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[Accord, Prelude] Outil spécifique [Poulie vibrequin]
tris67 Hors ligne
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09-08-2009, 22:48:45   -   [Accord, Prelude] Outil spécifique [Poulie vibrequin]
Yop Big Grin



Qu'elle site ou je pourrais commandé cette outils sans me prendre la tete.

[Image: 7832671.jpg]

http://shopping.canoe.ca/shop/product--c...49829.html

Sur Amazon.com je l'avais trouvé aussi ....

Y'a pas un site normale en Francais ou un shop Ebay avec payement paypal.......

Merci d'avance
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Arnauuud Hors ligne
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09-08-2009, 22:53:18   -    
Désolé je n'ai pas la réponse, mais j'aimerai savoir à quoi sert cet outil ?
Merci Wink

[Image: 961128signa.jpg]
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tris67 Hors ligne
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09-08-2009, 22:59:45   -    
Arnauuud a écrit :Désolé je n'ai pas la réponse, mais j'aimerai savoir à quoi sert cet outil ?
Merci Wink


C'est pour bloqué la pouli du vibrequin pour faire la distri.


En sachant que j'ai déja fais ma distri y'a 3 semaines, j'ai taxé l'outil c'est Honda... LOL .
Mais il me la faut quand meme cette outils pour l'avenir et pour ma collection Mr Green .


En 98 parcontre j'ai du me fabriqué l'outil pour les Civic/Crx ..

Mais celui des Accord c'est chaud....
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kristuningcar Hors ligne
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10-08-2009, 19:58:19   -    
si c'est juste pour bloquer la rotation de la poulie pourquoi tu bloque pas avec un tournevis au niveau du volant moteur?
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Nikopol Hors ligne
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11-08-2009, 03:23:22   -    
parce que chez honda cette poulie a un écrou serré a 185nM, que c'est l'écrou le plus serré de la voiture et que les tournevis en carbure de tungstène coutent très cher.lol

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


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1337CRX Hors ligne
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11-08-2009, 10:40:56   -    
"Honda Tool Pulley" sur eBay

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-Har...veQ5fTools

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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Arnauuud Hors ligne
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11-08-2009, 16:17:49   -    
Nikopol a écrit :parce que chez honda cette poulie a un écrou serré a 185nM, que c'est l'écrou le plus serré de la voiture et que les tournevis en carbure de tungstène coutent très cher.lol

Je ne comprends toujours pas le principe de fonctionnement mais l'outil est il obligatoire pour démonter la poulie de vilo ? Parce que même à la clé à choc j'ai pas réussi Sad

[Image: 961128signa.jpg]
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Nikopol Hors ligne
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11-08-2009, 16:59:07   -    
l'outil en lui meme rentre "dans" la poulie accessoire, pour la bloquer, apres tu peux forcer comme un barbare avec toutes les rallonges que tu veux.

Quant a la clef a choc, pour beaucoup il a fallut une clef a choc poids lourd

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


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kristuningcar Hors ligne
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11-08-2009, 20:26:21   -    
ouai moi j'était obliger de le débloquer au pétard a 13 bar de pression avant j'avais essayer avec une rallonge de 3 mètre mais impossible j'ai plusieurs outils qui ont cassé a cause d'une simple poulie et donc apres j'ai essayer au petard et sa a marcher mais au bout de 13 bar. Wink
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Arnauuud Hors ligne
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11-08-2009, 20:59:31   -    
Avec mon pauvre compresseur de 100L je suis pas rendu LOL Confused

[Image: 961128signa.jpg]
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11-08-2009, 21:01:51   -    
ba je crois que si c'est un 100l je ne crois pas que sa puisse monter au minimun a 13 bar, et encore a 13 bar c'était limite sa eu du mal quand meme. Big Grin
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tris67 Hors ligne
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11-08-2009, 21:36:15   -    
kristuningcar a écrit :si c'est juste pour bloquer la rotation de la poulie pourquoi tu bloque pas avec un tournevis au niveau du volant moteur?


T'a de l'espoir , c'est un truc a abimé ton voleur moteur.....la clavette... :roll: .


Perso avec l'outil au dessus, du matos de qualité (pas une ralonge Auchan LOL ) et une bonne barre sa vient tout seul.


1337CRX Trop la classe merci Wink .
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11-08-2009, 21:46:38   -    
c'est pas parcque tu aura loutil que sa va venir tout seul, moi javais reussi a le bloquer comme il faut mais impossible de le debloquer comme jte di a part avec le petard pour lancer 13 bar de pression.
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11-08-2009, 21:47:22   -    
c'est pas parcque tu aura loutil que sa va venir tout seul, moi javais reussi a le bloquer comme il faut mais impossible de le debloquer comme jte di a part avec le petard pour lancer 13 bar de pression.
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tris67 Hors ligne
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11-08-2009, 21:54:54   -    
Après si t'es en manque de force c'est claire que c'est pas la peine LOL
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deb*le :roll:
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Shock


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Caca dans les bras Semarre
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11-08-2009, 22:32:43   -    
tris67 a écrit :Caca dans les bras Semarre

ouai c'est bien ce que je pensais. deb*le
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11-08-2009, 22:38:08   -    
kristuningcar a écrit :
tris67 a écrit :Caca dans les bras Semarre

ouai c'est bien ce que je pensais. deb*le

Yopla qu'esqu'il t'arrive avec ton Pseudo Tunnig et ton avatar de playboy jacky


Je t'ai sité qu'elle que part Shock


Je parlais a mon Topo Staffounet :2fing:
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STAFFED7 Hors ligne
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Olalala y'en a des stressé de la vie quand même LOL LOL

Tristounet :cple:

jump


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kristuningcar Hors ligne
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11-08-2009, 23:00:43   -    
franchement je suis pas comme certain a acheter un outil qui bloque le volant moteur a 40 euro il y a pas besoin de cette outil si t'arrive a le bloquer, c'est juste que franchement c'est debile de bloquer des vis comme sa, et avec un bon pétard c'est bon parcque sa donne des accoups et si tu force seulement avec une rallonge de 3 metre sa fera pas pareil. La distri avait été faite avant par honda et franchement super pro les gars deja d'une la vis de vilebrequin apres j'ai vu qu'il avait oublier de mettre une vis sur la pompe a eau et le cache qui n'etait meme pas sérrer. Pour moi c'est pas parcque c'est honda qui fait les réparations que c'est du boulot bien fait.
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tris67 Hors ligne
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11-08-2009, 23:05:23   -    
kristuningcar a écrit :franchement je suis pas comme certain a acheter un outil qui bloque le volant moteur a 40 euro il y a pas besoin de cette outil si t'arrive a le bloquer, c'est juste que franchement c'est debile de bloquer des vis comme sa, et avec un bon pétard c'est bon parcque sa donne des accoups et si tu force seulement avec une rallonge de 3 metre sa fera pas pareil. La distri avait été faite avant par honda et franchement super pro les gars deja d'une la vis de vilebrequin apres j'ai vu qu'il avait oublier de mettre une vis sur la pompe a eau et le cache qui n'etait meme pas sérrer. Pour moi c'est pas parcque c'est honda qui fait les réparations que c'est du boulot bien fait.



Je te suis pas la, tu parle pour qui , et de quoi ?
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kristuningcar Hors ligne
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11-08-2009, 23:17:16   -    
ce que je veux dire c'est qu'on peut le debloquer sans outil specifique, et que aussi je sais pas pourquoi il sert cette vis aussi dur, je l'ai comprend pas, comme si il croyais que la poulie allais se barrer et pour cette raison je dit que les garages honda sont pas forcement les meilleurs mecano.
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XovoX Hors ligne
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11-08-2009, 23:40:48   -    
kristuningcar a écrit :ce que je veux dire c'est qu'on peut le debloquer sans outil specifique, et que aussi je sais pas pourquoi il sert cette vis aussi dur, je l'ai comprend pas, comme si il croyais que la poulie allais se barrer et pour cette raison je dit que les garages honda sont pas forcement les meilleurs mecano.

c'est paskya le VTAK !!

Sac

170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
[Image: signaturejpcarota.jpg]
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Blista Hors ligne
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11-08-2009, 23:49:49   -    
Sinon t'as le même en mieux (long manche, super costaud, garanti longtemps) chez Moroso, ça doit être 120 livré de chez Summit Racing, un bon investissement je trouve.

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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tris67 Hors ligne
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12-08-2009, 00:06:44   -    
kristuningcar a écrit :franchement je suis pas comme certain a acheter un outil qui bloque le volant moteur a 40 euro il y a pas besoin de cette outil si t'arrive a le bloquer, c'est juste que franchement c'est debile de bloquer des vis comme sa, et avec un bon pétard c'est bon parcque sa donne des accoups et si tu force seulement avec une rallonge de 3 metre sa fera pas pareil. La distri avait été faite avant par honda et franchement super pro les gars deja d'une la vis de vilebrequin apres j'ai vu qu'il avait oublier de mettre une vis sur la pompe a eau et le cache qui n'etait meme pas sérrer. Pour moi c'est pas parcque c'est honda qui fait les réparations que c'est du boulot bien fait.


Bah le truc c'est que personne sur le topic a dit d'acheté un bloque volant moteur ..

Moi je parle d'un bloque pouli/vibr ...

Et ca fonctionne très bien avec cette outil, au moins c'est fais proprement et y'a pas de risque de mettre de la préssion sur la clavette a t'elle point de prendre de risque de la déformé ou voire meme de la cassé..

Et je parle pas d'une rallonge de 3mètres..

Après chaqun fais comme il veut...

Après la péteuse pour ce genre de vis c'est pas pour moi...Sa sert a rien


Et Blista

Pour cette outil http://shopping.canoe.ca/shop/product--c...49829.html

La rallonge ce vend a part d'ou le petit carré qu'on vois sur la pièce Wink , et la rallonge elle et balaise


Encore mieux
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-Honda...06.c0.m245
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Nikopol Hors ligne
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12-08-2009, 02:56:10   -    
kristuningcar a écrit :ce que je veux dire c'est qu'on peut le debloquer sans outil specifique, et que aussi je sais pas pourquoi il sert cette vis aussi dur, je l'ai comprend pas, comme si il croyais que la poulie allais se barrer et pour cette raison je dit que les garages honda sont pas forcement les meilleurs mecano.

Parce qu'ils serrent la boulonnerie au couple indiqué dans le manuel d'atelier?:roll:

Après concernant la qualité du travail, ils ne se servent pas encore d'Asimo chez honda
[Image: asimo1.jpg]
ce qui explique les différences de qualité, on est tous humains et forcement loin d'être parfait.

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


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Sina Hors ligne
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30-08-2011, 07:31:06   -    
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a trouver cette outillage et si oui, où? Est-il possible de se le fournir chez Honda? Ou ailleurs en région parisienne ou en France?
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Sina Hors ligne
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31-08-2011, 15:17:04   -    
petit up, svp besoin d'aide Confused
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