tidus-84
Junior Member
Sujets : 0
|
03-12-2008, 02:19:30 -
je pense que l'avantage d'avoir 2 contrat est que tu peut plus facilement faire "pression" sur ton assureur en cas de litige avec lui sur un remboursement par exemple.
|
|
Retourner en haut |
|
roadrunner77
Senior Member
Sujets : 24
|
03-12-2008, 07:37:56 -
MARCNSX a écrit :Amaguiz c'est Groupama.
suis pas tout a fait d'accord avec toi
c'est une filiale
donc direction propre, employer propre, strategie d'entreprise peut etre similaire
|
|
Retourner en haut |
|
crxyann
Active Member
Sujets : 19
|
07-12-2008, 21:36:43 -
HypnotiZe a écrit :perso j'aime pas du tout le fait d'etre surveiller je veut pas de ces trucs la dans ma voiture
rassure toi , ( hironie inside) pas besoin de ces boitier pour etre repérable a metre prés !
la maréchaussée peut te tracer en temps réel grace a ton portable, meme éteint..... et peu écouter tes conversations , meme avec le portable éteint encore une fois !
me demande pas comment, je suis pas un pros, mais je sais que ça existe . des potes se sont fait gauler comme ça
|
|
Retourner en haut |
|
Goose
Administrateur
33 - Gironde France Messages : 1 711
Sujets : 102
|
|
Retourner en haut |
|
Sidiwalker
Active Member
Sujets : 1
|
22-01-2009, 12:41:17 -
euroblack a écrit :attention quand meme avec ces assurances pas cheres par telephone ou il n'y a pas de bureau
toutes les assurances sont toujours bonnes quand tu les soucrit par contre en cas de pepin c'est une autre histoire .....
je ne fais pas de generalité mais je me rappelle tres bien de la secertaire du boulot qui etait assurée tout risque a une de ces assurances et qui un matin trouve sa 306 avec ses 4 portes en moins ( oui ils ont piqués les 4 portes completes )pas de soucis elle appelle son assurnace ( tous risques) et la beau faire et dire ce que tu veux ils ne veulent rien entendre ils considerent ca comme accessoire
cout de la plaisanterie plus de 40 000 fr ( oui je sais mais a l'epoque c'etait en francs)
perso je suis dans une assurance normale ou je sais que je suis tres bien couvert en cas de probleme car j'en ai deja fait l'experience et tous mes vehicules sont chez eux
il est possible d'etre chez deux assureurs avec 2 vehicules cela peut d'ailleurs etre tres pratique pour ne pas perdre de bonus en cas de carton
il suffit de quitter l'assurance chez qui ont a eu le carton une fois celui ci remboursé et d'en prendre une autre avec le bonus de l'autre assurance ;-)
Tu généralises :roll:
Maintenant je vais parler de mon sinistre pris en charge par Amaguiz.
La voiture toute rayée du coté droit, ils m'ont demandé d'emmener la voiture dans un garage pour une expertise à distance, le technicien qui a fait l'expertise m'a directement proposé un rendez-vous pour les réparations (donc pas d'attente de réponse) et la voiture est actuellement en carrosserie! Je la récupère ce soir en payant juste ma franchise!
entre le moment où j'ai déclaré le sinistre par mail à l'assurance et le moment où ils m'ont contacté, il s'est passé 1 journée! :P
|
|
Retourner en haut |
|
Draco
Active Member
Sujets : 2
|
22-01-2009, 13:10:26 -
pas mal cette assurance...elle minterressait aussi...maintenant cette histoire de boitier avec position GPS...ca veut dire quon aura bientot controle permanent sur ta caisse...que ce soit les kms que tu fais, la vitesse a laquelle tu roule et jen passe...dici quils fassent une mise a jour avec un coupe moteur en cas dexces de vitesse en partenariat avec sarkosy et on sera tous niqué !
Donc perso je suis partisan du fait quon ne touche pas a ma caisse pour installer ce genre de boitiers.....et je ne veux pas dire mais si cest aussi allechant cest rarement bon signe....et puis soyez patient les gars si cest en effet l'offre du siecle, un peu a limage du premier millenium SFR, soyez patient les autres suivront apres que AMAGUIZ ai essuyé les platres des debutants ! ! !
- Honda Prelude BB3 swap H22A 200ch+
- Honda Civic EJ6 swap B16A2 160ch+
|
|
Retourner en haut |
|
KART-MAN
Active Member
Sujets : 0
|
22-01-2009, 23:17:48 -
fab3232 a écrit :je suis un peu hs mais pour en revenir à chez clavel si on fais plus de 5000km c'est mort pour assurer chez eux ou pas?
En théorie non, il n'y a pas de limite de kms.
Mais il y a un exception pour les véhicules de 10 à 12 ans, qui eux sont limités. Vas voir sur leur site pour avoir le chiffre exact.
|
|
Retourner en haut |
|
|