slt tu ve un conseil,verifie la boite (si tenten des crakement au passage de rapor c les syncro) verifie ossi la surchauf ,roule avec é verifie ke tu depass pa 90 degrée en metan le také,verifie le ba chassi sil pren pa de la corrosion,et la direction sil elle tir pa ver un coté,apré le reste ya rien kom souci,sof pe etre join de culbu,et join de culasse mé je pense pa...
par contre si ta un model 2.0 dohc 16v 150ch 1994-1995 comme le mien ,si ta un targa ,ba ne pense pa ke c dorigine
c une entreprise de mitsubishi ou ché plu ki en allemagne ki lé mété en targa
mé c bien c en l'eclipse et le spyder eclipse
et ta pa de retour de vent dan le cou
...
c pa tré violan kom voiture
1.2.3.rapport c faible sof si tu lé pousse en rupt a 8 0 0 0 rpm la c violant,mé la 4 et 5 pepere ,bonne reprise a partir de 4 0 0 0rpm pour la 4eme et la 5 c ke dla reprise a fond; en fin de 4eme a 7000 rmp jé pri 2 0 0kmh jpense ke le conteur tu lexplosera de ses 240 gravé si ta 4eme monté a 8 0 0 0rpm
mé la tenu de route c pa tro sa
en 15.et 16
en 17 tu te fera plaisir
si t de paris ou lil de france tien 06.10.77.20.56 darko_x@hotmail.com
on fra des balade en eclipse
bonne chance ,et par contre jespere ke ta la toute option,tu verra regulateur de vitess,vitre ki se rabaisse kan tu louvre a distance...d coneri ki me fon kifé