NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
|
|
Retourner en haut |
|
PunTito
Active Member
Mes chaussures
59 - Nord France Messages : 406
Sujets : 3
|
21-08-2015, 12:08:34 - RE: [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
pourquoi pas une importation dans ce cas là ?
La confiance c'est comme les bonnes habitudes : c'est facile à perdre mais très difficile à gagner
|
|
Retourner en haut |
|
floow
Junior Member
Sujets : 2
|
21-08-2015, 12:11:00 - RE: [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vu hier une ek noir avec logo H en rouge, un bequet et siège baquet sur luxeuil.
Et la c'est hors sujet mais assez rare pour le signaler une magnifique Tesla S sur la route de Lure
|
|
Retourner en haut |
|
pagemag
Banned
Toyota Verso
02 - Aisne France Messages : 131
Sujets : 1
|
25-08-2015, 16:54:18 - RE: [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Ce matin j'ai croisé un CRX bleu jean, entre Laon et Saint-Quentin dans le 02.
Et une Prélude grise le midi dans l'autre sens, quasi au même endroit !!!
(Modification du message : 25-08-2015, 17:26:42 par pagemag.)
|
|
Retourner en haut |
|
floow
Junior Member
|
27-08-2015, 21:51:27 - RE: [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
J'ai croisé une belle S13 full stock couleur bordeaux plaques d'immatriculation en noires à l'ancienne Sur luxeuil cette après-midi
|
|
Retourner en haut |
|
west motion
Active Member
Sujets : 6
|
31-08-2015, 16:15:19 - RE: [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
(30-08-2015, 22:15:34)Seb_Semos a écrit : 170 c'est la moyenne sur les portions illimité en allemagne, alors avant d'insulté les gens on peut savoir les conditions? densité du trafic/météo/état de la route/ proximité de bretelle d'accès/sortie et autre facteurs réellement facteur d'accident, plutôt que de prendre le discours classique de la sécurité routière "qui va vite est dangereux".
Ensuite rouler au limitations de vitesse ne fait pas de nous des non abrutis
Mon grand père roulerais à 100km/h de moins que ce gars sur autoroute... je monterai jamais avec lui, et j'aimerais d’ailleurs bien qu'il prenne la retraite du volant...
et...??? la A26 elle est en Allemagne peut-etre???
Qu'il fasse beau, 20°C, 35°C, jour, nuit, septembre ou mars, avec personne sur la route ou des usagers... Ca reste 130 sur une autoroute non?
C'est avec des discours débiles comme ca qu'on avance c'est sur!
Et si ton grand pere roulait a 100 de moins... ca ferait 70 et il serait donc aussi en infraction sur autoroute...
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
(Modification du message : 31-08-2015, 16:17:24 par west motion.)
|
|
Retourner en haut |
|
Hondalanig
Active Member
Honda...
74 - Haute-Savoie France Messages : 630
Sujets : 22
|
31-08-2015, 19:31:50 - RE: [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
(31-08-2015, 16:15:19)west motion a écrit : (30-08-2015, 22:15:34)Seb_Semos a écrit : 170 c'est la moyenne sur les portions illimité en allemagne, alors avant d'insulté les gens on peut savoir les conditions? densité du trafic/météo/état de la route/ proximité de bretelle d'accès/sortie et autre facteurs réellement facteur d'accident, plutôt que de prendre le discours classique de la sécurité routière "qui va vite est dangereux".
Ensuite rouler au limitations de vitesse ne fait pas de nous des non abrutis
Mon grand père roulerais à 100km/h de moins que ce gars sur autoroute... je monterai jamais avec lui, et j'aimerais d’ailleurs bien qu'il prenne la retraite du volant...
et...??? la A26 elle est en Allemagne peut-etre???
Qu'il fasse beau, 20°C, 35°C, jour, nuit, septembre ou mars, avec personne sur la route ou des usagers... Ca reste 130 sur une autoroute non?
Et si ton grand pere roulait a 100 de moins... ca ferait 70 et il serait donc aussi en infraction sur autoroute...
Je crois que notre ami pense qu'Hollywood (fast&furious) est une réalité et non une fiction...
Quand il rentre à la maison, j'imagine qu'une nana en mini short lui polish sa caisse avec son cul comme dans le film !
|
|
Retourner en haut |
|
Seb_Semos
Active Member
Nissan S14a
25 - Doubs France Messages : 507
Sujets : 8
|
31-08-2015, 19:37:00 - RE: [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
(31-08-2015, 16:15:19)west motion a écrit : et...??? la A26 elle est en Allemagne peut-etre???
Sa reste 130 car un gars derrière un bureaux a dit un jour, tiens, on va dire que 130 c'est la limite, avant c'est bon et après c'est pas bon. Les suisses ils ont dit 120. Alors je veux pas lancer le débat de la bonne vitesse, mais encore une fois selon la situation le gars était en excès de vitesse mais pas forcément en vitesse excessive. C'est justement avec des discours comme ça qu'on arrive pas à avancer justement. France/Suisse et Allemagne, trois pays, trois régulation du trafic différente et pour autans je me sens pas plus ou moins en sécurité dans l'un ou l'autre.
Et me grand père ne serais pas en infraction tant qu'il n'est pas sur la voie la plus à gauche
Mais pour la question de la vitesse, moi je dit que si les allemands arrivent à ne pas avoir plus de fracas avec des tronçons illimités, pourquoi nous on est bridé partout à 130 et c'est quand même la misère... et en plus nous il faut payer aux entrée la plupart du temps
|
|
Retourner en haut |
|
Hondalanig
Active Member
Honda...
74 - Haute-Savoie France Messages : 630
Sujets : 22
|
31-08-2015, 19:56:40 - RE: [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
(31-08-2015, 19:37:00)Seb_Semos a écrit : (31-08-2015, 16:15:19)west motion a écrit : et...??? la A26 elle est en Allemagne peut-etre???
Sa reste 130 car un gars derrière un bureaux a dit un jour, tiens, on va dire que 130 c'est la limite, avant c'est bon et après c'est pas bon. Les suisses ils ont dit 120. Alors je veux pas lancer le débat de la bonne vitesse, mais encore une fois selon la situation le gars était en excès de vitesse mais pas forcément en vitesse excessive. C'est justement avec des discours comme ça qu'on arrive pas à avancer justement. France/Suisse et Allemagne, trois pays, trois régulation du trafic différente et pour autans je me sens pas plus ou moins en sécurité dans l'un ou l'autre.
Et me grand père ne serais pas en infraction tant qu'il n'est pas sur la voie la plus à gauche
Mais pour la question de la vitesse, moi je dit que si les allemands arrivent à ne pas avoir plus de fracas avec des tronçons illimités, pourquoi nous on est bridé partout à 130 et c'est quand même la misère... et en plus nous il faut payer aux entrée la plupart du temps
J'ai un ami suisse qui c'est fait chopper à 80km/h au lieu de 50km/h en sortie de ville à Genève... Je ne sais pas s'il était en excès de vitesse ou vitesse excessive (tu nous éclaireras sur le sujet) mais ça lui a value 3 mois de prison ferme !!!! Et oui ça rigole pas en Suisse !
Alors il a préférer payer plutôt qu'être enfermé... ça lui a couté 1 an du salaire brut du ménage !!!! (oui oui du ménage !)
Continu ! tu es sur la bonne voie !
|
|
Retourner en haut |
|
west motion
Active Member
Sujets : 6
|
31-08-2015, 21:06:33 - RE: [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
ca c'est sur on en tient un bon là... y'a personne qui fait un dîner un soir, car là, y'a ptet un champion du monde...
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
|
|
Retourner en haut |
|
pierrot90
Active Member
Mazda RX8
90 - Territoire de Belfort France Messages : 129
|
01-09-2015, 09:32:28 - RE: [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
tous les jours je vois une 200SX blanche/toit noir garé devant une maison a nommay dans le 25. quelqu'un d'ici?
et j'ai même suivi une S14a noir mat l'autre jour et vu dans la direction qu'elle allait je suppose qu'elle allait au même endroit... mdr
le plaisir commence là ou le diesel s'arrête... a 5000tr/min!
|
|
Retourner en haut |
|
|