Que cherches-tu à faire exactement avec cette modif ? Avec un kit d'admission K&N, tu ne gagneras rien à part un bruit indigne des perfs de ton moulin
... Tu risques même de perdre en perf car tu aspirera de l'air chaud, et si tu te retrouves un jour sous le soleil de midi dans un bouchon tu risques même la surchauffe. Je te conseille plutôt d'opter pour une de ces deux solutions :
1. Une admission d'air dynamique avec conduite forcée qui va chercher de l'air frais (calandre, optique) et qui débouche directement sur le filtre, dans le cas d'un filtre type "cornet".
2. Un filtre à air dit "sport" type Green ou K&N en remplacement de ton filtre actuel dans la boîte à air d'origine. Là tu gagneras un peu, peut-être 2 ch que tu risques de ne pas sentir, mais tu les entendras
Et surtout, si tu entretiens bien ton filtre (nettoyage régulier) tu n'auras jamais besoin de le remplacer, c'est là le vrai avantage que je vois.
A bon entendeur... Faites pas n'importe quoi avec vos moteurs