, apres un b16 dans une 114?????

Rover 216 gti D16A9
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nokio Hors ligne Active Member ***
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30-11-2007, 12:51:43 #3

tete2noeud a écrit :Quelqu'un sait si ca rentre ou pas ? (enfin...sans trop de modif j'entends)

Shock T'aura plus de modif que tun ne le pense! Wink

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tete2noeud Hors ligne Active Member ***

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30-11-2007, 13:38:54 #4

Ben j'en ai un en rab, et des 114 GTI y'en a gavé qui traine à pas chere, et ca peut etre tré tré sympas non ?!

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nokio Hors ligne Active Member ***
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30-11-2007, 15:16:46 #5

tete2noeud a écrit :Ben j'en ai un en rab, et des 114 GTI y'en a gavé qui traine à pas chere, et ca peut etre tré tré sympas non ?!

Autant prendre un CRX :roll:

Tu pourra allier et puissance et look Street racing... Wink

Après c'est selon tes gouts...

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30-11-2007, 15:31:02 #6

tete2noeud a écrit :Quelqu'un sait si ca rentre ou pas ?

OUI !

tete2noeud a écrit :(enfin...sans trop de modif j'entends)

non.

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tete2noeud Hors ligne Active Member ***

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30-11-2007, 16:19:40 #7

Non moi j veux juste un kart pour faire le con, l'EE9 pour le daily...

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30-11-2007, 16:45:17 #8

Il y a une boite anglaise qui monte le 1.8 rover à la place du 1.4 ou le bloc MG qui est un peu plus puissant, si je retrouve le nom, je ferai suivre.

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jujul Hors ligne Active Member ***

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30-11-2007, 17:51:42 #9

Il y a le 1.8L vvc des MG ZR 160 qui se monte sans grosse modif et ça donne des perfs de premier ordre Wink

ED7, toyota paseo
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30-11-2007, 19:07:24 #10

Parcontre il faut rappeler que les Rover type 111/114 sont des voitures qui n'on qu'1seul point au crash test ... Surtout en accident de face, la colone de direction remonte de plus de 30cm ! Donc dans votre visage LOL
Ca peut être amusant à faire, mais pas dans une Serie 100 LOL
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30-11-2007, 19:10:32 #11

deja il me semble sur les rover le moteur est a l'endroit

boite a droite et moteur a gauche il me semble

quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
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30-11-2007, 22:25:16 #12

Petit rappel historique pour ceux qui l'ignorerait : Rover appartenait à Honda pendant une bonne dizaines d'années (années 80 à 95/96 de mémoire) ...et les Rover n'étaient que des Honda rebadgées (je le sais, y en a eue quelques unes dans ma famille à l'époque Honda) Shock
Pour vérifier simplement, suffit de lever le capot : moteur à droite = moteur Honda, moteur à gauche = moteur Rover ... Wink
Si c'est un Honda, à mon avis, c'est aussi faisable que sur n'importe quelle Civic . Smile
(Le B16 sera peut-être juste un peu à l'étroit ... LOL )
Si c'est un Rover, grosses galères à l'horizon sûr Confused

jujul Hors ligne Active Member ***

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30-11-2007, 23:14:18 #13

Malheureusement la 100 n'a rien à voir avec honda, c'est juste une austin metro LOL

ED7, toyota paseo
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30-11-2007, 23:20:57 #14

Pas mieux !

Les seules équivalences Rover/Honda, à ma connaissance, c'est :
- 200/Concerto
- 400/Civic MB
- 600/Accord

Personnellement, le seul swap qui me tenterait, c'est un B16 dans une Mini. Yes
jujul Hors ligne Active Member ***

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01-12-2007, 13:52:39 #15

Et aussi les 800/legend

ED7, toyota paseo
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03-12-2007, 17:20:00 #16

Sur les Rover 111 et 114 c'est que des blocs Rover serie K.

Pour retrouver des bloc Honda il faut aller du colté des 200 mk1 (1.4 et 1.6), des 600 (2.0 et 2.3) et des 800 (2.7).

Vu la tenue de route des rover série 100 je ne me risquerait pas à installer un B16.... mais ce n'est que mon avis... Wink

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