(30-10-2016, 14:12:34)toytoy77 a écrit : peu pas voter car pas de case mélange 85/98
Éditer car je suis aussi concerné.
Et pour répondre:
Ma 4l mange du 95.
Ma bmw du mélange e85/e10 ( 60/70%).
Ma 306 du mélange 80% hiver et 100% éthanol l'été grâce à ma reprog RABmotorsport avec écran lcd mencogne, sonde urinaire sur l'échappement,huile de phoque et grâce à toute ses précautions j'ai fait 90.000kms en 3ans avec le voyant moteur allumé et des bougies mi-figue mi-raisin.
Étant soigneux à l'extrême je ne vais que la ou il y a de la lumière, si les ampoules fonctionnent le gérant de la station doit être soigneux et les cuves propres...accessoirement total access car c'est le champ de betterave le plus proche du taf.
----------
Accessoirement il y a 9 raffineries en France dont 5 appartiennent à Total donc on ne pas plus chez "Intermarché par hasard "
La carburant raffiné est le meme, ensuite le raffineur ajoute des additifs suivant ce que le client désir ( carburant prenium...).
C'est plus de la sorcellerie qu'autre chose, ceci dit on doit attendre d'une station d'un pétrolier un meilleur etat des cuves et un débit plus important donc moins de soucis, mais en réalité ???