maniak007
Active Member
Sujets : 37
|
06-03-2012, 03:36:46 - [Art/Déco]Quel theme gravure sur vitre?
bonjour a tous
Je suis fan du custom,tuning 'vintage' pour les néophites.
Dans le custom,la gravure sur vitre,tous comme le droping,le fresh,le pint steaping,la dentelle,le velour,et temps d autres,sont des classics.
Il est donc logique pour l évo 7 sur mon auto que je suive certaine de ses inflances.
Me concernant,je souhaiterai un theme sur le japon,kamikaze ou samourai dans un trip bien dark,urban gang.
Si vous avez des idées ,des esquices,1 oeuvre que vous souhaitez voir vivre sur mon push,je suis preneur.
Et vous,cella ne vous tente il pas?que veriez vous sur votre auto?le tatouage sur vitre...
Il est sur,qu un tatouage reste ireversible et monochrome,contrairement a un stikers ,mais il as l aventage de donné vraiment une touche personnel a votre char.
A savoir qu une gravure peut couté jusqu a 200e suivant l artiste.
Toutefois,il est d une simplicité déconcertante de le faire soit meme,pour un peu que vous avez un peu de patience et minucie
A vous lire.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
06-03-2012, 13:57:55 -
pochoir+gravure chimique= cout ridicule......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
06-03-2012, 17:21:00 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|