Joint de culasse fait (avec les joints de queues de soupapes) avec resurfaçage très léger (en diagonale elle avait pris 0,05), pompe à huile neuve, pompe à eau neuve, distri + galet tendeur neufs, bougies neuves, calorstat neuf et sonde de température sur le calorstat neuve.
reparti au premier coup de clef. Et j'ai pus constater que tout fonctionne
Joli son ce A20A4!
En revanche ralenti très haut (2500 trs/min à froid / 1500 trs/min à chaud). J'ai démonté le corps du papillon, bien nettoyeé changer le joint et remis. Pas de changements... J'ai regardé un petit tuto explicatif sur le réglage de la bague en nylon/plastique de l'IACV. Je l'ai serré à fond, le régime a baissé à 1200 trs/min à chaud.
Il y a également une vis sans tête sur le corps du papillon (sur le dessus vers l'IACV) que j'ai tournée pour voir, et qui a fait chuter le ralenti à environ 1100 Trs/minutes. Et là je sèche... Je recher des infos sur le forum, mais je ne suis pas encore à l'aise avec le moteur de recherche. En tout cas si qqun a eu un soucis similaire et des pistes, je suis preneur