Onizukkaa
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mx5 na
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16-06-2013, 16:35:32 - [ALL] Différence filtre à huile K-TUNED/ Honda??
Ma vidange arrivant à grand pas je suis donc entrain de zieuter sur AKR et là je vois un filtre à huile de marque K-tuned et son prix alors je vous demande pourquoi est-il aussi chère et se qu'il vaut par rapport au filtre à huile honda?? Voici le lien ici
Merci d'avance.
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(Modification du message : 19-06-2013, 17:45:22 par BloodyMurder.)
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Onizukkaa
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mx5 na
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16-06-2013, 17:45:18 - RE: Différence filtre à huile K-TUNED/ Honda??
haaa ok merci beaucoup donc il n'est pas meilleur que un autre ^^
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Durden
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17-06-2013, 23:38:21 - RE: Différence filtre à huile K-TUNED/ Honda??
chez moi c'est 6€ le filtre, forcement si vous allez a norauto ou fion vert vous payez 200% du prix normal.
donc 99€ (prix de filtre pseudo compet) que divise 6 (prix d'un filtre normal) = 16.5 (nombres de filtres qu'on peux se payer pour 99€)
vidange tous les 5000 = 16.5*5000 = 82 500 km pour rentabilisé le truc. Et je pousse pas le vice à compter le prix des cartouche de rechange...
Useless à mort. Et encore que même en course c'est des filtres normaux...
(Modification du message : 17-06-2013, 23:41:06 par Durden.)
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Durden
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18-06-2013, 12:13:31 - RE: Différence filtre à huile K-TUNED/ Honda??
ben sa change pas grand chose, car tu les paye quand même tes petites cartouches et tes joint, il te faudra plus d'un an avant de rentabilisé ce truc... Et en plus d'un an de piste, il a le temps de s'en passé des truc... alors avant de songer à ce genre d'nvestissement...
c'est même pas plus pratique quand tu bosse sous la caisse.
'fin je sais pas moi, c'est une question de bon sens...
Même en pro ils utilisent pas sa.
(Modification du message : 18-06-2013, 12:15:08 par Durden.)
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niavlysj
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20-06-2013, 11:51:09 - RE: [ALL] Différence filtre à huile K-TUNED/ Honda??
(20-06-2013, 10:49:58)takumifujiwara a écrit : (20-06-2013, 00:27:32)Fixman a écrit : (19-06-2013, 15:34:13)takumifujiwara a écrit : Et gagné 1bar ça t'as apporté quoi?
quand tu sais que sur D-series le point faible vient de la lubrification des têtes de bielles, ce bar supplémentaire peut aider
il peut aussi compenser une fatigue de la pompe à huile
Jusqu'au moment où elle va te lâcher et là tu diras "mer**!! J'aurais peut-être du changer la pompe à huile plutôt que mettre un filtre qui me donne 1 bar de pression" .
Bon je vais ps dire que c'est inutile, mais l'interet est minime sur moteur de base
quand tu rajoutes radia d'huile, plaque sandwich pour sondes, etc, tu perds la pression, notamment au ralenti moteur chaud.
tu es bien content de la récupérer cette pression pour éviter les voyants qui clignotent partout
bon par contre, le K-Tune c'est peut être un peu trop
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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takumifujiwara
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20-06-2013, 11:52:37 - RE: [ALL] Différence filtre à huile K-TUNED/ Honda??
(20-06-2013, 11:51:09)niavlysj a écrit : (20-06-2013, 10:49:58)takumifujiwara a écrit : (20-06-2013, 00:27:32)Fixman a écrit : (19-06-2013, 15:34:13)takumifujiwara a écrit : Et gagné 1bar ça t'as apporté quoi?
quand tu sais que sur D-series le point faible vient de la lubrification des têtes de bielles, ce bar supplémentaire peut aider
il peut aussi compenser une fatigue de la pompe à huile
Jusqu'au moment où elle va te lâcher et là tu diras "mer**!! J'aurais peut-être du changer la pompe à huile plutôt que mettre un filtre qui me donne 1 bar de pression" .
Bon je vais ps dire que c'est inutile, mais l'interet est minime sur moteur de base
quand tu rajoutes radia d'huile, plaque sandwich pour sondes, etc, tu perds la pression, notamment au ralenti moteur chaud.
tu es bien content de la récupérer cette pression pour éviter les voyants qui clignotent partout
bon par contre, le K-Tune c'est peut être un peu trop
Pour ça que j'ai dit que sur moteur de base l'interet était minime .
Après si tu allonge ton circuit avec radia etc. oui là y en a un vrai =).
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