Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide 200sx achat
Landroid95 Hors ligne
Junior Member
*

Nissan RS13
95 - Val-d'Oise France
Messages : 71
Sujets : 7
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
06-01-2014, 12:04:25   -   RE: Aide 200sx achat
4000 négociables surement ! Quelques accrocs de carrosserie, une peinture, surement 2/3 trucs a coté Smile
Oui on dirait bien qu'il y a un strabisme des phares.

J'ai vraiment l'impression de l'avoir déja vue cette annonce ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 189
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-01-2014, 14:40:55   -   RE: Aide 200sx achat
elle a tapé, ça se voit sur la photo de face(regardez le raccord aile/PC)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Landroid95 Hors ligne
Junior Member
*

Nissan RS13
95 - Val-d'Oise France
Messages : 71
Sujets : 7
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
06-01-2014, 14:52:52   -   RE: Aide 200sx achat
Et ca se redresse ca ? Après qu'est ce que ca entraine qu'elle ai tapée ? Ca pourrait expliquer le strabisme du phare ?


J'ai pris contact avec le vendeur, j'attends des photos que je vous posterais.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 189
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-01-2014, 14:55:18   -   RE: Aide 200sx achat
Facepalm

franchement les gens, si vous n'avez connaissance en carrosserie ou en mécanique, passez à autre chose, car la passion seule ne vous aidera pas Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Landroid95 Hors ligne
Junior Member
*

Nissan RS13
95 - Val-d'Oise France
Messages : 71
Sujets : 7
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
06-01-2014, 15:13:31   -   RE: Aide 200sx achat
J'ai un minimum de connaissances en meca, mais pas forcément en carosserie. Désolé de pas etre un expert !
Après si tu ne veux pas me répondre c'est ton droit. Mais je ne pensais pas ma question si débile que ca.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 189
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-01-2014, 15:31:38   -   RE: Aide 200sx achat
je demande pas a ce que vous soyez expert, mais ya un minimum quand on cherche a acheté des caisses qui commencent a dépasser les 20ans d'âges, faut arreter de penser en caisse récentes comme si elles avaient 5/6ans, on commence a partir dans de la caisse de collec', l'approche n'a rien a voir.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Landroid95 Hors ligne
Junior Member
*

Nissan RS13
95 - Val-d'Oise France
Messages : 71
Sujets : 7
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
06-01-2014, 16:08:20   -   RE: Aide 200sx achat
Et donc ? Qu'est ce que j'ai dit qui allait pas ?
Je suis tout a fait conscient de ca Boyou2. Et je cherche pas une voiture niquel dans le sens ou je sais très bien que j'aurais du taf dessus. C'est justement le principe. Maintenant je posais la question savoir si ca se redresse ou si c'est a fuir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 189
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-01-2014, 16:09:51   -   RE: Aide 200sx achat
impossible de le savoir, comment savoir si une fille en robe d'été a de belles jantes ou pas, sans soulever la robe?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 06-01-2014, 18:41:20 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Absent
Dorifutsal
****

Nissan allstars
- Uzbekistan
Messages : 2 295
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
06-01-2014, 16:53:32   -   RE: Aide 200sx achat
(06-01-2014, 16:09:51)boyou2 a écrit : impossible de le savoir, comment savoir si une fille en robe d'été a de belles jantes ou pas, sans soulever la robe?

Lapsus révélateur ? Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 189
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-01-2014, 17:09:56   -   RE: Aide 200sx achat
ptain LOL

allez, je peux éditer, mais je laisse pour la prospérité LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Landroid95 Hors ligne
Junior Member
*

Nissan RS13
95 - Val-d'Oise France
Messages : 71
Sujets : 7
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
06-01-2014, 18:34:57   -   RE: Aide 200sx achat
Jolie Wink

Merci, je prefere une réponse comme ca Boyou2 ! Je ne suis pas un effronté, je cherche juste a me renseigner et surtout a ne pas tomber sur une merguez.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 170
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
06-01-2014, 18:42:15   -   RE: Aide 200sx achat
J'ai mis ça en grand boyou ...

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Gewiome Hors ligne
Senior Member
****

MB6, BB2, CB3 et CL7
78 - Yvelines France
Messages : 1 732
Sujets : 16
Inscription : Mar 2009
Réputation : 1
06-01-2014, 19:13:02   -   RE: Aide 200sx achat
Post pour suivre et lire Sac

(28-12-2014, 11:01:16)black-civic93 a écrit : Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt Wink
Niquel

Kaabaal a écrit :les subas c'est pas pour les mélomanes, c'est pour les gens qui aiment le gros son et la paf patapof paf Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 189
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-01-2014, 19:26:03   -   RE: Aide 200sx achat
(06-01-2014, 18:42:15)Oncle Fétide a écrit : J'ai mis ça en grand boyou ...

que ferais-je sans toi LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Casspita Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 NA 1.6l
78 - Yvelines France
Messages : 283
Sujets : 8
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
06-01-2014, 23:00:19   -   RE: Aide 200sx achat
Ohhhhh JIZZ !!
http://www.pistonheads.com/classifieds/u...98/1969483
KOM C BO Sac

[Image: 110.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jay72 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 32
Sujets : 1
Inscription : Apr 2013
Réputation : 0
07-01-2014, 00:12:00   -   RE: Aide 200sx achat
Peut etre que la mienne d'ici 3/4mois sera en vente ^^ avec des coussinets tout neufs !

!!!! Nissan 200SX S13 Essayer c'est l'adopter !!!
Vive les chats (bielles) Sac


[Image: gfy_bm10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
****
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation : 11
07-01-2014, 19:25:47   -   RE: Aide 200sx achat
Tiens tu veux pas cette 14 =>

http://www.ebay.co.uk/itm/nissan-200sx-s...19e71ce9a2

Par contre faut juste regarder la baie moteur LOL Sac LOL

Lexus IS250 gen2 by BouBou

TEAM Sac : OFFICIAL MEMBER

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver Répondre
Casspita Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 NA 1.6l
78 - Yvelines France
Messages : 283
Sujets : 8
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
07-01-2014, 21:39:27   -   RE: Aide 200sx achat
OMG le 2JZ. Le kit carrosserie je le trouve magnifique LOL :ironie:
C'est un projet non fini donc je sais pas. Puis pour ce prix je trouves ca vraiment byzarre ^^
----------
Elle est magnifique http://www.pistonheads.com/classifieds/u...iment=true
Par contre c'est surement une drift spec donc non daily.. Je sais pas si ca vaut le coup.. Sad

[Image: 110.gif]
(Modification du message : 07-01-2014, 21:41:06 par Casspita.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 975
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
07-01-2014, 23:29:41   -   RE: Aide 200sx achat
(01-01-2014, 09:34:36)alboubou a écrit : il est pas foutu de mettre un support centrale bold-on qui ferait juste 10 000 fois plus propre bah sa me fait un peu rire ! (Après vous aller me dire tout le monde n'a pas les mêmes moyens ...)

Il voulait peut être aussi conserver les aérateurs centraux.
Jusque là, tous les supports pour s14/a que j'ai vu condamnaient la ventil Confused
----------
(01-01-2014, 22:18:05)Casspita a écrit : je sais quand Angleterre grâce à la conduite à droite ca coûte pas cher et puis que une 200sx c'est plutot commun..
Merci de vos conseils et réponses encore !! Wink

En partie, mais c'est surtout à cause de la rouille qu'elles se vendent pas cher.
Les anglais considèrent leurs voitures comme jetables, au bout de 10 ans pour eux c'est bon pour la casse donc c'est bradé.
(Modification du message : 07-01-2014, 23:31:19 par folken.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Casspita Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 NA 1.6l
78 - Yvelines France
Messages : 283
Sujets : 8
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
08-01-2014, 00:09:38   -   RE: Aide 200sx achat
Elles sont rouillées certes.. Mais elles le sont vraiment beaucoup ? A un point irréparable ou intrétable ?

[Image: 110.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Absent
Dorifutsal
****

Nissan allstars
- Uzbekistan
Messages : 2 295
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
08-01-2014, 00:42:33   -   RE: Aide 200sx achat
(08-01-2014, 00:09:38)Casspita a écrit : Elles sont rouillées certes.. Mais elles le sont vraiment beaucoup ? A un point irréparable ou intrétable ?

Une fois qu'elle est la, la rouille ça ne se traite pas ! Tu découpes et tu soudes de la tôle fraiche. Produits miracles etc ... ne sont que des couilles. (Sauf traitement préventif évidemment)

Le prob (et ça je le rencontre avec ma S12 en ce moment), c'est que 99% du temps, cette rouille de merde va bouffer des endroits ultra reculés avec des formes improbables etc ... donc pour former des nouvelles tôles avec la bonne forme, ben tu pleures.

Retourner en haut
Trouver Répondre
replika Hors ligne
Active Member
***

ED7
78 - Yvelines France
Messages : 265
Sujets : 1
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
08-01-2014, 00:55:47   -   RE: Aide 200sx achat
il n'y a que moi que sa choque de rouler avec une 1er voiture S14a ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 975
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
08-01-2014, 00:59:06   -   RE: Aide 200sx achat
(08-01-2014, 00:09:38)Casspita a écrit : Elles sont rouillées certes.. Mais elles le sont vraiment beaucoup ? A un point irréparable ou intrétable ?

C'est pas de moi, mais tellement plus parlant qu'un long discours
(la voiture paraissait pourtant clean Confused )

davidg32 a écrit :chose promise chose due, voici un aperçu de ce que peut être votre futur achat, si vous pensiez prendre une de ces belles anglaises 2 à 3 fois moins chères que les françaises...

alors avant de faire l'affaire du siècle, regardez bien ce qui suit, c'est un exemple parmi tant d'autre....




tout d'abord, l'objet de toutes les convoitises: une splendide S14a noire, un peu équipée, pas trop chère (bon dans l'exemple, c'est pas le cas :roll: ), ça sera une base idéale pour débuter, drifter, ou pour se faire une bombinette pour pas cher! Smile Smile


[Image: 1001886.jpg]

[Image: 1001885.jpg]

[Image: 1004178.jpg]

[Image: 1004180.jpg]

[Image: 1004188.jpg]

bave bave bave


elle est belle non?
bon elle n'est pas parfaite, mais ça fera l'affaire, et ça occupera nos longues soirées d'hiver à la bichonner amoureusement et refaire les petits défauts... Oops! bisou gay

et puis pour le prix, on va pas se plaindre, les françaises sont trop chères de toutes façons!


bon alors, on la prends 8) 8) 8) !?







non, car le conte de fée s'arrête là.

voici la même voiture, quelques semaines plus tard:



[Image: photo220f.jpg]

[Image: photo221.jpg]

[Image: photo222h.jpg]







bon, faut oublier le fait qu'elle a légèrement mangé une barrière de sécurité entre temps, dû en partie au mauvais état de la voiture (amortos ar vides de chez vides, mais comme les 2 sont comme ça, ça passe tranquille au CT... :roll: ), ce qui a permis de tomber sur ça (le choc n'en est bien sur pas la cause, c'était comme ça avant hein...):

façe avant: traverse sup' repeinte par dessus la rouille, avec en prime un autoc nissan sous la peinture, rouille perforante de ci de là...
[Image: photo378.jpg]

un longeron qui commence a etre bien attaqué (et encore, j'ai pas gratté :roll: )
[Image: photo381.jpg]

au dessus du longeron D:
[Image: photo382o.jpg]

tourelle d'amorto G, on voit le jour:
[Image: photo380.jpg]

charnières de portes (x4 comme ça):
[Image: photo386.jpg]

support de tirants av:
[Image: photo385w.jpg]






alors, les RHD, c'est toujours aussi tentant?

oui?
















alors on continue:

quelques prises de vue du berceau arrière:

[Image: photo315q.jpg]

[Image: photo316.jpg]

[Image: photo324.jpg]

[Image: photo327.jpg]

[Image: photo326d.jpg]

[Image: photo325p.jpg]

[Image: photo328e.jpg]


sympa non? pour le prix, on va pas se plaindre!!! :roll:


attendez! c'est pas fini!!!

la cerise sur le gâteau:

des bras de suspension presque neufs:
[Image: photo317.jpg]


ho mais que vois-je???
[Image: photo318.jpg]

ha oui, c'est bien un trou... (imaginez cette caisse en plein drift, ou prenant une bosse un peu trop grosse à haute vitesse...)
[Image: photo321.jpg]



les bas de caisse pour finir, la crème de la crème (anglaise Sac ):


[Image: photo392.jpg]

mouais, pas mal, peut mieux faire...
[Image: photo391.jpg]

passage de roue arG après un petit grattage au doigt:
[Image: photo389z.jpg]

[Image: photo388.jpg]


ha bha voilà, je le savais qu'on pouvait faire mieux niveau bdc!!! hop, un crick au travers...

[Image: photo390i.jpg]



voilà mon petit dossier RHD, je passe sur les vis qui pètent 1x sur 3 (c'est pas une image hein, c'est du vécu...), j'ai une pensée a ceux qui en ont dans cet état et qui veulent ne serait-ce que changer leurs plaquettes (2 vis des portes étriers ar cassées net au démontage...), je passe aussi sur les carrossiers qui mettent 8mm de mastic sur un capot et qui maquillent le tout sous un joli noir profond... , sur les fuites, manoucheries en tout genres, sur les feuilles de banc @ 320cv moteur Shock sans la moindre carto à 1bar Shock Shock (et la marmotte...), etc etc etc...



bref vous l'aurez compris, lorsque vous voudrez acheter une voiture, faut regarder partout (c'est valable pour toutes les voitures), en particulier celles en provenance d'UK.... les bonnes affaires existent, il y a de beaux exemples ici même, mais au moins 80% des caisses en provenance de la bas sont comme ça, méfiance donc Wink


bonnes recherches!!!

david



PS: l'ancien proprio était je pense de bonne foi en vendant cette caisse à un membre du forum, il n'avait pas connaissance de ces défauts. ceci n'est donc pas un lynchage en place publique de cette personne.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 189
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-01-2014, 01:22:04   -   RE: Aide 200sx achat
ca croustille LOL

un ti coup de sablage et c'est reparti (ou pas) Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gewiome Hors ligne
Senior Member
****

MB6, BB2, CB3 et CL7
78 - Yvelines France
Messages : 1 732
Sujets : 16
Inscription : Mar 2009
Réputation : 1
08-01-2014, 11:28:46   -   RE: Aide 200sx achat
Oh bah là, faut jouer au Lego, on coupe tout en 4, et en fait on remplace tout non ?
Faut bien faire gaffe alors outre Manche. Merci du conseil Wink

(28-12-2014, 11:01:16)black-civic93 a écrit : Ok vroummm pshitt vroummm brahhhhh pshitt Wink
Niquel

Kaabaal a écrit :les subas c'est pas pour les mélomanes, c'est pour les gens qui aiment le gros son et la paf patapof paf Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 189
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-01-2014, 12:18:39   -   RE: Aide 200sx achat
c'est pas faute d'avertir pourtant.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Casspita Hors ligne
Active Member
***

Mazda MX-5 NA 1.6l
78 - Yvelines France
Messages : 283
Sujets : 8
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
08-01-2014, 15:23:18   -   RE: Aide 200sx achat
Ca refroidi toute la rouille mais comme j'ai dis un peu avant. Il faut trouver la bonne et avoir de la chance Wink

[Image: 110.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
08-01-2014, 18:04:18   -   RE: Aide 200sx achat
Oh le gruyère roulant, tu roules avec l'auto s'allègent d'elle même au fil des kilomètres LOL, avec le vent elle se décompose Sac

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
alboubou Hors ligne
Testeur d'importateur.
****
Team Sac

GR Yaris / Chevy C1500
- Albania
Messages : 4 057
Sujets : 82
Inscription : Mar 2012
Réputation : 11
08-01-2014, 19:21:15   -   RE: Aide 200sx achat
(07-01-2014, 23:29:41)folken a écrit : Il voulait peut être aussi conserver les aérateurs centraux.
Jusque là, tous les supports pour s14/a que j'ai vu condamnaient la ventil Confused

Non il existe des supports de mano en montant de pare brise bold-on et même un support central 3xgauge 52mm bold-on qui épouse le côté central du tdb au niveau de la bulle du compteur

Lexus IS250 gen2 by BouBou

TEAM Sac : OFFICIAL MEMBER

4 doors for more whores
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 170
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
08-01-2014, 19:33:01   -   RE: Aide 200sx achat
Je l'ai déjà dit ailleurs.
Mon beauf a acheté une clio 2 rhd pour pièce.
C'est pas une auto qui est connue pour rouiller et au démontage on a été effrayé par la corrosion galopante!

Aimant, tournevis tester de bas de caisse et inspection minutieuse de l'ensemble.
Si le proprio est récalcitrant... Fuyez!

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  200sx s13 CA18DET conseil sur préparation et achat utile Jow 974 35 10 483 21-03-2016, 14:14:58
Dernier message: Jow 974
  [200sx] aide pour réglage châssis upgrade zenky racing nikorasu 74 13 143 14-06-2015, 18:25:02
Dernier message: boyou2
  [S13] achat or not achat Calo74200 22 4 907 04-05-2014, 19:25:42
Dernier message: BiSBAR
  200SX S13 (1991) Futur achat. fafe93 7 4 105 08-01-2014, 21:26:41
Dernier message: folken
  Points clefs achat 200sx s13 nazou 6 3 106 27-02-2012, 15:19:06
Dernier message: by_cotla