Farmz
Active Member
Sujets : 29
|
02-11-2008, 15:12:59 -
Up SVP c urgen svp
" La différence qu'il y'a entre les Politiques et les Oiseaux, c'est que parfois, les Oiseaux arretent de VOLER " COLUCHE
|
|
Retourner en haut |
|
Farmz
Active Member
|
02-11-2008, 16:33:05 -
je voulaisa savoir justement ou se trouve les vis a démonter....tels est la question
" La différence qu'il y'a entre les Politiques et les Oiseaux, c'est que parfois, les Oiseaux arretent de VOLER " COLUCHE
|
|
Retourner en haut |
|
Farmz
Active Member
|
02-11-2008, 18:16:13 -
mon pote a un place en desous pour accepter un autoradio normal.
ce qu'il me faut c réussir a démonter le tableau de bord pour pouvoir ratraper les connectiques....mais comment faire....
|
|
Retourner en haut |
|
the_klem
Junior Member
Sujets : 7
|
03-11-2008, 10:25:24 -
Pour l'autoradio suis le post sur www.yaris-ts.com, c'est tout bien expliqué et relativement simple (j'avais fais comme ça pour ma Yaris)
Après, si tu veux éviter dans un premier temps d'avoir a acheter la nouvelle façade, tu peux monter ton autoradio a la place de la boite a gants, en dessous de la radio d'origine. L'esthétique est discutable, certes, mais au moins, ça permet de dépanner en attendant d'avoir la nouvelle pièce!
Ca donne ca:
Ensuite, si tu veux pas te casser le c... avec les connectiques, un saut chez Nortoto ou dans le genre, et tu prends un faisceau d'adaptation ISO / TOY
æ¨æ¥ãä»æ¥ãææ¥...ãã¨ã¿ï¼
|
|
Retourner en haut |
|
Farmz
Active Member
|
03-11-2008, 20:31:12 -
Ok, merci a vous tous c super gentil
|
|
Retourner en haut |
|
harold31
Newbie
Sujets : 0
|
01-06-2014, 13:03:21 - RE: Autoradio Toyota Yaris
Je suis en train de changer mon autoradio donc j'en profite pour laisser un tuo si ça peut aider des gens qui ont quelques années de retard :
Alors oui il faut une partie de la façade que l'on peut trouver ici par exemple :
http://www.priceminister.com/o [...] chees.html (tu perdra le cendrier par contre)
Une vidéo ici bien utile pour le démontage :
https://www.youtube.com/watch?v=H17wTcpkNLo
Pour ma part j'en arrive là. J'ai ces trois connectiques qui arrivent (dont une qui doit servir à connecter l écran du haut pas utile pour un autre poste)
c'est ce type de connectique qu'il me faut ?
http://www.priceminister.com/o [...] c1400.html
Dans les deux blanches la plus carré ne me semblent pas la même ?
Merci par avance de votre aide
|
|
Retourner en haut |
|