nico0711
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07-10-2011, 12:06:34 -
Déjà entendu parler mais je ne sais plus où?
Par contre à voir le squelette, il y aurait un train avant à l'arrière, donc 4 barres de torsions... donc peut-être aussi 4 roues directrices
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makuro
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07-10-2011, 13:42:53 -
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
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makuro
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07-10-2011, 13:51:19 -
Déjà un B18 ça gueule, alors deux...
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boyou2
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07-10-2011, 14:16:17 -
un préparateur UK s'était fait une spécialité des bimoteurs sur Golf I/II/III/IV
il voulait péter le record de vitesse sur le 0>100kmh
il avait sortie une GolfI en bi-vr6, pour finalement finir avec une IV en bi-vr6 turbo chacun, ca claquait sa maman en slip
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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nico0711
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07-10-2011, 14:43:55 -
Oui mais rien que de monter un train avant à l'arrière d'une AS et bien chapeau, car y'a pas grand chose pour le fixer ou alors tout faire maison ... surtout dans le même sens
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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07-10-2011, 14:49:13 -
tu parles des fixations des barres de torsion?
pâtes en métal, pliage, soudage a la caisse, avec prise de mesure, en un WE c'est fait.
Tu parles des supports moteurs/boites?
tu découpes une donneuse, tu soudes une partie avant a un châssis tube carré a l'arrière, et c'est fait(coupelles d'amortos comprises)
je sais, ca a l'air facile quand on en parle, mais a la réalisation, c'est pas forcement super compliqué non plus, surtout avec un ensemble motopropulseur aussi 'simpliste' que celui de l'AS
il te faut deux châssis complet, disqueuse, poste a souder, et je crois que c'est tout.
Après, une petite complication concernant la commande de boite, si par câbles, câbles sur mesure, si par biellette, idem, biellette sur mesure.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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INTERCEPTOR
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07-10-2011, 15:03:49 -
J'ai un bouquin qui en parle Chico.
En effet ce sont 2 moteurs synchronisés. Et ce n'était pas le D16A1 (ou ZC1) mais des EW (donc ce serait plutot AF bi-moteur ). Y'a eu pas mal de pieces d'adaptation
Y'a eu 2 versions.
Elles s'appellaient respectivement Project Synchronicity & Project Super Synchronicity
Celle de ta photo au dessus c'est la 1ère version et elle faisait tourner des 1300 carbu (ceux que les USA ont eu).
La 2ème avait le Kit Mugen et abritait des EW 1500 12v, injection ou carbu je sais plus. Je ne sais plus s'ils n'avaient pas été strokés aussi...
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nico0711
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07-10-2011, 15:36:50 -
boyou2 a écrit :tu parles des fixations des barres de torsion?
pâtes en métal, pliage, soudage a la caisse, avec prise de mesure, en un WE c'est fait.
Tu parles des supports moteurs/boites?
tu découpes une donneuse, tu soudes une partie avant a un châssis tube carré a l'arrière, et c'est fait(coupelles d'amortos comprises)
je sais, ca a l'air facile quand on en parle, mais a la réalisation, c'est pas forcement super compliqué non plus, surtout avec un ensemble motopropulseur aussi 'simpliste' que celui de l'AS
il te faut deux châssis complet, disqueuse, poste a souder, et je crois que c'est tout.
Après, une petite complication concernant la commande de boite, si par câbles, câbles sur mesure, si par biellette, idem, biellette sur mesure. mais il aurait été plus simple de monter tout ça à l'envers et de tourner le (je ne sais plus comment ça s'appelle) de boîte avec bien moins de complication.
Dans le cas ci-dessus, y'a encore le problème du collecteur qui sort dans le dos du conducteur ... et aussi le réservoir d'essence, car malgré tout l'AS est quand même courte et pas bcp de place ...
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