djo04
Junior Member
Sujets : 8
|
11-04-2011, 21:24:04 - Branchement boost controller bi turbo
Salut a tous !
En prévision de monter mon boost controller hks evcs ce weekend j'ai lu et relu la notice et je bloque sur un point.
La notice explique comment le brancher sur un moteur single turbo, mais je planche sur comment le brancher sur un bi turbo en l occurence une rx7 fd3s. Il y 2 régulateurs de pression de turbo... Comment me brancher dessus sachant que sur le monoturbo il n'y en a qu'un ?
Dois je trouver un "T" pour le brancher en série...? Je suis un peu perdu
je vous remerciiiii !
1.3 twin turbos . What else ??
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 343
Sujets : 147
|
11-04-2011, 22:48:16 -
regarde ICI
une fois sur le site en question, tu cliques sur le lien AVCR, et en page 48 du manuel de l'AVCR, tu trouveras le montage, qui est valable quel que soit le type de boost controller
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
djo04
Junior Member
|
12-04-2011, 20:50:33 -
Yeaaaah au top !! Merciiii bien !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 343
Sujets : 147
|
12-04-2011, 21:13:16 -
fallait juste chercher un peu.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
djo04
Junior Member
|
12-04-2011, 21:48:30 -
J'avais pu y jetter un coup d' il auparavant mais sans insistance... Et puis vu que tu m a guidé ça ma bien aidé
|
|
Retourner en haut |
|