traminou
Junior Member
Sujets : 1
|
26-06-2014, 08:24:03 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
C'est vrai dans l'absolu l'appli est la même mais bon c'est sur un erisin genre le truc qui nous intéresse ^^. Pour ma part j'aimerai savoir ce que ca donne.
|
|
Retourner en haut |
|
alboubou
Testeur d'importateur.
GR Yaris / Chevy C1500
- Albania Messages : 4 057
Sujets : 82
|
26-06-2014, 10:15:29 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
(26-06-2014, 10:05:54)Nitro-TecK a écrit : alboubou je viens de finir de répondre à la personne du SAV, qui justement m'expliquais que si tu as reçu un produit HS, leur SAV doivent te renvoyer un nouvelle appareil ou alors au moins faire un geste commercial
J'ai demander si tu pouvais traiter direct avec lui/elle (Jolin ?) mais çà avance de ton côté donc tant mieux
Oui mais pour ça il faut que je leurs renvoi le matériel défectueux et c'est 55€ de frais de port vers la chine
ça avance ça avance tout est relatif
Clairement je ne pense pas que GLS prennent en charge la demande de litige / remboursement / assurance après 1 mois suite a une livraison.
Donc si il prennent en charge tant mieux, sa règlera mes soucis sinon je pense que le problème vas continuer avec Erisin.
Je pourrais leurs renvoyer l'autoradio a mes frais (55€) mais honnêtement je pense avoir fait mon taff dès la réception pour qu'il ouvre un litige auprès de la compagnie de livraison (chose qui au final a été fait hier, soit plus d'un mois après que je leurs est demandé).
Je n'ai pas encore reçu de réponse sous mon identité caché pour le full android mais en version 1-din ou 2-din standard / universel
Bref a suivre L'autoradio fonctionne c'est le principal ! Là je fais mon relou pour un "détail", au final je ne me sert pas de l'écran motorisé, je l'ai régler dans la position que je voulais et ensuite je n'y touche plus mais c'est pour le principe, l'autoradio est garantie, les compagnies ont des assurances, le colis est arrivé avec sont contenu cassé <= Donc je fais mon relou
PS : Après honnêtement sa ce trouve c'est la même personne qui répond a toutes les demandes et dispose de plusieurs "identité" ! D'ailleurs leurs prénoms ne sonne pas "Chinois" ! Peut être que leurs centre de traitement des mails n'est pas en chine tu me diras mais sa m'étonnerais quand même
(Modification du message : 26-06-2014, 10:17:14 par alboubou.)
|
|
Retourner en haut |
|
traminou
Junior Member
|
26-06-2014, 12:53:23 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
Alboubou... Si ca te rassure Jolin est bien un prénom chinois ^^ d'ailleurs si tu fais une recherche tu verras qu'une star de la pop chinoise porte ce prénom (et mignonne de surcroît ).
Tu fais pas le relou, bon ca pourrait être pire que rien ne fonctionne. Pour le moment tu peux te permettre de chercher la petite bête, juste pour le principe
----------
Youhou !!! Jolin m'a envoyé un mail avec un nouveau numéro de shipping tracking... Mon truc est de nouveau en route et visiblement en France prêt à être livré donc je pense jourd'hui ou demain.
Ice cream de tous les dieux !!!! Je suis bien content
(Modification du message : 26-06-2014, 13:09:40 par traminou.)
|
|
Retourner en haut |
|
traminou
Junior Member
|
26-06-2014, 13:35:02 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
(26-06-2014, 13:14:56)alboubou a écrit : je te conseil de vérifier le colis avant de signer quoi que ce soit, ouvre le colis et vérifie l'écran aussi et refuse le colis si il y a un problème
C'est une évidence à la lecture du topic ... encore faut il que le transporteur ne me fasse pas un coup a la Alboubou ou Nitro ^^, surtout que ce n'est pas moi qui réceptionne, mais j'ai avisé mon réceptionnaire pour qu'il soit attentif.
----------
Messieurs !!! arrivé et enbonne état. ce n'est pas GLS qui m'a livré. Donc bientôt un p'ti test
(Modification du message : 26-06-2014, 13:58:27 par traminou.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
26-06-2014, 22:55:07 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
" wé mé les béhem c d kess de bonom "
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
traminou
Junior Member
|
27-06-2014, 12:56:25 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
(26-06-2014, 22:49:16)Nitro-TecK a écrit : Non mais BMW à eu la merveilleuse idée de foutre l'autoradio dans le coffre, et dans l'habitacle c'est en gros juste un afficheur
Je me demandais pourquoi ERISIN proposé du cablage pour les BM... maintenant je sais ^^.
Mon 8935 déballé, pas par moi mais au complet et visiblement le PAD a plu, dixit un utilisateur d'IPAD, Je ne pourrai pas faire de retour avant le 9. Mais j'ai reçu des photos et pour le moment ERISIN reste à mon avis une boite serieuse.
|
|
Retourner en haut |
|
traminou
Junior Member
|
29-06-2014, 00:27:40 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
(27-06-2014, 17:17:29)ralphmalph a écrit : au cas où, je vends une télécommande au volant programmable qui peut avantageusement remplacer les zapettes carte de crédit des autoradios erisin
Ralphmalph... Erisin est équipé d'une interface qui permet de gérer les satellites et autres commandes au volant. Maintenant il me tarde de savoir si elle est capable de tout ^^
|
|
Retourner en haut |
|
alboubou
Testeur d'importateur.
GR Yaris / Chevy C1500
|
29-06-2014, 08:56:27 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
Moi je cherchais justement pour les commandes au volant, mais toutes les "commandes a distances" que je trouve, dont la tienne, je trouve sa très moche et l'intégration est vraiment pas terrible
J'essaye de chopper un volant multifonction de STi d'occasion, sa fera plus propre
Puis bon au pire j'ai l'autoradio a porté de la mains donc c'est vraiment gadget plus qu'autres choses !
Sur tous mes autoradio je ne me suis JAMAIS servie de leurs télécommandes (je suis réfractaire je sais )
(Modification du message : 29-06-2014, 08:57:24 par alboubou.)
|
|
Retourner en haut |
|
alboubou
Testeur d'importateur.
GR Yaris / Chevy C1500
|
29-06-2014, 09:13:19 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
Bah quand tu as les commandes au volant d'origine, c'est clair que c'est bien pratique !
Sur ma clio 3 j'utilisais QUE les commandes au volant, je ne mettais même plus la façade de l'autoradio du coup
Mais sur des autoradio comme ceux d'Erisin sa me parait compliqué de gérer l'autoradio avec les commandes au volant.
Dans le sens ou a part changer de station, augmenter et baisser le volume et mettre en "mute" bah tu peux pas faire grand chose d'autre
|
|
Retourner en haut |
|
Nitro-TecK
Senior Member
Sujets : 33
|
29-06-2014, 13:42:53 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
Vidéo en cours d'upload sur Youtube, par contre désolé pour la "qualité" je suis pas vendeur en autoradio :P
Et puis je venais de me prendre la tête pour le monter donc j'ai pas les mains très propres
EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=YgYE_65A...e=youtu.be
(Modification du message : 29-06-2014, 14:44:57 par Nitro-TecK.)
|
|
Retourner en haut |
|
traminou
Junior Member
|
29-06-2014, 23:40:31 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
(29-06-2014, 13:42:53)Nitro-TecK a écrit : Vidéo en cours d'upload sur Youtube, par contre désolé pour la "qualité" je suis pas vendeur en autoradio :P
Et puis je venais de me prendre la tête pour le monter donc j'ai pas les mains très propres
EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=YgYE_65A...e=youtu.be
Mouhahaha !!! Nitro... Tu vas te faire "tirer les cables" par la ligue anti-tabac ... Sinon t'as géré, pour ma part je vais finalement pouvoir faire ma vidéo du 8935 plus tôt que prévu.
|
|
Retourner en haut |
|
traminou
Junior Member
|
30-06-2014, 01:42:36 - RE: Autoradio ANDROID/WIN CE ERISIN : qui a essayé?
Bizarre pour le GPS, visiblement tous les retours concernant le GPS ERISIN sont plutôt flateur en général, surtout concernant l'acquisition signal, tiens nous au jus.
N'empêche que sa relève le niveau de véhicules un peu vieux. Ca claque punaise
|
|
Retourner en haut |
|
|