22-01-2007, 13:24:35
#1
salut, j'ai en vu d'acheter une honda civic eg5 1994 prix 3500â¬
la voiture a 170m km un petit poc sur le capot sion mécaniquement çà rest sain. voiture stock
vous penser que le prix reste correct?
merci
Avis sur honda civic EG5
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22-01-2007, 13:24:35
#1
salut, j'ai en vu d'acheter une honda civic eg5 1994 prix 3500⬠la voiture a 170m km un petit poc sur le capot sion mécaniquement çà rest sain. voiture stock vous penser que le prix reste correct? merci
22-01-2007, 13:59:49
#2
moi je trouve que le prix est trop cher, patiente un peu tu en trouvera avec moin de km a moins chères
22-01-2007, 14:01:58
#3
Trop chere, pour info, j'ai eu la mienne à 1500 avec 185 MK et revision complete.
23-01-2007, 00:10:05
#7
merci les gars pour vos avis effectivement je trouvait çà chere aussi voilà vais me rabattre sur autre chose ou j'attendrai une bonne occasion
23-01-2007, 00:26:35
#8
ya celle de nag qui est top et tu peut yallez en confiance ^^ 5800 euros en atmo et 8000 en turbo mais plus rien a faire dessus ![]() Civic ESI de 1994 175 000km environ stock 1,6L SOHC VTEC 16S (D16Z6) 225cv turbo a present, 24mkg de couple courbe disponible CHASSIS: D2 Full coilovers Front upper bar Rear lower bar Rear upper bar C-Pillar bar Blox front camber kit Skunk2 rear camber kit BRAKES: Front Group N disks DS2500 Ferrodo brake pads Front brake line set Dot 5.1 brake fluid WHEELS & TIRES: 7x16 ET42 Royal Gold J.SPL 215/40/16 T1-R Toyo Proxes TRANNY: Stage 3 F1 Racing clutch 4,25kg Fidanza flywheel Tenzo R shortshifter MTF2 gearbox oil ENGINE: 3" downpipe & open exhaust Revhard manifold Turbonetics 38mm wastegate Turbonetics T4 super 60 Greddy RS BOV 440cc RC injectors 255l/h Walbro fuel pump R1 mushroom air filter 2,5" piping + intercooler Oil and vacuum lines & retuns NGK Sparkplugs Mugen cover socks Mugen oil cap Sandwich sensor Red valve cover Mugen oil filter A/C suppressed ELECTRONICS: PLX M250 Wideband Hondata S300 Apexi RSM & Gsensor Apexi AVCR Greddy Turbotimer 1,5kg battery INTERIOR: Black Recaro ITR DC2 seats OMP 3 inches harness + plane fixation Mugen type 320mm steering wheel ITR DC2 shift knob Proform shiftlight Gauges (oil press, oil temp, WB & boost) Black 3 gauges pod Eg6 black door panel with alcantara Weight watchers operation (!) EXTERIOR: 12tune carbon hood (upper side higher) Carbon USDM hatch Carbon Spoon spoiler Mugen type M front lip Rear type R lip JDM Honda gold body color Shaved antenna, signs and bumpers HID 6500k kit Spoon type electrical mirrors TYC Black housing front lights Amber corner lights Gold Honda JDM paintjob Mud Splash WEIGHT WORK: 5th wheels Rear seats & plastics Ground & roof Blaxon a la maison: lame AR neuve silencieux silentblock renforcés
23-01-2007, 00:33:27
#9
ok grosse prepa mais sincerement qui va acheter une voiture de 1994 5000 euros tu atend un peu et tu achete une ctr voir ek4
23-01-2007, 00:56:56
#10
psfanne a écrit :ok grosse prepa mais sincerement qui va acheter une voiture de 1994 5000 euros tu atend un peu et tu achete une ctr voir ek4 a force d'attendre on deviens vieux et on fini en laguna breck ![]()
The cool effect you don't expect !
24-01-2007, 19:03:55
#12
psfanne a écrit :ok grosse prepa mais sincerement qui va acheter une voiture de 1994 5000 euros tu atend un peu et tu achete une ctr voir ek4 complètement pas d'accord avec toi vu le prix par rapport au pièces installées. et ya pas mal de monde qui préfère les ancienne voitures au nouveau modèle.apres mettre 30.000e pour acheter une r5 d accord mais la c'est tres raisonnable ![]()
mon eg turbo photos et vidéos:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
mon eg turbo photos et vidéos:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
24-01-2007, 22:22:38
#17
Vraiment chere en éffet !! J'en ai achetée une entierement stock avec 160000 kms et en exellent état (bleue) en 1999 pour la modique somme 20000 francs (3000 euros)chez Honda a caen. Plus on avance dans le temps et plus elles sont cheres ! |
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