psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
07-08-2008, 12:27:07 -
promax marche pas mal vu son faible prix, faut juste un bon filtre.
Comptech marche aussi smpatiquement.
Et toute façon tu peux le pourrir le topic, le jour ou y aura un gars de jpc qui fini son projet et met 200ch a un b16
Je parle bien sur de ceux qui jacte beaucoup trop, ceux qui font ne l'ouvre pas.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
|
07-08-2008, 13:00:15 -
Y a pas un mec qui est en train de le faire en ce moment mem qu'on trouve sur JPC
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
|
07-08-2008, 13:03:35 -
psyco a écrit :promax marche pas mal vu son faible prix, faut juste un bon filtre.
Comptech marche aussi smpatiquement.
Et toute façon tu peux le pourrir le topic, le jour ou y aura un gars de jpc qui fini son projet et met 200ch a un b16
Je parle bien sur de ceux qui jacte beaucoup trop, ceux qui font ne l'ouvre pas. chaqu'un n'a pas le meme budget aussi... j'ai voulu foutre des AAC et des piston haute compression a mon b16a2! j'ai vu les prix sur le net, me suis dit que c'etait raisonable... mais quand j'ai vu le prix total du truc, avec démontage, remontage, reprogramation et tout... ça a vite coupé court a mes envies, et du coup, j'ai préféré refaire ce qui est visible, rouille, et bosse sur la carrosserie
aprés, c'est sur qu'il y en a qui vont parler pendant 50pages de turbo... sans jamais le faire, juste histoire de se montrer, une fois de plus, on est sur le net...
en tout cas, merci de m'avoir repondu, je vais voir ça de pret car avec mon KAD c'est simpa, mais voila :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
07-08-2008, 13:14:27 -
Tu es donc l'inverse des personnes visés.
Car tu as, caculer ton budget avant de te lancer, et tu n'as pas parler pendant 50 pages de quelque chose pouvant aboutir qu'avec une ferme motivation.
Eldarom tout le monde passe sur jpc, si tu vas par la y a des mecs qui se font passer pour des conducteurs d'estafette alors qui a B18 et crx arceauté sur mesure à la maison
Mais ceux qui blablate sur jpc, j'en est jamais vu un finir...
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
|
07-08-2008, 13:57:20 -
psyco a écrit :Tu es donc l'inverse des personnes visés.
Car tu as, caculer ton budget avant de te lancer, et tu n'as pas parler pendant 50 pages de quelque chose pouvant aboutir qu'avec une ferme motivation.
Eldarom tout le monde passe sur jpc, si tu vas par la y a des mecs qui se font passer pour des conducteurs d'estafette alors qui a B18 et crx arceauté sur mesure à la maison
Mais ceux qui blablate sur jpc, j'en est jamais vu un finir...
C'est toujours la meme chose
Mme en ayant prévu le budget pour (ce que j'ais fais pendant un an pour le B18) et bah ca te creve quand meme le compte bancaire pour des trucs auxquels t'as pas pensé, des imprévus de derniere minute ou des merdes et quand tu fais les comptes, bah tu preferes pas regarder le montant
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
ITR rallye
Junior Member
Sujets : 2
|
07-08-2008, 21:00:59 - b18
euh moi j'ai un b18 complet complet complet
itr-rallye@hotmail.fr
|
|
Retourner en haut |
|
Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
|
07-08-2008, 21:22:45 -
Je l ai fait ya 2 mois :]
B16A2 kilometrage inconnu
Culasse ITR complete, rabotte 1mm
AAC ITR
Ligne complete invidia
ITB OBX retravaille
Et deux trois trucs, c etait plus pour savoir ce que ca pouvait donner sans rentrer dans un travail tres propre
La voiture a ete regle sur un banc dyno dynamic qui donne une CTR stage 1 a 183,1bhp (catback exhaust system, cold air intake and a Hondata K100 ecu plus dyno tuning)
Videos
http://www.revver.com/video/889861/piv-crx-1834bhp/
Pendant le montage
Pendant le reglage
|
|
Retourner en haut |
|
Jules
Active Member
Sujets : 20
|
10-08-2008, 14:31:45 -
Intuitivement (AAc + compression + culasse) j'aurai dit 10 de plus (que 183) mais la réalité est souvent en dessous de l'intuition et ça fait déjà pas mal de plus que l'origine
bon boulot
des petits AAC RM peut être prochainement?
a+ 8)
Juless
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
11-08-2008, 23:56:10 -
EG6 KJconception a écrit :c'est chod plus de 200hp en restan fiable
c'est une question ou une affirmation ?
|
|
Retourner en haut |
|
Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
|
12-08-2008, 20:21:43 -
civic_16Turbal a écrit :Je prends ça comme une affirmation et je suis d'accord. Enfin, ça dépend de ce qu'on appelle "fiable".
Ceci dit "200 ch" en soit ça ne veut rien dire, c'est plus "comment tu les sors" (la courbe, les régimes) qui est intéressant.
Comme tu dis la grande question est qu appel tu fiable, parce que un moteur qui prends 10 000tr il ne suffit pas de changer les ressorts de soupapes premiere piece limitant les regimes moteurs sur un moteur stock, toutes les pieces mobiles sont a revoir et le budget est...comment dire...indefinissable et hors du commun des street racer !
Si tu as l occaz de lire cet article paru y a deja pas mal de temps
http://www.theoldone.com/articles/badtothebone/
C est pour le B20 mais le principe reste le meme c est un moteur 4cylindres N/A
|
|
Retourner en haut |
|
civic_16Turbal
Senior Member
Sujets : 20
|
13-08-2008, 11:18:13 -
Piv a écrit :civic_16Turbal a écrit :Je prends ça comme une affirmation et je suis d'accord. Enfin, ça dépend de ce qu'on appelle "fiable".
Ceci dit "200 ch" en soit ça ne veut rien dire, c'est plus "comment tu les sors" (la courbe, les régimes) qui est intéressant.
Comme tu dis la grande question est qu appel tu fiable, parce que un moteur qui prends 10 000tr il ne suffit pas de changer les ressorts de soupapes premiere piece limitant les regimes moteurs sur un moteur stock, toutes les pieces mobiles sont a revoir et le budget est...comment dire...indefinissable et hors du commun des street racer !
Si tu as l occaz de lire cet article paru y a deja pas mal de temps
http://www.theoldone.com/articles/badtothebone/
C est pour le B20 mais le principe reste le meme c est un moteur 4cylindres N/A
C'est en effet un article très intéressant, que j'avais lu ya un moment et j'y reviens dessus.
Pour moi c'est assez intéressant. Le budget (et les compétences des mecs) commencent à être importants, mais ça reste je dirais du domaine de l'accessible, dans le sens où pas mal d'éléments sont achetables / faisables, moyennant évidemment un certain prix. Bref, de la bonne grosse prépa de course (mais bon visiblement l'application "sévère" reste le drag...). Dernier step avant le KC ou Sxxxx.
Ceci dit (et ça se voit à la courbe...), on est pas encore au niveau des motoristes (français) de rallye. Cependant leurs moyens et leur config sont aussi très différents.
|
|
Retourner en haut |
|
|