Bonjour à tous,
ce n'est pas mon genre de faire ça mais je vais vous faire un petit retour d'expérience car il en vaut le détour.
Mercedi 05 septembre > achat d'une plaque US + option Chrono 24h à 15€
Jeudi > Rien
Vendredi > Rien
Samedi > Rien et on peut pas les appeler
Lundi 10 septembre > j'appelle, le livreur a fait le con, la plaque n'a pas été livré à Chrono... Elle devrait partir demain, la dame doit me tenir au courant et me rembourser les frais de port.
Mardi 11 septembre > j'appelle, la plaque n'est toujours pas parti, elle se souvient même plus de moi mais me fais partir une plaque via GLS en 48 heures.
Mercredi > rien
Jeudi > rien
Vendredi 13 septembre >
rien ! J'appelle, désolé, on a plus de plaque US, on en aura mardi prochain.
Du coup, elle m'a envoyé quoi mardi ? Une plaque en chocolat ? Enfin bref... et toujours aucun remboursement en vue.
Youpi.