the_klem
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19-02-2007, 14:19:02 - Achat Celica 1995: votre avis?
Hello!
J'envisage de remplacer la Yaris par une Celica ed 5émé ou 6émé génération.
Or, a mon boulot, un gars a affiché ca:
Citation :Description :Vends Coupé Célica TOYOTA 1995, 103 000Km., Options, CT OK, Excellent Etat
Prix : 5200
A première vue, qu'en pensez-vous?
J'essaie de le contacter sous peu pour avoir de + amples infos (Equipements, options, frais a prevoir...) et pourquoi pas quelques photos!
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Tank
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19-02-2007, 14:41:51 -
ben perso dans le même ordre de prix je me jeterai sur ca plutot
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=89829
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
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the_klem
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19-02-2007, 21:11:41 -
Arf, pour la 2.0 Turbo 4WD, y'en a un qui vas me voir venir: l'assureur! Mais c'est pas que j'aimerai pas! :roll:
OK, donc, en gros, vous la trouvez chere?
Enfin, comparé à ce que l'on peut trouver: http://www.evannonce.com/annonce-16178.html
...
http://annonces-auto.procar.com/toyota-c...609474.htm
http://annonces-auto.procar.com/toyota-c...536382.htm
...
J'ai eu quelques infos supplémentaires:
1.8l, jantes alu (+ celles origine), alarme, échappement "sport" (+ celui d'origine)
Pouvez-vous m'en dire +?
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the_klem
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19-02-2007, 22:03:03 -
toytoy a écrit :prend la 4wd ça coute queud en turbo par rapport a non turbo ... enfin ça dépend de l'assureur
...et de ton age, de ton lieu de résidence, de ton mode de stationnement...
Soit: 22ans, Cholet, parking public. En gros, chui assez pénalisé.
Ce qui m'étonne, c'est que comparé a d'autres Celica identiques, elle parait "dans les prix". (attention, ca veut pas dire qu'il n'y a pas de spéculation ou de surcote sur ces caisses)
Mais bon quand on en voit a 7000 ou alors aux memes taros mais avec 170000 km, j'en arrive a me poser des questions.
Ce que j'attendais, ce sont des avis objectifs genre:
_ "Achete pas!" (trop cher, trop de km, surcotée...)
_ "Bonne affaire! Essaie d'en savoir +"
Et faire fi des "pas assez puissant", "pisse glaçon: y'a pas de turbal!", "moche", ou encore "achete la caisse de Untel" etc...
J'ai bien conscience de ne pas avoir la science infuse et de ne pas etre hyper calé sur ce type de caisse. Chacun sa spé, quand on me demande mon avis sur ce dont je suis "expert", je le donne, objectivement et sur le sujet meme sur lequel on m'a interrogé.
Merci de votre aide.
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the_klem
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20-02-2007, 07:51:44 -
PEREIRA a écrit :je trouve sa chere pour 1.8L pour 2.0L sa auraie put passer mais la elle a interet a etre nikel de chez nikel
avis perso aussi les t18 on bien plus de charme turbo ou pas
OK, merci! Le proprio doit me faire parvenir une photo, je me farai mieu une idée.
Arf, c'est vrai que les t18 on enormement de charme :roll: mais pour en trouver une a un prix et kilométrages honnetes...
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toytoy
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21-02-2007, 00:18:10 -
la mienne ! acheter 6500avec soit disans moin de 180000km ... en réallité plus de 200000réel et moteur rincé ...
le mois suivant une a vendre 2000sur metz avec juste un moyeu de roue a changer ... a priori depuis aucun frais n'a été fait par le nouveau proprio !
A toi de voir si tu te base uniquement sur le prix afficher qui peut-être complètement loufoque ! ou alors si tu regarde vraiment la cote de la voiture !
une 2L atmo en T18 ne vaut pas plus de 2/3000en bon état !
au delà le prix n'est pas justifier ! sauf si tuning pour augmenter la valeur ... et encore ^^
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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the_klem
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21-02-2007, 07:51:24 -
Il est vrai que si l'on se base sur la cote "officielle", une t20, ca se négocie vraiment pas cher.
Mais tout le monde sait que certains modeles, vu leur engouement, sont sur-cotés. (J'ai vu des 2CV a + de 7000 )
Voila pourquoi cette t20, eu égard de son kilométrage et si son état est + que correct, me semble honnete niveau prix.
Mais n'étant pas tres au fait de ce qu'il est admis de payer pour un tel vehicule, je voulais d'autres avis afin d'etre fixé.
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the_klem
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21-02-2007, 13:58:02 -
Hello!
Yes! J'ai recu une photo et un descriptif + complet de la bete!
Les voici:
"Toyota Celica 1.8l 8cv 103000km, état impeccable
Accessoires et equipement:
_ jantes alu (+ origines)
_ bequet
_ alarme
_ anti demarrage
_ echappement 2 sorties Remus (+ origine)
_ Volant cuir Momo
_ Tapis de sol Toyota
Sigles Toyota retirés de la carrosserie"
2-3 détails me dérangent un peu (sigles, échappement...) mais rien de bien méchant.
Ce soir, je vais tenter de rappeler le proprio histoire de lui poser quelques questions...
A suivre...
Mais n'empeche: "Aaaaargh ca me tend!!"
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Mug
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21-02-2007, 14:47:10 -
Un conseil, laisse toit tenter ^^ c est que du bonheur cette voiture, et quoi qu'on en dise, la 6eme Gen est de loin la plus belle pour ma part
Celica 94, 1.8L 16, Interieur Momo, Fonds Compteurs Blanc, ST205 JDM Tailights, JDM Low Beams + High Beams, Silencieux A'pexi N1 Turbo Black, Extensions Pare Choc avant et arriere TRD + Bas de caisse TRD, bequet TRD avec lame Carbonne.
Ma titine en photos --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65817
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djgregb
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21-02-2007, 18:13:23 -
cler j'ai eu les 2 et j'ai toujours ma 6eme gen AT200 1,8l et deja ça marche tres bien ...
de bonne sensation, une consommation derisoire , un entretien facile , et pas chere à assurer...
c'est sur qu'elle fait pas 600ch avec quatre turbos mais franchement ça marche deja tres bien...
et puis son gros points forts c'est sa beauté... les gens ne reste pas unanime devant...
moi ça fais 11 ans que je l'ai et je suis pas pres de la revendre tellement je l'aime...
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toytoy
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21-02-2007, 19:51:18 -
jpsupra a écrit :tu parles de la mienne ?
j'en sais rien elle a vue je sais combien de proprio depuis que je l'ai vendue ...
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Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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toytoy
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22-02-2007, 08:19:34 -
chais pas elle est comment la tienne ?
celle du 57 était blanche me semble !
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Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
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toytoy
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22-02-2007, 21:30:49 -
oki !
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the_klem
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25-02-2007, 21:53:10 -
Merci pour les infos!
Scion, tu possede une T20?
En principe, je descend la voir le weekend qui arrive, j'en profiterai donc pour l'inspecter et ... l'essayer!
Niveau modifs, c'est pas ma tasse de thé! Elle à déja 2-3 trucs genre jantes (attention a la taille!!), un échappement Rémus et elle est débadgée!
Si j'me l'offre, j'ai la ferme intention d'au moins remettre tous les logos sur la carro D'ailleurs, si quelqu'un en a de rab, je suis donc preneur!
En ce qui concerne les jantes, je vais voir la taille Si elle est pas trop fantaisiste, je les laisserai peut etre, sinon
Et enfin, pour le pot, là, a mon avis, il vas jarter en vitesse car je ne voit absolument pas ce qu'il peut apporter, si ce n'est faire du bruit et se faire remarquer!
Je vous tiens au courant!
æ¨æ¥ãä»æ¥ãææ¥...ãã¨ã¿ï¼
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JAPFAN
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26-02-2007, 03:27:37 -
Je rejoins l'avis de certains et m'oppose aux dires d'autres ...
La 6eme est la plus belle ...
Je possede une 6G depuis 99 achetée neuve qui totalise maintenant 250.000 km et pas un seul ennui technique alors quand j'entend dire certain de verifier le collecteur ou l'embrayage a 100.000 je rigole ...
Mon embrayage d'origine a fait un peu moin de 200.00 km si ma memoire est bonne et certains pourront confirmer que je ne suis pas un tendre avec ma titine car elle a eu droit a tout , run , montagne , drift ( sisi ) et elle n'a pas rechignée , ses seuls points faibles sont les suivants , son antenne electrique ... une infection ca marche jamais , et les disques de frein avant qui on tendance a se voiler tres facilement .
Pour ma part j'ai une admission directe et je l'ai decatalysée et je roule en 17 " , elle perd un peu de peche par rapport a la monte d'origine , mais elle est encore PLUS agreable a conduire comme ca car il ne faut pas oublier que c'est belle et bien une sportive malgré qu'elle soit sous-motorisée , la dessus y'a pas photo ...
Donc niveau prix , malgré son faible kilometrage , essaye de la passer sous les 5000 avec comme argument son age .
Le pot d'echapement t'en fais pas tu as en plus celui d'origine avec donc aucun soucis , et meme comme ca elle passera certainement le CT , ensuite pour les sigles , ben ca c'est pas le plus grave ...
Tiens nous au courrant
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the_klem
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26-02-2007, 13:59:58 -
PhiphyL a écrit :1995 ? Elle m'a tout l'air d'être de 1994, ou alors de vraiment tout début 1995.
1ère mise en circulation: 20-03-95
De fait, il est tres certainement probable qu'il s'agisse d'une "Ph1", d'avant le restylage courant 1995. De la a savoir l'année modèle, on le découvrira en l'inspectant. A mon avis: toute fin 94 ou alors tout début 95.
Aaah, vivement samedi!
æ¨æ¥ãä»æ¥ãææ¥...ãã¨ã¿ï¼
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