Pour qu'elle ne ressemble pas à 4x4, tu as plusieurs solutions:
Pour l'avant:
- barres de torsion avant de Shuttle 4x2 ou 4x4 de la même série et tu décrantes d'un cran (21mm)
- décranter avec les barres d'origine (19mm), mais ça reste aussi souple que d'origine
- barres de torsion US (24-27mm)
Pour l'arrière:
- couper les ressorts (mais il ne reste que la partie dure, donc c'est vraiment dure)
- ressorts -35mm sur ebay (c'est ce que j'ai acheté)
- Ground control (à voir sur le post de Charlycrx) ce qui est réglable et tu peux choisir la dureté en fonction des amortisseurs
Pour les amortos:
- tu peux garder ceux d'origine
- Monter des tokico hp, kyb gr.2 à gaz
- monter des konis jaunes (mais deplus en plus difficile à trouver)
- monter des Tokico illumna (mais cher et de plus en plus difficile à trouver)
ou
- Attendre un peu des nouvelles de Charlycrx qui est sur un coup.
mais il faut surtout trouver des amortos plus courts et ça, ce n'est pas évident.
L'AH est en ET45, mais tu peux éventuellement monter des jantes d'AS, ET40 ce qui va faire ressortir les jantes, mais le mieux serait quand même de monter des jantes en 5.5 ou 6 par 14, car les pneus auraient un meilleur appui au sol et la voiture aurait moins un effet bateau dans les virages ...