tioubm
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05-08-2005, 11:01:37 - Adaptation Turbo S14 Sur S13
Bonjour....je rencontre un petit problème lors du montage des durites d'eau et retour d'huile du turbo de S14 sur mon S13....quelq'un peut il m'aider????
Elles ne tombent pas bien comme si le turbo demandait à pivoter.... je suis novice mais ça vous l'avez déjà compris...
Merci
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ptiwiwi
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05-08-2005, 11:24:30 -
la coque du turbo ce devisse, tu a de petite plaque metalique maintenaue par deux boulont (du 13 je croi) tu les devisse et tu fait pivoter le corps du turbo....
Drift is a Funky sensation
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Octave
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05-08-2005, 13:05:53 -
il faut aussi ke tu fabrike une bride d admission pour pouvoir fixer ton manchon d'arrivé d'air sr le turbo! Mon mecano men a fait une il te faut une plake de 10x7 cm en 6 mm de large et un tube de 6cm de diametre exterieur et 5cm de longeur
tien encor mieu : http://bagpuss.swan.ac.uk/200sx/T28flange.jpg
Ha oui si tu na pa de boost controller ni d actuator reglable tu va avoir moin de puissance k avec le t25 car l actuator du t287 est regler pour soufler a 0.5 bar.
Sinon mon mecano ma dit aussi kil avait du modifier la tige de l actuator pour pouvoir le monter sur le ca18det
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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tioubm
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05-08-2005, 13:54:02 -
merci beaucoup... a quel couple doit on les resserer....
merci
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tioubm
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05-08-2005, 13:54:42 - Re: Adaptation Turbo S14 Sur S13
tioubm a écrit :Bonjour....je rencontre un petit problème lors du montage des durites d'eau et retour d'huile du turbo de S14 sur mon S13....quelq'un peut il m'aider????
Elles ne tombent pas bien comme si le turbo demandait à pivoter.... je suis novice mais ça vous l'avez déjà compris...
Merci
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tioubm
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05-08-2005, 13:56:05 -
merci beaucoup les gars....a quel couplr dois je les resserer...
merci
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thot
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15-08-2005, 22:57:57 -
ok mais sur mon t25 il n y a rien qui peut la regler :/ pas de 'tuyau' exterieur!
Le drift c'est bon mangez-en
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df11two
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16-08-2005, 21:46:33 -
bonjour tout le monde j'm'appele marco et je viens de belgique j'ai une s13 de 92 157000km je travaile chez nissan bruxelles et j'ai trouvé dans le fond du garage un turbo de z32. je ne sais pas si c'est le droit ou le gauche, mais mon colègue me dit qu'il suffirait de le faire pivoté comme vous disiez plus haut, que pensez vous?
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df11two
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16-08-2005, 22:29:02 -
je vais esseillé de prendre quelque photo pour comparé! merci pour ton avis en tout cas!
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df11two
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16-08-2005, 22:34:14 -
Pas forcément mais mieux vaut prévoir que guérir!
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df11two
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16-08-2005, 22:39:30 -
pour le moment j'ai juste un kn, j'ai viré toutes les caserole sur ma ligne, avec une sortie en inox et j'attend ma dump valve et la puce stage 1 qui doit arrivé d'ici peu d'angleterre, alors je me demandais si oui ou non c'était possible de l'adapté sur mon ca18det!
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df11two
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16-08-2005, 22:44:21 -
bonne soirée tout le monde
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df11two
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17-08-2005, 12:30:00 -
merci les gars je sais quoi fair maintenant! j'ai plus qu'a passé une annonce pour le turbo de la 300 et me payé un t28 alors!!!!!
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Lob
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02-10-2005, 12:33:58 -
Asphalt Burner a écrit :???
L'astuce pour le faire souffler plus fort consiste donc à allonger la tige cuivrée (pas possible dans ce cas car d'un seul tenant et pas de boulons) ou bien à intercaller une rondelle sur chaque vis du support de l'actuator.
Ainsi la tige étant plus longue, elle agit un poil moins sur la wastegate et comme ça le turbo compresse plus fort.
Heu non il faut pas ralonger mais racourcir la tige de l actuator.
tout comme les rondelles ne ralonge pas la tige mais font comme si la tige etait plus courte.
Ou j me trompe .?
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