meche
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23-12-2007, 19:58:18 - [B1612] Bague, joint, d'injecteur manquant ! Trouvé !!
Salut a tous,
j'ai demonter mes injecteurs, et a ma grande surprise il y'a une difference sur un de mes injecteurs.
Il manque, enfin je pense que c'est manquant, une sorte de bague a l'entré d'un des quatres injecteurs.
Alors cette bague est absolument necessaire ??? je ne peu pas vous dire si ca fuyer avant car c'est un moteur que j'ai acheté :P
voici le souci illustré
cette piece ce detail a la vente ??
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Camtôa
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23-12-2007, 20:08:21 -
Oula je sais pas, ca doit être l'isolant, pas sûr que ca marche bien sans, regarde s'il est pas tout bêtement resté dans ta rampe d'injection au démontage. En tous cas c'est pas un joint, le joint est juste en dessous, et je te conseille de tous les changer c'est pas bien cher chez honda, y en a trois par injecteurs, le petit dans la rampe, celui sur l'entrée de la chambre et celui entre la rampe et le corp de l'injecteur.
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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meche
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23-12-2007, 23:30:38 -
Merci pour tous tes conseils !!
Mais il n'etait pas dans la rampe, mais tomber sur le collecteur d'admission :P
Du coup ont voit que ce n'est pas un isolant, mais le filtre de l'injecteur
mais en tous cas, je contacterai honda pour avoir les joints des injecteurs ^^
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tibo
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24-12-2007, 00:31:02 -
meche, https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678
merci d'editer ton titre comme demandé sinon ==> lock du post.
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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tiz_2_Cooper
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24-12-2007, 11:42:06 -
heu c'est pas le filtre c'est juste lui qui sert a caler l'injecteur dans la rampe si je vois bien...enfin si on parle bien du mm.
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tiz_2_Cooper
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25-12-2007, 00:39:39 -
on parle pas du meme alors.
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zorbek
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25-12-2007, 01:02:47 -
tiz_2_Cooper a écrit :on parle pas du meme alors.
tu ne vois pas la difference entre les deux injecteurs sur la photo??? (le truc marron tout en haut)
ce qu'il y a sur un et pas sur l'autre, c'est le filtre.
t'es lesté ou quoi?
Attention, je suis un con!!
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tiz_2_Cooper
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25-12-2007, 17:06:36 -
sisi je vois après a savoir si c'est un filtre; sa me semble bizarre et pour filtrer quoi......faudrait qu'on me précise sa quand mm.
parce que sinon je vire mon filtre a essence je gagnerais du poids...
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Camtôa
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25-12-2007, 19:57:29 -
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zorbek
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25-12-2007, 21:05:19 -
tiz_2_Cooper a écrit :sisi je vois après a savoir si c'est un filtre; sa me semble bizarre et pour filtrer quoi......faudrait qu'on me précise sa quand mm.
parce que sinon je vire mon filtre a essence je gagnerais du poids...
donc, tu confirmes.
t'es bien lesté..
(et si je te dis que c'est un filtre, c'est que c'est un filtre! si je poste, c'est que je sais! tu devrais faire de meme pour éviter d'induire en erreur d'autres personnes..)
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zorbek
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25-12-2007, 21:45:02 -
meche a écrit :vous engeuler pas :O
je ferais des photo histoire d'illutré la chose au mieux
t'inquiete..
c'est juste un peu les boulles ceux qui disent sans savoir..
a mon avis, si on ne sais pas, on ne poste pas! surtout des conneries de maniere insistante (ça sert a caller l'injecteur :roll: )
c'est juste un petit filtre tamis cylindrique qui rentre dans l'injecteur.
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toumpa
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26-12-2007, 17:29:03 -
Il semblerait que ce soit la bague d'étanchéité
à remplacer of course
Sans vouloir faire polémique, il m'étonnerait fort qu'il y ait un filtre à cet endroit sinon tu le changes tout les combien ?
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Camtôa
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26-12-2007, 20:04:55 -
La bague d'étanchéité est en dessous, un petit joint cercle gris/noir... Ceux qui n'ont jamais démonté un injecteur arrêtez vos hypothèses ca devient relou
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gineto
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26-12-2007, 21:58:50 -
si on a même plus le droit de penser et donner un avis, alors a quoi ça sert un forum ?
d'ailleurs mon "hypothèse" n'as pas l'air si nul que ça, même si mal exprimé.
et qu'est-ce qui fait croire qu'on a jamais démonté des injecteurs :roll:
mon idée s'approche plus des connaiscances de zorbekzorbek a écrit :non, c'est juste un filtre tamis..
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Camtôa
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27-12-2007, 18:40:50 -
C'est juste que zorbek à dit en étant sûr de lui (car il a déjà démonté ca pour l'affirmer) que c'était un filtre et que ca continuait à dire "oh mais non c'est ptèt ça..." , ce qui est relou. Donner un avis ok, mais quand quelqu'un affirme que c'est ça, à moins que tu ne sois sûr du contraire pour l'avoir fait toi même, ben le mieux c'est de pas poster 20 ans des hypothèses...
Perso je m'en fout c'est pas mon post, m'enfin voilà si un metteur au point auto dit un jour que c'est telle vis pour régler la richesse tu vas pas aller dire juste après : " je connais pas trop les carbus mais je pense plutôt que cette vis sert à faire jolie"
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tiz_2_Cooper
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28-12-2007, 00:44:10 -
Camtôa a écrit :C'est juste que zorbek à dit en étant sûr de lui (car il a déjà démonté ca pour l'affirmer) que c'était un filtre et que ca continuait à dire "oh mais non c'est ptèt ça..." , ce qui est relou. Donner un avis ok, mais quand quelqu'un affirme que c'est ça, à moins que tu ne sois sûr du contraire pour l'avoir fait toi même, ben le mieux c'est de pas poster 20 ans des hypothèses...
Perso je m'en fout c'est pas mon post, m'enfin voilà si un metteur au point auto dit un jour que c'est telle vis pour régler la richesse tu vas pas aller dire juste après : " je connais pas trop les carbus mais je pense plutôt que cette vis sert à faire jolie"
bon bah je dois etre lesté mais bon vu le nombre de mec qui se "disent" expert ici et que je vois en réalité qui disent 90% de connerie je me dois d'émettre un doute sur cecci.
je vais t'apprendre une chose mon ptit zorbek qui me semble tout aussi lesté voir plus et qui de surcroit se met la science infuse parce que il semblerait que tu es déja démonter un injecteur......comment tu fait??? tu es trop trop fort fait moi un topic la dessus stp.....
peux tu me dire l'utilité de ce filtrre le cas échéant je serais ravis de me mettre de ton coté...
après je vais arreter le hors sujet.
je partage entièrement l'avis de gineto.
de plus que je dis rarement de la merde car bon c'est pas mon premier moteur que je démonte crois moi mon grand! et donc merci de m'éclairere de ta science hoooooooooo si grande pr me dire l'utiliteé de ce filtre.
car bon ala base je m'étais déja gourré de piece car je survolais le sujet et j'ai vu le mauvais joint. j'ai peut etre tord mais t'es qui pr me prendre de haut?
c'est quand mm un truc de ouf sa je demande qu'on m'argumente et forcément c'est zorbek alors il faut le croire sur parole!! t'es qui toi?pr moi personne.
si on fonctionnait comme sa en politique je t'expatrirais en urss.
et puis de tte facon ce filtre n'existe plus sur des injecteur perfs; si jamais c'est un filtre; dc doit pas avoir grande improtance.
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zorbek
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28-12-2007, 18:29:59 -
tiz_2_Cooper a écrit :je vais t'apprendre une chose mon ptit zorbek qui me semble tout aussi lesté voir plus et qui de surcroit se met la science infuse parce que il semblerait que tu es déja démonter un injecteur......comment tu fait??? tu es trop trop fort fait moi un topic la dessus stp.....
le but de ce topic n'était pas de savoir comment demonter un injecteur mais juste "c'est quoi ce petit truc sur l'injecteur".
si tu veux savoir comment démonter un injecteur, fais une petite recherche, je pense que ça déjà été abordé..
tiz_2_Cooper a écrit :peux tu me dire l'utilité de ce filtrre le cas échéant je serais ravis de me mettre de ton coté...
après je vais arreter le hors sujet.
a filtrer
tiz_2_Cooper a écrit :je partage entièrement l'avis de gineto.
de plus que je dis rarement de la merde car bon c'est pas mon premier moteur que je démonte crois moi mon grand! et donc merci de m'éclairere de ta science hoooooooooo si grande pr me dire l'utiliteé de ce filtre.
car bon ala base je m'étais déja gourré de piece car je survolais le sujet et j'ai vu le mauvais joint. j'ai peut etre tord mais t'es qui pr me prendre de haut?
c'est quand mm un truc de ouf sa je demande qu'on m'argumente et forcément c'est zorbek alors il faut le croire sur parole!! t'es qui toi?pr moi personne.
si on fonctionnait comme sa en politique je t'expatrirais en urss.
et puis de tte facon ce filtre n'existe plus sur des injecteur perfs; si jamais c'est un filtre; dc doit pas avoir grande improtance.
les questions qu'il faut que tu te pose sont:
- que se passe t'il si l'element filtrant est colmaté (parce que par exemple madame ne sait pas que c'est un truc a changer)
- un élément filtrant en papier qui est colmaté, il reagit comment avec 5 ou 6 bar d'essence?
- si il se déchire ou vont les débris et autres merdes?
- combien coute un injecteur chez honda?
- combien peut couter ce tout petit filtre sur l'injecteur?
- quelle est la politique de honda?
- avec des injecteurs "perf" donc a priori de compet, on change le filtre a essence tout les 200 000 kms?
- suis-je apte a repondre a ces questions?
- suis-je apte a me poser ces questions?...
bonne soirée
Attention, je suis un con!!
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jayce
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28-12-2007, 19:50:15 -
Le petit "tamis" est présent dans tous les injecteurs. Si d'origine il est présent, c'est sans doute pas pour faire jolie. J'ai déja démonté les miens et d'autres, ce tamis à toujours était là. je l'ai toujours remis aprés un p'tit coup de souflette pour le néttoyer 8) .
C'est surement une sécurité supplémentaire anti poussiére post filtre carburant pour protéger l'aiguille de l'injecteur. Par précaution, tu devrais remplacer le tamis manquant avant remontage 8)
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Camtôa
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28-12-2007, 20:09:25 -
Et si j'avais su que c'était un filtre je les aurais changé au moment du changement des joints...
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