sepi68 a écrit :Perso g remis les anciennes, et aux changements de plaquettes sur d'autres caisses, j'en ai pas remis...ça ne sert a pas grand chose, juste éviter de marquer étrier et plaquettes, j'ai, ou les potes n'ont jamais eu de bruits ou quoi que ce soit...donc pas obligé cte merde...
Ok jvais laisser les anciennes et jvais les décaler sur la partie encore bonne.
500 boules, fo pas déconner, c'est le prix d'une BAR !
Autres questions,
jpensais que mes plaquettes etaient mortes,
qd je freine fort ca couine et ca tremble dans le volant !
je croyait etre sur les disques ...
et en fait il reste quelques milimetres ... :roll:
1- Est-ce que ca peut venir d'un disque voilé ?
c'est koi les symptomes ?
Comment on vérifie ?
2- Est ce que c'est parcque c'est des etriers à simple piston
et que je fais connaissance avec la faible endurance de ce type d'étrier ?
Bon jroulais vite et j 'ai fait un freinage ... mais jme suis pas jeter debout dssus
qd meme !!
Jvais vérifier les plaquettes arrieres, c'est ptetre elles ki st mortes.
3- Mes plaquettes performances sont toute rugueuse, donne l'impression
qu'elle vont bouffer le disques en 2 freinages tellement elles ont l'air d'accrocher,
et les plaquettes origines sont toutes lisse et mon doigt glisse tout seul dessus.
Ca ressemble à koi des plaquettes glacés ??
Ludo.