J'ai monter ce master kit, et sans presse, ça se fait aussi très bien !
La plupart des silent bloc d'origine doivent être enlever a la presse, sauf par exemple sur les deux gros des bras arrière, car les silent bloc de remplacement ce mettent dans la bague de celui d'origine.
ATTENTION, car j'ai eu le cas ou j'ai du également garder les bagues d'origine sur les petit bras inférieur arrière, je ne sais plus si c'est les silents bloc qui sont a niveau de la fourchette d'amortisseur.
Donc toujours verifier que tu as bien tous les silents bloc, identifie les bien ( tu trouvera sur chaque silent bloc une reference)
Normalement, tu as un sachet avec les silents bloc des bras avant, un sachet avec les silents bloc arriere, et un sachet avec les silents bloc au niveau de la fourchette des amortisseurs avant, et un autre pour les amortisseur arrières.
Tu trouvera également, des silent bloc pour remplacer ceux qui sont au niveau des coupelles d'amortisseur, (il faut enlever les amortos, et démonter la coupelle pour les mettres en place, donc COMPRESSEUR DE RESSORT OBLIGATOIRE, sauf si tu as des ressorts cours, avec mes eibach je le fait a la main
)
Silent bloc de crémaillère, que je n'ai pas réussi a monter.
Silent bloc de tringlerie de boite
Ne mets pas les sorte de cache rotules, il sont merdique a souhait !
As tu acheter les silents bloc de barre anti rouli ?