Bonjour à tous, ça fait un bon moment que je ne suis pas venu sur JPC.
Fin du cursus universitaire oblige, j'ai pas eu le temps avec le stage ingé.
Depuis la dernière fois j'ai fais quelques motifs mais rien de bien méchant.
La voiture a été vidée mais il me reste le blaxon.
J'ai enfin installé les D2 qui me faisaient tant envie.
Toute la ligne a été changé aussi avec un collecteur SRS, mais franchement avoir un échappement libre avec une caisse vidée c'est assourdissant
Je pense remettre un silencieux, mais je ne me suis pas encore décidé du montage.
J'ai réussi à trouver les jantes que je voulais après 1 an de recherche ( BBS RK1 en 17") je trouve que ça rends pas trop mal, une fois que les freins seront refait ça sera encore mieux
Au début j'avais des BSS en 16" qui rendaient pas trop mal aussi
les poignées de porte ont été changées par celle de CB7, je trouve le rendu du touché meilleur, de plus le joint de la poignée fait sont effet, c'est plus qualitatif
Concernant l'admission, j'ai finalement remis un circuit plus court, le F20 n'est pas fait pour pour un circuit trop long.
Et par la même occasion elle a eu le droit a ses BAR AV er AR.
J'ai également essayé de jouer un peu avec mais étant habitué au F22 j'ai mis du temps a comprendre le moteur. Le F20 est plus fait pour monter dans les tours, il est assez bien mais manque sérieusement de couple, du coup je suis entrain de voir pour un swap.
Mais il respire bien grâce a l'admission du F22 vidée.
Concernant le Swap, j'ai un F22 qui traine mais j'avais démonté ça comme un porc à l'époque. Passer du F20 au F22 est assez simple normalement.
Pour ceux qui ont déjà fait ce genre de modifs, avez vous des conseils à me donner ?
La prochaine étape est le changement des fluides, vous me conseillez quoi? ( boite, refroidissement, freins...)
Avez vous une marque de plaquette a me conseiller (qui freine bien à chaud) ?
Du coup il me reste encore pas mal de travail, mais je suis embauché avant même d'avoir le diplôme dans un BE à Reims du coup le projet devrait avancer plus vite
Bonne route à tous.