Yop !
N'y voyez rien d'agressif, au contraire ! c'était juste pour info.
je suis ok sur le fait que quand on veut une pièce rare (excellent etat et volumineuse, rare, perf, autres), ou une auto selon les même critères, on se deplace. On est passionné, c'est pas pour rien !
.
Ok ce n'est pas LBC, je vais de tant en tant sur le bon coin, mais quand on peut échanger de passionné à passionné, je trouve cela plus sympa et "encourageant". Y'a un réseau de malade ici, on rencontre toujours "le gars qui connait...". Et à chaque vente/achat on apprend ou découvre des trucs, je trouve ça génial perso.
Et oui Hardlover, comme toi pour un B16, je ferais 700 bornes lol. Par contre pour un pare choc en bon état à 50 euros, surement pas. Mais OK pour les transporteurs, rien à redire.
Ma remarque s'apparentait plus à ajouter un suffix après le nom de l'auto, indiquant le département ou à la région. Genre "[EG4 - 69/01]", plutot qu'un tri par les modos (qui en bavent déjà pas mal avec cette section). En gros, on demanderait à chacun d'intégrer ça dans son titre, au meme titre que la ref' de l'auto de destination.
Le Nono, je comprends ta remarque sur les PA et leur utilisation, certains abusent surement. Mais j'espère (et pense) que tu ne me visais pas directement. Certe, je ne suis pas un expert en mécanique honda. Mais quand je vois un sujet où je peux répondre ou apporter une remarque qui me parait utile, j'hesite pas. En attendant, je yeute presque tous les soirs les différents postes et apprends de plus en plus
.