DjieSs
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26-08-2007, 18:17:22 - [Accord Type R] Préparation moteur
Bonjour à tous, alors voila je me demandé si l'ATR été facilement boostable niveau moteur.
Les japonaises ont certe deja des moteurs tres poussé mais certaine sont plus ou moin boostable que d'autre.
Alors comme j'ai dans la tete d'en acquerir une je voudrai savoir combien de bourrin peut on obtenir du 2.2 VTEC en réstant dans le résonable.
ADMISSION
LIGNE
COLLECTEUR
REPROG
De plus j'ai souvent (enfin 2 fois.. ) entendu dire comme quoi il y'avai plus de casse moteur sur une ATR que sur d'autre Honda sportive. Légende ou réalité ?
Merci à vous !!
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DjieSs
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27-08-2007, 09:17:32 -
J'ai deja un turbo essence, Si je prend un Honda c'est pour son coté atmo.
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DjieSs
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27-08-2007, 12:21:56 -
aac fast road ? que signifie fast road ?
Ca me plais ca, plus de presisions ?
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guileman
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Subaru Impreza STI 7
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31-08-2007, 03:36:37 -
donc , en restant raisonnable , juste avec une admi,ligne,collecteur,reprog je pense vers les 250 cv .
en tous cas c'est la puissance que sorte les moteur honda en compet sur les protos pour les courses de cote , slalome.
apres tu peut gagner plus , mais c'est plus chère.
BEOFWULF , je pense qu'on parle de l'accord type r euro avec le h22 vu que le k20 , on la pas en france
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Camtôa
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02-09-2007, 12:10:41 -
Pour ta question sur la solidité du moteur de l'ATR, parles-en avec adproto69 (post du rasso de lyon du 26 août)... Une poulie qui casse à fusillée le vilebrequin, 5000 de facture...
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
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VEELOO
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21-09-2007, 23:09:02 -
pour l'euro r cl1, c'est le meme moteur que l'ATR ch1 (h22a7) par contre les ligne dechap ne son pas les meme car la cl1 est plus courte que la ch1.
si tu veux tous savoir sur l'atr va sur le cite anglais dedier a celci
http://www.accordr.org/
ou sur le cite francais reserve a l'accord
http://www.honda-accord-passion.fr/
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
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gibs023
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22-09-2007, 00:27:36 -
Perso c'est le même moulin que les lude si je dis pas de bétise. Sauf qu'il est un peu plus pousser (typeR oblige ). Sur les lude, ce moulin est plus que solide quand il n'est pas modifié. Après, avec une prépa, je ne sais pas ce que çà donne.
Après, c'est vrai qu'un turbo, çà pousse fort, mais je pense que çà enlève un peu du charme de ces caisses.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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