Georges Abitbol a écrit :Pi faut pas comparer une lude vtec a une ATR... L'ATR est mieux partout...... Meilleur moteur, meilleur chassis, torsen.....
Apres oui pas donné on en a vu des moins cher, mais si vraiment suivi et en parfait etat c'est aussi le prix pour une auto rare et exclusive
ça me rassure parce que quand j'en parle autour de moi on me prend pour un dingue !
A mon avis je vais pouvoir la négocier entre 8500 et 9000
A ce prix la elle m'intéresse un peu plus.
Le gars est déjà au courant je verrai sur place.
Par contre côté conso j'ai lu des truc de cinglé genre jusqu'à 20l/100
Le gars ma dit qu'il ne faisait pas moins de 10l/100
des potes l'ont et mini sans taper dedans c'est 9.5l faut penser que la bete fait 1T300 pour 212cv et faut les nourrir
tonyjee a écrit :
Vin Cyan a écrit :
Georges Abitbol a écrit :20L pinaise faut rouler en fond de 1 tt le temps non?
je pense que tu peux approcher les conso d'une 5g vti le moteur est proche quand meme
Ouais je pense que un petit 9l/100 en conduite pépère sa doit être faisable.
Après c 'est clair que si tu tape le vtec tu dois grimper au delà des 10l/100.
Moi par exemple j'ai pas vraiment une conduite sportive. La voiture va sortir le week end et pour les vacances.
Attention a ne pas gripper le VTEC non plus hein ...
et l'inconveniant de l' ATR quand tu tape une bourre tu ne retombe jamais dans le VTEC
Perso je retombe toujours dans le vtec sauf la 1er et mon frere aussi