GT four Carlos Sainz
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22-07-2004, 02:45:52 -
Oui, Apex'i fait ça.
Pscht!
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RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
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22-07-2004, 11:50:52 -
calimero68, ba tu regarde comment ca se branche sur Honda..
et tu prends un shemas electrique de ta caisse.. et tu vois....
T'adapte...
Genre si sur handa ca se met (je sais pas hein) sur le Capteur TDC ba tu fais pareil...
non? :roll:
Crédit photo: Autoworks magazine.
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lolo TS
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23-07-2004, 20:06:07 -
Eh bien moi je me suis déjà renseigné et on m'a dit as compatible ,
et que le ivtec est un système progressif alors que le vvtli change le profil de came en tout ou rien par pression d'huile,
pression qui n'est suffisante qu'à partir de 6200 (dixit toyota).
Mais si on me démontre que apexi le fait même sans gagner de cv et en déplaçant le top vers 5000tr je signe de suite.
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lolo TS
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dieamond
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24-07-2004, 10:19:46 -
C'est possible, mais ca n'a, selon un preparateur americain, aucun interet.
La "grosse camme" est reellement efficace a partir de 6000 tours
La petite est mieux jusqu'a ces 6000.
Eux il le deplace a 6000 et ils ont obtenu leurs meilleurs resultats comme ca.
Enfin je te laisse regarder le graph :
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aurélien speedster
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26-07-2004, 20:40:50 -
Le sytème V-TEC (Honda) et VVTL-i (Toyota) est sensiblement le même. Seule le système de vérouillage des cames plus pointues est différent.
Le V-TEc et le VVTL-i sont tous les 2 commandés par un distributeur hydraulique (électrovanne commandé par l'ecu) et donc peut être déclenché à plus bas régime!
A+
Speedster
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lolo TS
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27-07-2004, 07:53:42 -
Sur circuit, en sortie de courbe, quand on doit reprendre à 5500 tr et qu'on a plus la patate ça fait mal au coeur, surtout quand on roule avec des M3 E30 par exemple( beaucoup de couple et une meilleure reprise)
A+
lolo ts.
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aurélien speedster
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27-07-2004, 13:52:27 -
pourquoi ça ne sert qu'en 1ère?
qui fait des boitiers pour toyota?
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dieamond
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27-07-2004, 16:05:37 -
Je crois que le Power FC gere 3 configurations, chargeables instantanement a partir du boitier de commande
(je dis je crois, parceque je sais plus si c'est 3 ou 5 )
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dieamond
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27-07-2004, 16:45:14 -
non non le turbo c'etait un exemple
tu peux avoir des settings agressif pour le circuit / les runs, et un setiing cool pour le quotidien
tu peux meme avoir un setting economique avec moins de puissance si tu fais un grand trajet d'autoroute si ca t'amuse
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dieamond
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27-07-2004, 16:47:58 -
bon je dis une connerie
les settings, c effectivement que pour les turbo
pour les atmo, faut le kit pour le relier a un PC et charger les maps du PC
c'est faisable, mais pas aussi facile que les reglages de turbo :-(
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