jujuof68
Active Member
Ej8 Cb3 W210 S413
68 - Haut-Rhin France Messages : 985
Sujets : 9
|
24-03-2007, 21:40:32 - [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Je propose de faire un ptit truc comme sur performancesilvia
de dire quel voiture JAPONNAISE biensur vous avez croisé dans la journée!
Une voiture qui vous est vraiment marqué pour savoir si la personne fait partit de se forum!!!!
donc si sa vous interresse tant mieu sinon ben les modos l'effaceront
c'est une idée ne l'oublions pas!!!
allez je commence aujourd'hui j'etais faire les courses avec ma maman et sur le parking du lecerc gay lussac donc a mulhouse j'ai vu une accord noire avec des jantes toles(pneus hivers) elle etait rabaissée avec un piti spoiler elle avait un silencieux dc sport mais je n'en ai jamais vu de pareil en fait il y avait le silencieux, un tube qui fesait une sorte d'escargot et ensuite la sortie, sur les portiere de l'accord il y avait des logo dont un aem qui ma bien plus tout les logo etait blanc, sur la malle de coffre il y avit un ptit autocollant tres discret mais si significatif MUGEN moi j'etait dans la fiesta de ma maman et j'ecoutais ma musique de kéké (rap) et lorsque je sors pour prendre l'air je l'entend demaré qu'elle bruit magnifique on l'entendait a l'autre bout du parking alors qu'il etait je pense pas plus qu'a 2000 trs
donc apres cette descritpion je me demnde si cette personne est du forum
et je ne pense pas qu'il y en 20000 des accord comme celle la et aperamment elle vient d'allemagne il ya les ptite bande des plaque avec le nom d'un garage allemand donc voila si quelqu'un pourrait m'eclairé a ce sujet!!!!
"Certains sur des forums passent des messages d'amour qui ferait passer Hitler pour un Bisounours!"
(Modification du message : 19-11-2014, 23:03:05 par NikoLifeStyle.)
|
|
Retourner en haut |
|
paulphenix
Junior Member
Sujets : 6
|
25-03-2007, 12:07:33 -
je sais plus quel jour , mais j'ai croisé une clio dci
|
|
Retourner en haut |
|
Jems
Junior Member
Sujets : 3
|
26-03-2007, 17:12:27 -
Une NSX dans Paris (pas peur le mec)
|
|
Retourner en haut |
|
macadam
Newbie
Sujets : 0
|
28-03-2007, 14:00:47 -
une nsx rouge avec jante OZ qui se balade dans la metropole lilloise, elle est actuellement en revision chez honda villeneuve
MAJ 04/06/2007 CLICK ON THE PICTURE
|
|
Retourner en haut |
|
stitch
Junior Member
Sujets : 1
|
29-03-2007, 11:44:28 -
moi c'etait ce dimanche!
une lambo murcielago vert pomme et deux mustang flembant neuve!
:o :o :o :o
ca fait tout bizzare!!!!!!!
mais bon je precise quand meme qu'elles etait toutes les trois immatriculé en allemagne!
|
|
Retourner en haut |
|
Jems
Junior Member
Sujets : 3
|
29-03-2007, 19:23:57 -
crqkowz a écrit :La NSX dans paris elle été pas jaune par hasard ? j'en ai croisé une l'autre jour !
Non Rouge
|
|
Retourner en haut |
|
|