11-07-2009, 14:12:08
#1
Salut je voulais savoir si les pieces bryan crower sont de bonne qualité??
merci

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Avis Pieces BryanCrower
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11-07-2009, 14:12:08
#1
Salut je voulais savoir si les pieces bryan crower sont de bonne qualité?? merci ![]() ![]() ![]()
11-07-2009, 18:20:21
#4
Jasper34 a écrit :du tres bon matos Ok ![]() ![]() ![]() ![]()
11-07-2009, 18:39:51
#5
J'avais vu un comparo, leurs AAC étaient moins bons que la concurrence ... Pas dans la qualité, mais au niveau gain. Mais bon, pour le tarif ...
11-07-2009, 18:51:36
#6
Rectification, ils étaient pas forcément plus mauvais, mais plus agressifs. Moins bons partout, sauf au delà des 7000/8000 rpm ... ce qu'est dommage, c'est que les soupapes s'affolent à ce régime sur le bloc en question, d'où ma déception ![]() Et y'a eu de nouvelles réponses depuis ma dernière visite sur le post où j'avais trouvé le comparo en question, il semblerait que le BC étaient montés sur un sr20 de s13, comparés au tomei qui étaient sur un sr20 de s14/a ... donc pas de déphasage de l'admission, donc c'est peut être normal aussi qu'ils perdent du couple en bas ![]() Désolé pour ce premier avis biaisé ![]()
11-07-2009, 18:51:47
#7
folken a écrit :J'avais vu un comparo, leurs AAC étaient moins bons que la concurrence ... Effectivement j ai vu ca mais ca depend aussi des moteurs. Leurs AAC ne sont pas tous autant developpés... Il y a surtout des soucis pour trouver le calage idéal pour en sortir le meilleur.
11-07-2009, 19:42:20
#8
folken a écrit :...Moins bons partout, sauf au delà des 7000/8000 rpm ... ce qu'est dommage, c'est que les soupapes s'affolent à ce régime sur le bloc en question, d'où ma déception... On change les ressorts coupelles, et sa doit etre pas mal je pense ![]() Sur un b16 sa doi le fair car rupteur a 8400 ![]() Sinon je peux te demander ou tu as vu ce comparatif 8) ![]() ![]()
11-07-2009, 19:47:14
#9
folken, faut surtout en choisir un en fonction de ce qu'on cherche et du setup qu'on a ![]() L'AAC en question est ptetre tout simplement prevu pour un gros setup, genre passé en culbuteur ou autre, ca se fait me semble non sur CA18. Enfin, jsuis pas pro nissan donc jdis ptetre de la merde. Mais dans tout les cas, c'est pas car c'est plus agressif que ça marche toujours mieux ![]()
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
11-07-2009, 20:49:41
#10
Patcho a écrit :On change les ressorts coupelles, et sa doit etre pas mal je penseT'auras toujours les poussoirs hydro qui s'affolent, ça change rien :] J'ai vu le comparatif sur SXOC (enfin, c'était des liens vers d'autres pages). Mais bon, comme je le précisais, il s'avère que c'est pas exactement la même base moteur, donc c'est pas forcément valable ... par contre, BC ne commence sa gamme qu'avec un stage 2, donc il n'y a pas d'aac chez eux pour des setups plus "softs". Donc pour ce cas particulier, les BC sont à éviter si on ne recherche pas la Pmax dans les tours ... mais ça ne veux pas dire que c'est le cas sur tous les blocs :!: 1337CRX, exactement ![]() Pour le coup, je sais que je prendrai pas des BC ... à part avoir une grosse config et revoir le haut moteur en profondeur, ce sera pas adapté à ma config, et de toutes façons je suis davantage intéressé par le couple à bas/moyen régime que par le fait d'avoir un moteur pointu et rien en bas. Mais tout dépend de ce qu'on recherche ... Pour ceux que ça intéresse (encore une fois, à prendre pour ce que ça vaut, je ne sais pas s'ils tournent à la même pression, et la culasse n'a peut être pas le déphasage de l'arbre d'admission pour les BC). Malheureusement, le dyno avec les tomey coupe à 6500, au moment où la config avec les BC rattrape son retard ... et on ne sait pas à quelle pression tournait celui avec les BC, donc difficile de comparer ![]() Donc difficile de dire lequel sera le plus performant, couple plus tôt et plus haut mais qui dure moins, ou qui part plus tard mais qui se maintient dans les tours ... mais je pense que ce sera surtout une histoire de préférences personnelles et d'utilisation de la voiture. BC: ![]() tomey: ![]()
11-07-2009, 21:26:30
#11
folken a écrit :Patcho a écrit :On change les ressorts coupelles, et sa doit etre pas mal je penseT'auras toujours les poussoirs hydro qui s'affolent, ça change rien :] Sur Honda EG, tu peux les chercher les poussoir Hydro ![]() ![]()
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
11-07-2009, 21:32:24
#12
Oui, je sais, une eg3 par exemple ça prend 9000rpm à l'aise et ça en redemande ![]()
11-07-2009, 21:36:01
#13
1337CRX a écrit :folken a écrit :Patcho a écrit :On change les ressorts coupelles, et sa doit etre pas mal je penseT'auras toujours les poussoirs hydro qui s'affolent, ça change rien :] lol il parlait du sr20 je pense. Mais le b16 les prends les 9000 tr/min !! (avec ses culbu ![]() ![]() ![]()
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
12-07-2009, 23:21:56
#15
Pour revenir aux pieces Bryan crower, j'ai vu un revendeur ebay. http://stores.shop.ebay.fr/Real-Street-P...QQ_armrsZ1 Avez vous deja eu a faire a lui? Est-il sérieux? ![]() ![]()
13-07-2009, 02:41:57
#17
pandax a écrit :500 ventes, 100 % positif, Oui c'est ce que je me dis aussi ![]() Mais c'est quoi l'histoire des douanes? faut payer un pourcentage? ![]() ![]() ![]()
13-07-2009, 12:53:54
#18
pour les douanes,fait une recherhe,c'est un des sujets les plus discutes sur le forum......en 1er lieu,dans la section juridique,post créé par scion
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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