Très bonne voiture
Le SR20DE est très fiable en atmo puisque c'est un bloc étudié pour être équipé en turbal. Si tu comptes faire de la prépa, il faut renforcer quelques trucs au niveau de la culasse (culbus, poussoirs...) avec un bon combo ressorts de soupapes/arbres à cames, j'en ai déja vu atteindre des tours/min à casser le compteur
Si elle est de 98 je suppose que c'est une P11 ...
Attention à la corrosion sur ces modèles (surtout bas de caisse, cloches d'amortos et ailes arrière)
Vois aussi ton ressenti avec l'embrayage, en conduite papy il faut le faire pas mal cirer pour démarrer en douceur.
Contrôle aussi les soufflets de cardan : le caoutchouc est de bonne qualité mais très fin, donc si la voiture a fait du 4x4 (entre guillemets hein), il y a un risque qu'une branche aie percé le soufflet
Pour le reste, certaines séries ont eu un souci avec le NATS (système antivol) qui ne reconnait plus la clé, mais ça ça se voit tout de suite
Il a été amélioré par après (changement de pièce/reprogrammation), donc si le vendeur te dit qu'il a fait remplacer la clé/barrilet de contact, elle aura plus jamais de soucis de ce côté la