vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
22-09-2010, 18:01:40 -
Post pour suivre
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
22-09-2010, 22:14:42 -
Blista a écrit :En parlant de jantes et de Lude, pourquoi pas des jantes de Lude 3G phase 1 pour un bon look pas cher ? C'est quoi les dimensions des jantes de Lude?
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
23-09-2010, 02:54:37 -
Blista a écrit :En parlant de jantes et de Lude, pourquoi pas des jantes de Lude 3G phase 1 pour un bon look pas cher ?
T'en a a vendre comme par hasard nan??
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
Messages : 1 655
Sujets : 2
Inscription : Aug 2005
Réputation :
5
|
23-09-2010, 09:08:52 -
Bien scruter leboncoin, tous les jours et on trouve des trucs sympas.
pour ma part sur AF53 des ronal nid d'abeille en 6x14 et38 , parfait
bon courage
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
23-09-2010, 09:09:33 -
Attention Charly ... les jantes d'AS sont en 5x14 (mais ET40) et non 5.5x14, c'est pour cela que les pneus font "ballon" et que la voiture a un comportement "bateau"
Quelle erreur !!!!!
Les jantes de Lude sont en 5.5x14 car je crois que la monte est 195/60/14?
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
Mac Manus
Senior Member
Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
23-09-2010, 09:46:45 -
TherealstarX26 MJL a écrit :Mac Manus a écrit :TherealstarX26 MJL a écrit :Moi qui voulait passer en 15" avec une taille un peu plus large, bah ca va faire trop étroit, et j'ai peur de perdre un peu en performance malgré tout, donc je vais rester en 13", mais un poil plus large, mais toujours en GOTTI. Tu as raison, garde l'effet rigolo du châssis ; mais restons sages sous la pluie ou route humide..
Oui sur la pluie, j'ai pris une certaine habitude à faire attention avec la S14 C'est avec l'AF53 que j'ai fais mes frayeurs de mon côté ; et en pleine circulation souvent... J'ajoute que de très bons pneus réputés pour la pluie n'améliorent pas grand chose ; c'est sur des ufs dès qu'il pleut..
Et même maintenant en connaissant la voiture, on n'est pas toujours à l'abri ; on sent venir, on peut prévenir, mais une fois partis... :o
|
|
Retourner en haut |
|
masty
Active Member
- France Messages : 978
Sujets : 41
Inscription : Mar 2008
Réputation :
11
|
23-09-2010, 11:55:59 -
Donc le top du top c'est de trouver des jantes en 6x14" Et entre 35 et 45
Dur dur
Mauvaise nouvelle la voiture démarre une fois sur 5 à froid, quand je met le contact, j'entends la pompe à essence, le main relay et quand je pousse la clef, tout s'éteint!!
Peut être le main relay qui merde car en fait je suis pas sur de l'entendre
J'ai le train arrière hyper dangereux aussi, par exemple lors d'une grande courbe limité à 90Km/H, je passe à 100Km/H l'avant niquel mais sur les impureté de la route j'ai l'arrière qui rebondis dangereusement
|
|
Retourner en haut |
|
masty
Active Member
- France Messages : 978
Sujets : 41
Inscription : Mar 2008
Réputation :
11
|
23-09-2010, 16:10:21 -
Merci lordame c'est pile ce modèle que je vais prendre!
POur le moment j'ai pas le budget mais dès que c'est bon je fonce.
Je vais voir pour trouver en neuf par hasard.
Pour mon soucis je ne pense pas que ce soit l'allumeur car elle roule niquel et aucun soucis à chaud!
Par contre dans ma baie moteur j'ai vus que certain fils sont pas mal abimés, il faut que je regarde sa ce week end.
|
|
Retourner en haut |
|
Mac Manus
Senior Member
Messages : 2 137
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
|
23-09-2010, 18:06:03 -
Une 2CV ça ne rebondit absolument pas ; ça prend du roulis et ça tangue, mais ce n'est pas du tout rigide pour rebondir !
masty, si tout s'éteint en position III de la clef, tu as peut-être le contacteur du neiman qui a un faux contact... Appuie bien tout en tournant la clef dans sa position III, et elle devrait démarrer sans problème..
Sinon...
|
|
Retourner en haut |
|
masty
Active Member
- France Messages : 978
Sujets : 41
Inscription : Mar 2008
Réputation :
11
|
24-09-2010, 21:28:28 -
Exact!
Bon passage au CT ce matin, avec succès.
L'état général de la voiture est impressionnant
Pas un pet de rouille perforante, juste les bas de caisses et encore c'est juste en surface, tout le chassis, ailes et plancher sont plus que sain, je suis super content.
Résultat des défauts sans contrevisite:
déformation irrégulière des pneus avant
déformations mineure bas de caisse.
Et défaut avec contrevisite:
warning ne marche pas
ceinture arrière ne s'enclenche pas
phares trop bas
pare brise fissuré
Mais bon étant donné que je connais bien le contrôleur je suis passé quand même
Bref je suis content je ne pensais pas qu'elle serais en si bon état
|
|
Retourner en haut |
|
David2059
Senior Member
Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France Messages : 2 670
Sujets : 21
Inscription : Jul 2005
Réputation :
4
|
24-09-2010, 22:09:27 -
pour le warning c'est facile fusible sur la borne + batterie
Pour ton probleme de démarrage je l'ai eu, c'etait mon neiman
La difficulté de demarrage a froid ou meme à chaud, injecteurs
Si l'aiguille de ton compte tour fait nawak, c'est bien l'allumeur
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
25-09-2010, 08:42:01 -
Qu'est ce que tu veux dire par compte-tours qui s'emballe, il monte dans les tours et se met en position normale ou il ne fait que monter et descendre comme un yoyo?
Moi par exemple, j'ai le mien qui entre 3000 et 3500 tr saute et je ne sais pas ce que c'est
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
masty
Active Member
- France Messages : 978
Sujets : 41
Inscription : Mar 2008
Réputation :
11
|
25-09-2010, 09:49:36 -
Dès que je met le contact il monte dans les tour et se remet en position normale.
Mais en marche normale aucun yoyo.
Par contre mon ralentit à froid frise les 2000trs/min à a chaud 1100 tours.
Donc je ne sais pas si c'est le compteur qui déconne ou autre chose
|
|
Retourner en haut |
|
|