Je vais avoir besoin de vos lumières, je n'ai pas beaucoup de temps a consacré a mon cher Daily, donc si quelqu'un connais deja la réponse ...
Comme son surnom l'indique, c'est ma voiture de tout les jours (que j'ai mise en vente car d'ici l'année prochaine je vais devoir faire beaucoup plus de bornes pour mon taff, d'ou une vente imminente.)
Bref, c'est une Accord 2.0l i ES Navi de 1999 (Décembre 98, mais c'est une 6ème génération.) avec un F20B6 vtec de 147cv. Elle viens de passer les 195oookm et pour "fêter" ça, j'ai un voyant moteur allumé ...
Donc testage en bonne et due forme de l'ECU, ce qui m'a donné un code "45", soit:
Citation :45
96-98 civic
97-98 CRV
96-98 prélude
94+ Integra
De système maigre trop ou défaut de fonctionnement trop riche dans les systèmes de surveillance de carburant
Bon bin la je ne comprend pas trop hein!
Si quelqu'un peut me dire de quoi ca viens ...
Ah oui, j'ai oublié, elle surconsomme a mort (genre 1/4 de plein bouffé en a peine 30km ...)... Voila, je pensais a une lambda, mais je n'en suis vraiment pas sur...
Merci d'avance!
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!