memeth17
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11-03-2012, 20:32:56 - [AIDE] Batterie Légere
Salut salut dnas une optique d'allégement je cherche une batterie légère (retiré du poids a l avant de plus pour une traction on crache pas dessus )
Donc voila j'ai une batterie "standard" je dirais dans les 15 20 Kg je chrche donc des modeles de batteries légere (j'ai entendu parler de Odissey) mais je ne sais pas a quoi regarder pour s assurer qu'elle soit compatible avec le véhicule?? (et qu'elle alimente suffisament )
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chicken
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200SX S14a
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11-03-2012, 23:06:03 -
c'est pour la punto que t'as en image?? change de voiture tu gagnera du temps
plsu sérieusement
quand tu change de batterie il faut regarder
l'ampérage (A)
le voltage (V)
les Ampère heure (Ah)
c'est me semble t'il le principale a regarder
pour se qui est de la fixation de la tige fileter un étaux et de l'huile de coude feront l'affaire car qui dit batterie légère dit bien souvent plus petite donc qui ne tient pas en lieu et place d'origine.
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Blista
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Prelude freak
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11-03-2012, 23:13:08 -
Quelle voiture ?
Je crois pas que les Odyssey soient plus légères.
Un ami avait une batterie de moto sur sa Prelude
Mais sinon, +1, la délocalisation est plus intéressante (et pas incompatible).
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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remy1234
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subaru impreza STI7
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12-03-2012, 08:51:12 -
chicken a écrit :c'est pour la punto que t'as en image?? change de voiture tu gagnera du temps
+1
gagner 5 kilo de batterie ca va te servir a rien
sinon je lui ai acheté une batterie
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/265660243.htm
5.5 kilo , 35 euro , nickel
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
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Fuezz
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12-03-2012, 12:31:07 -
Diminuer le poids de 6-8 kilos à l'avant ça aide de base à la répartition des masses sans trop s'enquiquiner sur un daily. la placer à l'arrière sera toujours mieux mais demande plus d'investissement temps / argent
Le plus important que une batterie c'est sa capacité à délivrer fortement le courant pour démarrer ta voiture (le "PCA" en anglais)
là dessus les batteries Braille sont excellentes, les Odyssey suffisent. a toi de voir selon ton budget
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TurboR
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12-03-2012, 16:53:51 -
cyrilhonda a écrit :La ka dors dehors et quant je dis grand froid il a fais jusqua -10 je crois qq meme.
oui ça va je crois qu'on a compris
t'as un diesel?
plus ta batterie sera petite plus elle se déchargera au démarage et devra etre rechargée -> usure plus rapide
par exemple ma S13 qui as une trés grosse batterie d'origine, je l'ai remplacée par une baterie de 106 basique, ça fonctionne bien, mais j'ai que 2 essais rapides pour la démarer
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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Fuezz
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13-03-2012, 00:53:52 -
40Ah c'est une quantité : en théorie elle sera capable de tirer 1 ampère de l'heure pendant 40 heures, ou 40 ampère pendant 1 heure
une batterie de 15 kilos n'a forcément pas la même capacité de stockage qu'une batterie de 5 kilos, mais avec un moteur / démarreur qui tire normalement, un alternateur qui recharge normalement il n'y a pas de problèmes à avoir
c'est un achat que j'ai en vue mais j'ai jamais testé perso : fais une recherche sur braille ou odyssey sur le forum pour voir ce qu'en pensent ceux qui en ont. je suis resté sur le feedback positif d'un membre avec un 2.2 atmo préparé qui trouvait la Braille à son goût :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....start=1950
La B14115 est à mon sens la plus intéressante, prends la 15lbs si tu veux rien risquer, ou la 9lbs si tu es joueur
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memeth17
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13-03-2012, 16:05:14 -
je pense que je vais me diriger vers la 11lbs ^^ 5,2 kilos c est déja pas grand chose par contre pour livrer en europe il faut se diriger ou?
(merci pour les infos )
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