Jules
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09-01-2006, 19:27:11 - Yo
Salut
Tu peux pas vérifier si ça vient pas juste de la bobine dans l'allumeur. Si c'est le cas il n'y a que ça à changer et c'est autour de 60 environ chez honda il me semble.
Pour la tester il m'en en fallu une en bon état qu'on m'a prété. Aprés il y peut être d'autres façon de tester.
a+
Juless
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Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
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VEI
Terminator
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09-01-2006, 23:01:24 -
Beowulf a écrit :J'ai le mien depuis juillet 2005, aucun problème à signaler : très bon matos. Oui mais en même temps, moi je peux dire que j'ai un allumeur d'origine Honda depuis 11ans et 120 000km et aucun problème. Jusqu'au jour... :roll:
Donc on ne sait toujours pas si c'est plus fiable que l'origine
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VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
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09-01-2006, 23:34:02 -
Beowulf a écrit :Les roulements supportent une température plus élevée que ceux d'origine Honda ... En théorie peut-être. Mais tu l'as vérifié? :ange:
Bon ok admettons pour les roulements
Mais il est possible que quelque chose d'autre lâche avant les roulements
On en reparlera quand ta voiture aura 300 000km
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bobbymacferrin
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21-12-2010, 19:53:39 -
Detterage abusif!
Ca ressemble meme à de la paléontologie à ce niveau là
Alors toujours d'actualité la fiabilité des allumeur distributor king?
Ceux qui en ont acheter depuis un paire d'année en sont toujours satisfait?
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
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VEI
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21-12-2010, 23:13:01 -
VEI a écrit :Oui mais en même temps, moi je peux dire que j'ai un allumeur d'origine Honda depuis 11ans et 120 000km et aucun problème. Jusqu'au jour... Il aura finalement tenu 182 000km et 13ans mon allumeur d'origine
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tonyjee
Papa pressé ....
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21-12-2010, 23:15:32 -
bobbymacferrin, No soucis pour moi aussi ..
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bobbymacferrin
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Honda CRX AF53 '85
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22-12-2010, 00:25:20 -
Merci pour le lien Le_NoNo,
En plus c'est presque le meme prix
Donc testé et approuvé par toi meme ?
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
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Kartouche16
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22-12-2010, 21:03:27 -
franchement, j'ai vraiment etait decu des allumage DKing!
un td03-u (d16a9 obd0), et un td43-u (d16a9 obd1)! le td43-u, pour arriver a 16° d'avance, je devais depasser les lumiere de calage (vers l'echap, avance quoi), apres les vis de maintient, et le td03-u c'etait le contraire, retard maximum, apres les lumieres quoi!!!
moi je conseil une refection de l'allumage d'origine, c'est simple, rapide et efficace!!!
edit: si le nono dit que son allumeur fonctionnais bien, tu peux le prendre les yeux fermé!
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Pale rider
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23-12-2010, 09:22:48 -
j'ai le mien depuis 4 ans, aucun PB
t'es un gagnant serge
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Kartouche16
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23-12-2010, 16:49:05 -
bobbymacferrin a écrit :Refection de l'allumage?
Tu veux dire quoi par là? Noob powwaaa
sa veux dire que tu refait ton allumage d'origine a neuf,mais sa va te couter plus cher qu'un allumage DKing!
prend celui de LeNoNo, si il dit qui fonctionne parfaitement, c'est que c'est le cas!
LeNoNo est fiable et serieux, tu peux y aller les yeux fermé pour lui acheter du matos!
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cotoCRX
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toyota mr2
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24-12-2010, 00:40:24 -
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
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bobbymacferrin
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24-12-2010, 09:47:05 -
Le_NoNo a écrit :Tiens j'ai engagé un commercial et je le savais même pas
S'il dit ça, c'est que pas mal de composants internes à l'allumeur sont interchangeables, seuls les carters sont purement spécifiques selon les blocs/culasses
Ha ok je savais pas mais le plus sure pour moi c'est quand meme de m'en prendre un neuf histoire de partir sereinement !
En ce moment je me suis tapé toute les "maladie" des honda ==> embrayage + allumeur et je prefere partir sur du neuf pour pas avoir a recommencer dans 6 mois
Notez bien que j'ai mis "maladie" entre guillemet
C'est de l'usure due à l'age, 18 et 170000 km ça me semble honette pour ces pièces là!
Merci CotoCRX pour le lien mais il ne m'ai pas trop utile :no:
je vais prendre celui que m'a conseillé LeNoNo en neuf et pas tres cher
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
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