H.K.S
Junior Member
Sujets : 14
|
08-12-2003, 22:45:14 -
change de voiture Saf ;-)
|
|
Retourner en haut |
|
TotalJapanCar
Newbie
Sujets : 0
|
09-12-2003, 11:22:38 -
Alala, deja que j'avais très envie de l'acheté, si tu me montre ca, ca va plus, va falloir que je fasse un credit immmediatement
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
09-12-2003, 11:50:24 -
SAF68 a écrit :C'est un superbe post,il tombe vraiment bien!!!
Hélas le mien reste allumé sur mon tableau de bord et je ne sais pas quoi faire????
Au début il suffisait de couper le contact et le problème disparaissait mais maintenant il persiste.
DE L'AIDE SVPPPPP!!!!
Merci.
Saf68.
C'est quelle partie qui bloque, AV ou AR ?
Et c'est assez facile....demonter, nettoyer, et graisser.
Mais maintenant si c'est completement rouille....ben il faut changer des pieces...
|
|
Retourner en haut |
|
TotalJapanCar
Newbie
Sujets : 0
|
09-12-2003, 15:04:29 -
twin-turbo a écrit :TotalJapanCar a écrit :Alala, deja que j'avais très envie de l'acheté, si tu me montre ca, ca va plus, va falloir que je fasse un credit immmediatement
fo se laisser aller... on ne vit qu'une fois...
Héhé tu as bien raison, mais je rappel que je vais avoir a peine 19ans, mais serieusement je compte vraiment me prendre une 3000GT d'ici fin 2004 voir un peu avant, j'ai la chance de travaillé et de vivre chez mes parents, donc je peux economiser pas mal, chose deja commencé car ca fait qques temps que je reve sur cette voiture...
Bon oui je sais que pour la plupart d'entre vous, vous aller me prendre pour une fou mais c'est la vie , puis comme expliqué dans la section "présentation" du forum, mon pere a un subaru impreza et mon frere une celica 4x4 (204ch), alors il faut croire que dans la famille nous sommes attirés par les japonaises
|
|
Retourner en haut |
|
Maz323
Active Member
Sujets : 6
|
25-03-2004, 22:20:50 -
Trop fort les petits trucs qui bougent , ok c bon
Mon harem
Si vous cherchez un club de tuning près de Bruxelles => MP