Bonjour,
La vente de ma MR se fait prochainement et je suis déjà sur sa remplaçante.
C'est donc une Nissan s14 zenki de 1994 RHD homologué de 220 000 kms.
J'ai déjà contacté le vendeur et si nous convenons d'un prix, il est possible qu'on fasse affaire la semaine prochaine.
L'utilisation sera de temps en temps de la route ouverte pour se faire plaisir et un peu de circuit à commencer dès l'année prochaine.
Kilométrage à l'année --> max 4000.
L'équipement qu'elle dispose sont les suivants ;
Jantes Triangular en 16"
Combinés filetés HSD aux 4 coins
Ailes larges à l'arrière rivetées (en fibre)
Aileron rocket bunny
B.A.R AV et AR
Echangeur
Admission
Dump valve HKS
Boost controller
Batterie délocalisée dans le coffre
Volant tulipé
Quick Release
Intérieur cuir noir
Ligne inox sans collecteur
C'est un turbo de s15 (sur roulement m'a t-il dit) et il fonctionne en tout temps à 1 bar (sur son boost controller) avec interne stock.
Les points négatifs sont une rouille perforante sur le bas de caisse gauche.
De la rouille de surface sur la face avant.
Vendu sans CT mais sur l'ancien que des défauts mineurs.
Voici quelques photos ;
Il en propose 5000 €, j'en lui est proposé 4700 €
Que pouvez me dire pour une S14 avec 220 000 kms ?
Sur quoi je doit regarder lors de la rencontre ?
Pensez vous qu'il est intéressant d'y foncer ?
Merci.