jojo TS
Active Member
Sujets : 4
|
20-03-2005, 11:04:58 - Actualistion perf corolla ts!!(NEW :night session p8)
REACTUALISATION perf de la corolla ts chronométré par mes soins!!!! pour finir les dires des magazines!!!!!! (precision CTS 100% stock!!&aucune modif) sauf taille pneu 205 en 16 pouces(a la place de 195) c'est tout!
0-100km/h = 7.03 secondes (ici je suis parti de 800tr min donc sans accelerer avant le demarrage donc ptete possible de descendre en dessous de 7 sec! )
80-120 (3ème) = 4.88 secondes
80-120 (4émé) = 7.19 secondes
0-400m (DA) = 15.46sec (pareil qu'au 0-100km/h désolé! lool j'accelerais a fond la prochaine fois histoire de deposer de la gomme lool).
la suite un autre jour.....
perf obtenu TRC désactivé bien sur!!!!!!!!!!!!!!! dans tous les cas!! 8)
JAPAN STYLE
|
|
Retourner en haut |
|
jojo TS
Active Member
|
20-03-2005, 12:17:27 -
sysy22 a écrit :Jolie!!!!! C'est quoi le 0/100 donné par le constructeur déja, 7.5s? C'est bizarre quand même...
7.5sec donné magazine(echappement etc...!)
8.4 sec donnée constructeur (surement en passant les vitesses avec un seul doigt! bref pour pas faire peur a la concurrence lool) en tout cas fausse ces valeurs!! prouvé!! (mais bon ptete qu'ils ont fait ca moteur non rodé, TRC activé et un pingouin au volant(lol)
je ferais surement d'autres chrono mais lorque j'aurais le temps ,. donc a suivre...
JAPAN STYLE
|
|
Retourner en haut |
|
danieldu
Junior Member
Sujets : 0
|
20-03-2005, 15:11:59 -
carrément infernal tes chronos :o Surtout si on compare avec les données Toyota :!: un peu plus de 7 sec contre les 8.4 sec. Enorme cette différence :!: :
Je suis impatient de voir tes futurs chronos jojo TS
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Sujets : 41
|
20-03-2005, 15:14:45 -
jojo TS, ta mesurées tes perfs comment gtech? chrono manuel? vitesse compteur? un peu plus de precision merki
jolie score en tout cas
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
jojo TS
Active Member
|
20-03-2005, 16:34:43 -
tibo a écrit :jojo TS, ta mesurées tes perfs comment gtech? chrono manuel? vitesse compteur? un peu plus de precision merki
jolie score en tout cas
apexi d'un pote.... mais ca revient au meme que la vitesse compteur!! c'est exactement la meme "sonde" qui transmet les infos et y'a pas d'enormes erreurs (j'ai verifié avec l'apexi) jusqu'a tres loin je pense (genre a 220-230 ptete qu'il y'aura des petites erreurs mais sinon po de blem!!).
en fait voila pourquoi j'ai mis du temps et pourquoi mes perfs semble bonne:
apexi pour : 0-100, 400m
chrono : 80-120km/h car apexi jsais pas comment faire :roll: mais y'a pas bcq de diff car je l'ai fait avec un chrono un 50/150 et avec l'apexi et c'est kifff/kifff a 0.2sec!!!
par contre j'ai refait les perfs sur une route ( qui est logiquement interdite a la circulation : une seule ligne droite de 1.8km mais bon pas vous inquiété c'est un truc spécial y'a pas danger!! lol pour ceux qui penserait que je suis un malade lool) et la ce meme pote m'a filé un la roue calculatrice de distance des geometres (il est geometres) et la on a chrono la vrai vitesse et la distance "vrai" et non d'une sonde!!!! d'ou ces resultats : les resultats 400m DA proviennent de la! (c'est proche de l'apexi : qui donnait 15.5sec)
voila donc quand j'aurais le temps je continuerais...
JAPAN STYLE
|
|
Retourner en haut |
|
Matrix0
Junior Member
Sujets : 2
|
20-03-2005, 18:55:15 -
Ton moteur à combien de km et tes pneus c'est quel marque, çà joue aussi.
Je me demande vraiment COMMENT ils ont mesuré le 0 à 100 chez toyota ?
Maintenant imaginer que c'est le même "pingouin" qui a fait les tests avec la compressor 6.9 constructeur - 1s = 5.9s eeeeh pas mal. lol
Si tout vas bien je commande ma ts début avril et je croise les doights pour que tte sorte le compresseur après (quoique çà deviendra peut etre un peu trop linéaire).
Pour l'apexi, tu as essayé de le paramétrer pour ta voiture ou pas ? On sait descendre le "VVT" plus bas que 6000tr/min ?
En tout cas merci jojo TS pour ces mesures
|
|
Retourner en haut |
|
jojo TS
Active Member
|
20-03-2005, 21:00:41 -
alain a écrit :tu as modifié dans l'apexi le ratio de correction de diametre des pneus ?
un apexi RSM est réglé pour un véhicule donné,des que tu change de véhicule il faut le reparametrer entierement....
oui ça ete fait pas mon pote pas par moi en fait mais oui!
sinon j'ai 50000km et j'ai des potenza re720 205 en 16 pour Matrix0
JAPAN STYLE
|
|
Retourner en haut |
|
vvtommy
Junior Member
Sujets : 0
|
21-03-2005, 18:25:40 -
Chez toyota ils passent les rapports à 6200tr/min
|
|
Retourner en haut |
|
jojo TS
Active Member
|
24-03-2005, 00:35:53 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Franchement, dommage que cette caisse ne soit pas plus connue, l'interieur est nickel, les semis bacquets terrible! Et la sonorité deja d'origine est vraiment Sympas !!
(je l'ai noté ca.. sur les lexus et toy sportive, on dirait qu'ils ont vachement pofiné la sonorité, même sur les yaris TS !! )
En tout les cas, j'ai pas pu l'essayer cette Corolla TS, mais j'en demandais pas moins...
PS: le gar est venu pour faire monter un remus..
il a gaché tout le son
oh oui et quel son pour ce type de cylindrée!
en meme temps ca a son charme de ne pas la voir a tous les coins de rues!! 8) ( pour preuve a part la mienne je n'en ai vu aucune encore depuis bien 2 voir 3 ans :roll: :!: :!: j'ai vu une nsx, 2 3000gt vr4, 1 supra(immatriculé belgique) ces 4 derniers mois et pas de corolla ts depuis des lustres lol DINGUE!!! come quoi il y'a des aires de répartition!!lool
enfin tu as raison moi je trouve la CTS sympatoche pour la vie de tous les jours... confortable, facile a conduire,amusante (mais pas tres joueuse dommage mais bon on peut se faire plaisir si on arrive a "dompter"
le VSC (esp) envahissant!!( et c'est possible ) bref une voiture qui a chaque matin me donne du peps pour la journée....
ps: en plus elle est discrete.... les regards etonnés je les compte plus!!!!! :P les pauvres!!! loool
JAPAN STYLE
|
|
Retourner en haut |
|
jojo TS
Active Member
|
25-03-2005, 22:26:52 -
ma.toto.est.fantastik a écrit :j'ai entendu dire que c'etait yamaha qui avait fait ce moteur c'est vrai ?
oui mais comme je l'ai dit a des milliers d'endroits dans cette section toyota = yamaha! car yam appartient a toy voila!!
ps: je radote beaucoup sur ce sujet les mecs!!! please lisez ce qu'il y'a sur les post parlant des corolla ts celica ts ou moteur vvtli!! je plaisantebien sur!!
ps : lancemment d'un pari : combien de temps avant que cette question soit réiterée??? loool
JAPAN STYLE
|
|
Retourner en haut |
|
|