chaserider
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28-05-2009, 20:26:25 -
essaye avec des câbles LOL
sinon sa peut être les bougies ou l'allumeur
voir une prise d'air dans le circuit d'essence
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
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Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
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silvias13
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28-05-2009, 20:30:31 -
Les bougies sont neuves et l'allumeur sa m'étonnerai (j'ai un ralentie stable et aucun accoup).Et une prise d'air dans le circuit d'essence,comment c'est possible ca?
Sinon demain je vérifie l'ampérage et le voltage de la batterie.
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
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silvias13
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29-05-2009, 11:43:57 -
Nan je précise que je n'ai aucun problème de ralenti,dès qu'elle démarre elle ce fixe à environ 2000tr/mn et hop ça roule.C'est juste pour la faire démarrer.ça me le fais aussi a chaud après 10 min d'arrêt mais elle a quand même moin de mal à demarrer.Sinon chez Honda sa coute cher de faire le réglage des soupapes (pour info sa à été fais il y a environ 25000kil sur la mienne).
Sinon j'ai un peu d'outil et un jeu de calles chez moi, sa peut ce faire pour un "newbies" comme moi en méca?
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
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JaP-FuRiE
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29-05-2009, 11:50:36 -
tu as essayé avec une autre Batterie ?
à vérifier : filtre à essence ou même papillon encrassé .
Après l'allumage est assez capricieux sur les vieux crx, une tete et doigt neufs lui ferai pas de mal
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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Mac Manus
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29-05-2009, 18:55:35 -
silvias13 a écrit :Nan je précise que je n'ai aucun problème de ralenti,dès qu'elle démarre elle ce fixe à environ 2000tr/mn et hop ça roule.C'est juste pour la faire démarrer.ça me le fais aussi a chaud après 10 min d'arrêt mais elle a quand même moin de mal à demarrer.
Ben c'est exactement ce que j'ai dis.
Personnellement, j'avais deux CRX à l'époque ; et je pensais que c'était parce que je ne l'avais plus assez fais rouler. Puis l'allumeur s'est empiré...
Si les mêmes symptômes arrivent par la suite, ne cherche pas plus loin.
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silvias13
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29-05-2009, 19:36:05 -
Bon bah je vais surveiller l'allumeur alors.
Nan j'ai aucun problème a froid,par contre dès fois à chaud quand je m'arrete à un stop ou à un feu,j'ai le ralenti qui baisse (presque à la limite de caler puis le ralenti ce remet normalement,sa reste rare quand même).
Sinon je viens de tester la batterie, elle a 13v(moteur non tourant),donc je pense pas que sa viennent de la.
Sinon y'a pas moyen de trouvé un allumeur neuf ou rebuilt sur le net,j'ai essayé distributor king,mais il a pas l'air d'en avoir
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silvias13
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29-05-2009, 20:16:36 -
Ouai j'avais pas vu sa vaut le coup,en plus il livre partout, c'est rare ça :top:
(ils aurait pu mettre le capuchon noir quand même )
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silvias13
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29-05-2009, 20:35:46 -
Bon ok bah je m'en occuperai après mon exam,mais faut que je me trouve une lampe strobo pour caler l'allumage. (Punaise j'ai encore la distrib qui va arriver+cardan qui claque).
Heuresement qu'elle me le rend bien
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dragonv1989v
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29-05-2009, 22:37:51 -
salut alors pour info
45Ah= capacité nominal
330A= capaciter au démarage a froid
et si un véhicule met plus de temps a démmarer s'est le capteur de position de l'arbre a came qui est défectueux et comme il n'a pas le signale il doit le trouver via le capteur de postition du vilbrequin et avec celui il met plus de temps a trouver s'est donc pour sa que le démarreur tourne plus longtemps que normal avant de démarrer.
honda civic vti
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dragonv1989v
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29-05-2009, 23:01:32 -
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silvias13
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30-05-2009, 10:54:25 -
Donc si j'ai bien compris le capteur de position de AAC serait en cause juste pour les démarrages à chaud (dilatation des métaux).Donc dans mon cas,il n'est pas à remettre en cause,je me trompe?
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roms
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30-05-2009, 12:35:50 -
Et tu as verifée tes masses moteur et demarreur, les problemes de demarrage a froid viennent parfois de ces cables qui sont tres oxydés...
Jette un oeil la dessus...
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silvias13
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30-05-2009, 12:44:39 -
ouai, je les ai verifié et changé
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