alboubou
Testeur d'importateur.
GR Yaris / Chevy C1500
- Albania Messages : 4 057
Sujets : 82
|
30-06-2014, 08:32:35 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
(30-06-2014, 07:12:11)ralphmalph a écrit : Ce qu'il m'intéresserait de savoir c'est si avec android il garde en mémoire lors de l'extinction plus que la dernière apli utilisé, genre l'endroit exact de la piste en cours, l'activation du repeat ou random.
Avec win ce ça garde l'endroit de la piste mais pas l'activation du repeat/random
J'ai un doute ...
Dans le sens ou il garde même pas l'heure en mémoire côté Android
Il synchronise via GPS au bout de quelques minutes.
(29-06-2014, 23:42:31)Nitro-TecK a écrit : Reste que je dois démonter de nouveau le post pour essayer de bouger les prises USB/connectique GPS car je l'ai acheter surtout pour le GPS mais pour le moment je capte un satellite !
Tu as mis l'antenne GPS où ?
Essaye peut être de la mettre ailleurs dans la voiture ... Genre sur la plage arrière si tu as un pare brise spécial qui laisse pas passer les satellites
EDIT : Je viens de voir la vidéo et franchement il est carrément 10x mieux sous Full android l'autoradio ... Bon je pense qu'une fois le problème résolu je revendrais le miens pour acheter sous une autre marque un 2din standard pure android
EDIT 2 : (oui je regarde la vidéo en même temps ) Effectivement tu as torque PRO (donc version complète et payante) ... Par contre sa serait intéressant de savoir si c'est une application "pirate" ou pas. Genre, si tu peux faire les mise à jour en ligne via le store sans être emmerder ! Car normalement c'est un achat via le store cette application et du coup elle est relié a ton compte gmail ou autre.
Je pense qu'il faut vraiment générer les APK pour les garder de côté au cas où
(Modification du message : 30-06-2014, 08:41:37 par alboubou.)
|
|
Retourner en haut |
|
traminou
Junior Member
Sujets : 1
|
30-06-2014, 14:17:21 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
Ok nitro quand on écoute bien la vidéo on comprend mieux le problème de satellites, c'est clair que sans antenne connectée ca marche moins bien ^^. Peut être voir si une connectique a 90deg existe pour passer la prise. Y'en a pas sur le site ERISIN ? parceque ils ont l'air d'avoir étudié la BM un peu quand même, ne serait-ce que pour le câblage spécifique .
|
|
Retourner en haut |
|
traminou
Junior Member
|
30-06-2014, 17:38:58 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
|
|
Retourner en haut |
|
yoyototo
Junior Member
Sujets : 2
|
01-07-2014, 13:24:07 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
Salut,
Voila du full Android pour pas beaucoup plus cher qu'Erisin.
Après savoir si c'est fiable ?
android-2din-dsr-n-370
|
|
Retourner en haut |
|
yoyototo
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
alkonio91
Newbie
Sujets : 0
|
02-07-2014, 18:34:23 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
Bonjour à tous et à tte,
Venant d'acheter un Erisin 2din WinCE/Android, je rencontre quelques soucis par rapport à l'USB. Il y a deux USB qui sont connecté uniquement au coté WinCE et non pas android donc aucune possibilité de voir les fichiers qui sont dessus. Et impossible de connecter le téléphone sur la prise USB (et permettre le chargement de celui ci par la meme occasion..) Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce type de probleme?
Concernant le mix Android et WinCe de ce que j'ai vu jusque la je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à avoir. il y a quelques bugs et pas mal de contraintes... notamment vis a vis de l'USB.
|
|
Retourner en haut |
|
mini-apache
Senior Member
TA22 & IS200
50 - Manche France Messages : 1 406
Sujets : 33
|
04-07-2014, 13:05:40 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
Les deux USB sont sous winCE?
Ce voudrai dire que la carte 3G on la branche sur un USB, pour avoir internet sous windows qui le partagerai ensuite a l'os Android.
Tain si c'est ca c'est bien tordu comme mode de fonctionnement
(Modification du message : 04-07-2014, 13:25:52 par mini-apache.)
|
|
Retourner en haut |
|
traminou
Junior Member
|
06-07-2014, 07:27:11 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
Bientôt un test du 8935 Ralph ^^ et en français.
|
|
Retourner en haut |
|
alboubou
Testeur d'importateur.
GR Yaris / Chevy C1500
|
09-07-2014, 14:31:56 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
Bon alors .....
Erisin n'a toujours pas de réponse de GLS et pour cause ! L'adresse mail sur lequel ils ont envoyé la réclamation est une adresse "bidon" sans réponse sur cette adresse ....
J'ai donc demandé a la meuf l'adresse pour faire la réclamation et elle ne veut pas me la donner =>
"C'est a l'expéditeur de faire la réclamation et celui-ci sait très bien comment procéder"
Je lui dit oui mais apparemment non vue que la société chinoise de livraison lui dit que c'est au destinataire de faire la réclamation et vous vous me dite que c'est a l'expéditeur de faire la réclamation ...
Donc on tourne en rond, donner moi l'adresse mail ou le process pour une réclamation que je transmette a l'expéditeur pour qu'il puisse faire la réclamation =>
"Non je ne vous donnerais pas l'adresse mail ou autre, l'expéditeur sait très bien comment faire"
BREF je suis juste très très énervé contre cette b**tch ...
De plus quoi qu'il arrive, j'ai regarder dans le FAQ pour les litiges et si la réclamation dépasse quelques jours après réception du colis et bien il ne donne pas de suite a celle-ci ...
Donc je suis super content quoi ...
|
|
Retourner en haut |
|
yoyototo
Junior Member
|
10-07-2014, 10:58:00 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
(09-07-2014, 16:46:32)alboubou a écrit : Sa fait plus d'un mois ... aucun transporteur ne prendrais de réclamation 30 jours après la livraison ... Je suis énervé contre Erisin !
Ils ont pas voulu faire de réclamation et faire jouer les assurances transporteur alors que sa leurs aurait couter kedal ... sa me soule
La seule pression que tu peut faire sur Erisin est de leur dire que tu fait parti d'un forum , même que tu es modérateur et que tu comptes faire connaitre le litige aux forums cars du web avec l'aide des participants , la pub va se répandre à vitesse grand V .
|
|
Retourner en haut |
|
alboubou
Testeur d'importateur.
GR Yaris / Chevy C1500
|
11-07-2014, 09:40:25 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
Bon alors j'ai eu une réponse de leurs part comme quoi si je renvoi l'autoradio et que j'en prend un autre il prendrait en compte les 60€ de frais de port que je devrais débourser pour un échange contre une autre modèle ...
Donc voici ce que je leurs est demandé =>
Citation :plan to take template ES9781A (full android).
(I would check during the weekends the sizes in my Subaru to see whether it is compatible or not).
I know that it is a car radio for Opel but I would make the adaptation if the size does in the subaru.
Car radio ES9001A cost me 248€ carriage costs included (via parcelforce).
The sending towards China of the car radio cost me 58/60€.
Thus total costs of 308€.
Template ES9781A costs 259€ + 51€ carriage costs via parcelforce (if the sending this fact from China, Subject Matter Expert which the car radio is available in England), therefore 310€ carriage costs included.
Do I think that a standard exchange without addition of my share is possible?
A suivre la semaine prochaine !
Bon j'avoue que sa me fait un peu chier car l'autoradio ne vas pas rentrer bold-on dans la caisse mais bon (ni les branchements), je vais aller mesurer l'emplacement de mon autoradio qui est rectangle de base et voir si une découpe propre de l'emplacement est possible pour caser l'autoradio full android pour Opel
|
|
Retourner en haut |
|
|