Nippon racer
Active Member
Honda Accord CG8
Hainaut Belgique Messages : 202
Sujets : 36
|
17-11-2013, 21:29:44 - [All] Qui possède "La préparation des moteurs 4 temps"??
Bonjour,
Voilà, ce n'est peut-être pas la section la plus adéquatre du forum mais je suis à la recherche d'un livre intitulé "la préparation des moteurs 4 temps" édité chez ETAI.
Je l'avais eu en PDF il y a de cea un moment mais le pc sur lequel il étais stocké à été volé et je ne l'avais malheureusement pas sauver sur clé USB ou autre périphérique...
Ce livre était super interessant dans la mesure ou il explique les étapes pas à pas pour préparer un moteur 4 temps voiture. En effet, j'ai dja fait pas mal de recherches mais je tombe à chaques fois sur des ouvrages concernant la prépa de moteurs moto.
Si l'un d'entre vous avait ce livre en PDF ou le lien pour se le procurer jsuis preneur
Aussi, si vous avez d'autres ouvrages à conseiller, jsuis preneur également ;-)
Merci de m'avoir lu
-Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4000 tours/minutes ^^
-« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. » - Soichiro Honda
(Modification du message : 17-11-2013, 21:38:53 par Nippon racer.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nippon racer
Active Member
Honda Accord CG8
Hainaut Belgique Messages : 202
|
17-11-2013, 21:39:50 - RE: [All] Qui possède "La préparation des moteurs 4 temps"??
(17-11-2013, 21:32:45)Tisous a écrit : Je possède "la préparation des voitures de rallye , grp n et grp a " . Qui est très intéressant et aborde pas mal de thème
Ah ouais ça peut être pas mal du tout ça
Par hasard, c'est en PDF ?? ;-)
-Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4000 tours/minutes ^^
-« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. » - Soichiro Honda
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 343
Sujets : 147
|
18-11-2013, 01:38:04 - RE: [All] Qui possède "La préparation des moteurs 4 temps"??
(17-11-2013, 22:35:23)Honda is only pleasure a écrit : (17-11-2013, 21:32:45)Tisous a écrit : Je possède "la préparation des voitures de rallye , grp n et grp a " . Qui est très intéressant et aborde pas mal de thème
Et tu pourrais faire partager?^^
la même
pour la prépa des moteurs, demande a 1337crx, il en a hebergé un quelque part
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
18-11-2013, 11:55:46 - RE: [All] Qui possède "La préparation des moteurs 4 temps"??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 200
|
18-11-2013, 18:12:07 - RE: [All] Qui possède "La préparation des moteurs 4 temps"??
Et le mot de passe "UP_BY_1337CRX" qui est en haut du lien qu'indice 98 a posté il marche pas?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
18-11-2013, 18:13:39 - RE: [All] Qui possède "La préparation des moteurs 4 temps"??
il doit répondre normalement a tout les mp envoyé non?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
18-11-2013, 20:52:01 - RE: [All] Qui possède "La préparation des moteurs 4 temps"??
|
|
Retourner en haut |
|
nono 11
Newbie
Sujets : 1
|
21-11-2013, 03:16:59 - RE: [All] Qui possède "La préparation des moteurs 4 temps"??
MERCI BEAUCOUP
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
26-11-2013, 00:02:40 - RE: [All] Qui possède "La préparation des moteurs 4 temps"??
la même
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
23-01-2014, 15:58:32 - RE: [All] Qui possède "La préparation des moteurs 4 temps"??
oui la preparation des motos je l'ai en livre elle est mieux! gineto viens de te l'envoyer lol savais pas que tu l'avais ^^
qui auaris celui sur la prepa des chassis???
----------
profitez c'est de mon lien dites moi si ça marche:
(reédit)lien lost
ya des partis qui sont abérante par contre bien tout éplucher!
(Modification du message : 23-01-2014, 16:53:08 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 200
|
23-01-2014, 16:09:04 - RE: [All] Qui possède "La préparation des moteurs 4 temps"??
DAV4WS il faut se connecter pour accéder à ton lien
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
23-01-2014, 16:52:44 - RE: [All] Qui possède "La préparation des moteurs 4 temps"??
à ok bas ne sais pas comment je pourrais le partager alors ??? :/ désolé
si quelqu'un a celui pour les chassis merci
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
23-01-2014, 18:22:53 - RE: [All] Qui possède "La préparation des moteurs 4 temps"??
au top merci
----------
tu es la capuccino que j'ai croisé au SSM3?
----------
il n'y a pas celui sur les chassis manque plus que celui là et celui là
(Modification du message : 23-01-2014, 18:29:17 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
|